SEOmoz lance la mère de toutes les applications SEO

Seomoz

Je suis un grand fan de Rand Fishkin et SEOmoz. Souvent, j'entends des murmures dans l'industrie de l'optimisation des moteurs de recherche sur le fait que SEOmoz a raison ou tort… mais je n'ai pas encore vu une seule organisation amasser autant de ressources, de professionnels, d'outils et de tests en matière de référencement.

Rand, lui-même, est une autre raison pour laquelle j'aime SEOmoz. Récemment, quand j'ai découvert une tendance bizarre avec l'un des sites de mes clients sur leurs pages (des millions de) pages, Rand a pris du temps après le travail pour avoir un pow-wow avec nous. Il a patiemment écouté, éduqué et nous a aidés à créer un plan de test. Il a également réaffirmé bon nombre de nos soupçons. Un mec assez désintéressé! Je suis un simple membre PRO et il n'a jamais hésité à apporter son aide.

application seomoz

SEOmoz teste actuellement une application Web de recherche organique pour suivre vos efforts d'optimisation des moteurs de recherche. Dans le passé, les spécialistes du référencement comme moi utilisaient une combinaison de Outils SEOmoz, Webmasters, Analytics, laboratoires d'autorité, Majestic SEOainsi que Semrush pour suivre un certain nombre de variables:

  • Classement compétitif - observer les concurrents bio.
  • Classement des mots clés - observer le classement de nos mots clés et suivre les progrès.
  • CTR et conversions - suivi des taux de clics sur nos pages et des conversions de visiteurs en clients.
  • Backlinks - surveiller qui établit un lien avec nous et la force de ces sites.
  • Tests d'exploration - analyser la construction de pages et de sites pour s'assurer que le contenu est optimisé pour les moteurs de recherche.

SEOmoz continue de dépasser mes attentes en tant que ressource éducative. Leurs vidéos de formation avancées, leurs outils et leur excellence en tant que fournisseur de services continuent de s'améliorer. Inscription à SEOmoz pendant un an et assister à un seul événement SEOmoz peut rapporter des dividendes à votre organisation. Si vous êtes une agence qui cherche à étendre vos offres de design à la recherche, SEOmoz est un must.

Félicitations à Rand et à son organisation pour cet ajout fantastique. J'ai hâte de voir la fonctionnalité étendue au cours de l'année prochaine. Et j'y suis déjà en train de suivre mes premières campagnes! Si vous souhaitez le voir en action, SEOmoz a plusieurs Webinaires programmés sur l'application PRO, inscrivez-vous maintenant.

2 Commentaires

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Search Marketing

SEOmoz Releases Mother of all SEO Apps

I’m a huge fan of Rand Fishkin and SEOmoz. Often I hear murmurs in the Search Engine Optimization industry about SEOmoz being right or being wrong… but I have yet to see a single organization amass as many resources, professionals, tools and tests with regard to SEO.

Rand, himself, is another reason why I love SEOmoz. Recently, when I discovered a bizarre trend with one of my clients’ sites across their pages (millions of) pages, Rand took some time after work to have a powwow with us. He patiently listened, educated, and helped us create a testing plan. He also reaffirmed many of our suspicions. Pretty selfless guy! I’m a mere PRO member and he never hesitated to assist.

SEOmoz is now beta testing an Organic Search Web application for tracking your search engine optimization efforts. In the past, SEO guys like me used a combination of SEOmoz tools, Webmasters, Analytics, Authority Labs, Majestic SEO, and SEMRush to track a number of variables:

  • Competitive Rank – observing the organic competitors.
  • Keyword Rank – observing our keyword ranking and tracking progress.
  • CTR and Conversions – monitoring click-through rates to our pages and conversions of visitors into customers.
  • Backlinks – monitoring who is linking to us and the strength of those sites.
  • Crawl Tests – analyzing page and site construction to ensure content is optimized for the search engines.

SEOmoz continues to exceed my expectations as an educational resource. Their advanced training videos, tools and excellence as a service provider continue to improve. Signing up for SEOmoz for a year and attending a single SEOmoz event can pay dividends for your organization. If you’re an agency looking to expand your design offerings into search, SEOmoz is a must.

Congratulations to Rand and his organization on this fantastic addition. I’m looking forward to seeing the expanded functionality over the next year. And I’m already tracking my first campaigns in it! If you’d like to see it in action, SEOmoz has several Webinars scheduled on the PRO application, register now.

2 Comments

  1. 1

Leave a Reply