Surveillance SEO abordable et robuste

surveillance SEO

Nous avons eu nos yeux sur SERPS.com pendant un certain temps maintenant. Fondateur Scott Krager nous a montré les versions initiales et nous avons été vraiment impressionnés. Nous avons utilisé notre part de Outils de suivi SEO avant. cependant, Le référencement continue de changer… Et de nombreux outils n'ont tout simplement pas suivi.

L'équipe de Scott a adopté le changement et a vraiment mis au point un système assez différent… avec la possibilité de s'intégrer directement avec Google Analytics, surveiller les indicateurs sociaux, mesurer scénarios de test - le tout à un prix abordable grâce à une interface utilisateur élégante. Ce n'est pas seulement une plate-forme de démarrage, cependant ... Les SERPs vous permettront également de tester à l'international sur les pays 65!

Scott souligne ces 4 différenciateurs clés de la plate-forme:

  • Notre équipe de Tests SEO la fonctionnalité est vraiment chouette. 3 clics et vous pouvez configurer un test de corrélation SEO pour voir ce qui fonctionne et ce qui ne se trouve pas dans votre espace.
  • Notre classement quotidien des mots-clés s'intègre étroitement à Google Analytics afin que vous puissiez voir en un coup d'œil quels sont les fruits à portée de main pour vous chaque jour.
  • Le tableau de bord vous permet parcourir rapidement les sites et faites un bilan de santé de base sur chaque site. Idéal si vous gérez plusieurs sites.
  • Notre équipe de vue au niveau de la page vous permet de voir facilement les corrélations entre les classements, le trafic et les mesures sociales dans un graphique qui ne vous fait pas saigner les yeux.

Voici un aperçu des fonctionnalités et fonctionnalités du tableau de bord de surveillance SEO à venir des SERPs:

Alors que de nombreuses applications coûtent des centaines ou des milliers par mois, les SERPs commence à $ 9 par mois… Un prix que tout agent de commercialisation peut se permettre (et dont il devrait profiter). Leur plus grand package vous permet de suivre 1,000 5,000 mots clés sur 98 XNUMX pages pour XNUMX $ par mois… pas mal. Commencez votre Essai de 14 jours maintenant!

Un commentaire

  1. 1

    Yaa amis, c'est vrai que Google Analytics est vraiment un bon outil de référencement et un outil pour les webmasters également

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Marketing & Sales Videos, Search Marketing

Affordable and Robust SEO Monitoring

We’ve had our eye on SERPS.com for a while now. Founder Scott Krager showed us the initial versions and we were really impressed. We’ve used our share of SEO monitoring tools before. However, SEO continues to change… and many tools just haven’t kept up.

Scott’s team has embraced the change and really come up with a system that’s quite different… with the ability to integrate directly with Google Analytics, monitor social indicators, measure test scenarios – all affordably through a sleek user interface. This isn’t just a starter platform, though… SERPs will allow you to test internationally as well in over 65 countries!

Scott points out these 4 key differentiators to the platform:

  • Our SEO tests feature is really neat. 3 clicks and you can setup a SEO correlation test to see what’s working and what isn’t in your space.
  • Our daily keyword rankings integrates tightly with Google Analytics so you can see at a glance what the low-hanging fruit for you are on any given day.
  • The dashboard lets you quickly cycle through sites and do a basic health check on each site. Great if you manage multiple sites.
  • Our page-level view lets you easily see correlations between rankings, traffic, and social metrics in a chart that doesn’t make your eyes bleed.

Here’s a sneak peek of SERPs upcoming SEO monitoring dashboard features and functionality:

While many of the applications out there cost hundreds or thousands per month, SERPs starts at $9 per month… a price that any marketer can afford (and should take advantage of). Their largest package allows you to track 1,000 keywords across 5,000 pages for $98 per month… not bad. Start your 14 day trial now!

One comment

  1. 1

Leave a Reply