Shakr: Créez vos propres vidéos d'entreprise en ligne à l'aide de modèles incroyables

secouer

Je suis vraiment enthousiasmé par les progrès de la vidéo au cours des dernières années. Chaque entreprise a la possibilité d'enregistrer des vidéos pour son entreprise, mais ce n'est pas facile. Outre la qualité de la vidéo, de l'éclairage et de l'audio, il y a le travail de post-production qui est épuisant ou coûteux. J'adore faire des vidéos, mais j'ai tendance à me tourner vers les blogs ou le podcasting parce que c'est tellement plus facile. Pour que nos clients réussissent, nous les avons aidés à construire des studios afin qu'ils puissent sauter devant la caméra et simplement appuyer sur enregistrement.

Tout le monde n'a pas le luxe d'une équipe vidéo pour scénariser, enregistrer et traiter des vidéos à partir de zéro. Si vous disposez des ressources nécessaires pour le montage vidéo, des sites comme VideoHive sont parfaits pour explorer et trouver des vidéos à utiliser pour vos projets. 

Mais que se passe-t-il si vous maîtrisez l'enregistrement de vidéos mais que vos vidéos manquent simplement de la touche créative qui rend les vidéos incroyables? C'est la solution qui Shakr a construit. Ils ont combiné une collection de vidéos incroyables pour votre entreprise:

collection shakr

Trouvez la vidéo que vous souhaitez utiliser - vous pouvez la lire dans son intégralité:

shakr-vidéo

Et puis ouvrez leur interface utilisateur simple où vous pouvez faire glisser et déposer vos vidéos ou images directement dans les scènes. Pas besoin de montage avancé, de transitions ou même de typographie… tout est prédéfini pour que vous puissiez exporter une vidéo incroyable.

shakr-capture d'écran

Vous n'avez pas à payer pour votre vidéo tant que vous n'êtes pas en mesure de la prévisualiser dans son intégralité… une fonctionnalité vraiment intéressante de la plate-forme.

Inscrivez-vous pour un compte Shakr gratuit

Un commentaire

  1. 1

    Doug, j'adore l'idée que vous avez faite de Shakr, qui est formidable pour les personnes qui peuvent obtenir les images, mais qui ont besoin d'une touche créative pour faire une superbe vidéo. Chez Shakr, nous soutenons parfaitement l'industrie de la vidéographie et les divers outils de création vidéo sur le marché. Personnellement, j'utilise souvent Screenflow, Vee pour iPhone et plus encore. Shakr a une communauté de plus de 1,550 designers enregistrés, dont beaucoup ont travaillé pour de grandes marques comme Nike, qui mettent leurs conceptions vidéo à la disposition des utilisateurs de Shakr pour créer des vidéos impressionnantes en combinant des séquences existantes avec les conceptions vidéo.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Marketing Tools

Shakr: Create Your Own Business Videos Online Using Amazing Templates

I really am excited at the advancements in video over recent years. Every business has the opportunity to record video for their company, but it’s not easy. Aside from the quality of the video, lighting and audio, there’s the post production work that’s exhausting or expensive. I love doing videos, but tend to turn to blogging or podcasting because it’s just so much easier. For our clients to succeed, we’ve helped them build out studios so they can jump in front of the camera and simply press record.

Not everyone has the luxury of a video team to script, record, and process videos from scratch. If you’ve got the resources for video editing, sites like Videohive are great for exploring and finding videos to use for your projects. If you’ve got great videos but need a team to edit them professionally, Candidio is a great option.

But what if you’re proficient at recording video but your videos simply lack the creative touch that make videos amazing? That’s the solution that Shakr has built. They’ve combined a collection of amazing videos for your business:

shakr-collection

Find the video you’d like to utilize – you can play it in its entirety:

shakr-video

And then open their simple user interface where you can drag and drop your videos or images directly into the scenes. No need for any advanced editing, transitions, or even typography… it’s all preset for you to export an amazing video.

shakr-screenshot

You don’t have to pay for your video until you’re able to preview it in it’s entirety… a really great feature of the platform.

Sign Up for a Free Shakr Account

One comment

  1. 1

    Doug, I love the insight you made about Shakr being great for people who can get the footage, but need a creative touch to make an awesome video. At Shakr, we’re super supportive of the videography industry and various video creation tools on the market. I personally often use Screenflow, Vee for iPhone and more. Shakr has a community of over 1,550 registered designers, many of whom have done work for big brands like Nike, that make their video designs available for Shakr users to make awesome videos by combining existing footage with the video designs.

Leave a Reply