Voici comment vous partagez du contenu sur les réseaux sociaux

Share

Si vous voulez vraiment maximiser votre portée sur Facebook et Google+ lorsque vous partagez du contenu, ne cherchez pas plus loin que notre client, Liste d'Angie. De nombreuses personnes (comme nous) diffusent notre contenu sur les réseaux sociaux en utilisant un hôte d'applications de publication comme Hootsuite ou tampon.

Le problème est que nos articles sont vus sur Facebook et Google+ avec une portée minimale. Pas trop de partages, pas trop de dialogues. Nous utilisons un tiers pour les publier, nous savons donc qu'Edgerank réduit déjà notre visibilité. Les articles publiés ressemblent à ceci:

Jetez maintenant un œil à Liste d'Angie et comment ils publient leurs articles:

23 partages, 32 mentions J'aime et 9 commentaires sur le sujet, Comment choisir la bonne couleur de bardeau! Les gens… ce n'est pas exactement un sujet incroyablement fascinant que le monde attendait, n'est-ce pas?

La différence entre notre méthode de partage et la leur est qu'ils fournissent une très belle photo et la téléchargent avec un court lien vers leur article. Il s'agit d'un processus manuel et nécessite le temps supplémentaire de développer le graphique et de le télécharger manuellement… mais des centaines, voire des milliers de personnes supplémentaires voient l'article en faisant cela.

Les images sont affichées sur toute la largeur du flux - une énorme différence par rapport à la petite vignette accompagnant d'autres articles. Alors que les gens font défiler leurs flux sur Facebook et Google+, ils se faufilent dans le texte, peuvent attraper une ou deux vignettes d'article, mais leurs yeux ne peuvent pas manquer ces grandes images! Google+ les publie à presque toute la largeur du navigateur!

Vous voudrez peut-être penser à développer une sorte de modèle dans Illustrator de Photoshop pour créer facilement ces images à publier ... elles fonctionnent vraiment!

3 Commentaires

  1. 1
  2. 2
  3. 3

    Hey Douglas - J'adore ce post et merci pour le cri pour mon article G +. C'est formidable de voir des exemples de cas réels de marques utilisant des images et obtenant du succès avec elles. Je suis tout à fait d'accord. J'aime aussi Buffer, mais je prends aussi le temps de télécharger des images pour les publications les plus importantes - sur G + et Facebook en particulier. La différence entre une image liée ou téléchargée sur Google+ est énorme, c'est sûr!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing,

This is How You Share Content in Social Media

If you truly want to maximize your reach on Facebook and Google+ when you share content, look no further than our client, Angie’s List. Many folks (like us) push our content to social media utilizing a host of publishing applications like Hootsuite or Buffer.

The problem is that our articles are seen on Facebook and Google+ with minimal reach. Not too many shares, not too much dialog. We’re using a a third party to publish them so we know that Edgerank is already driving our visibility down. The posted articles look like this:

Now take a look at Angie’s List and how they publish their articles:

23 Shares, 32 Likes, and 9 comments on the topic, How to Choose the Right Shingle Color! Folks… that’s not exactly some amazingly fascinating topic the world was waiting on, was it?

The difference between our sharing method and theirs is that they provide a very nice photo and upload it with a short link to their article. This is a manual process and requires the additional time of developing the graphic and uploading it manually… but it’s getting hundreds, if not thousands more people seeing the article by doing so.

The images are displayed at the full width of the stream – a huge difference compared to the small thumbnail accompanying other articles. As folks are scrolling through their streams on Facebook and Google+, they breeze by the text, may catch one or two article thumbnails, but their eyes can’t miss these large images! Google+ publishes them at almost full browser width!

You may want to think about developing some kind of template in Illustrator of Photoshop to easily build out these images to post… they really do work!

3 Comments

  1. 1
  2. 2

    Thanks for the post, Douglas. There is a big difference between the two approaches and I can see how Angie’s would be more successful.

  3. 3

    Hey Douglas – I love this post and thanks for the shout out for my G+ article. Great to see real case examples of brands using images and getting success with it. I totally agree. I too love Buffer, but I also take the time to upload images for the most important posts – on G+ and Facebook especially. The difference between a linked or uploaded image on G+ is massive, for sure!

Leave a Reply