Partagez, enregistrez et recherchez avec Trunk.ly

bookmarking web social

Il y a quelques semaines, je me suis inscrit à Tronc.ly. Imaginez combiner Delicious ou Diigo avec Twitter… c'est Trunk.ly! Fondamentalement, vous configurez tous vos comptes en ligne avec Trunk.ly et ils trouvent et indexent chaque lien que vous publiez. J'apprécie tout ce qui me fait gagner quelques minutes par jour et c'est un gain de temps considérable.

Quand j'ai pensé que Delicious allait fermer ses portes (avant leur annulation), j'ai basculé tous mes favoris sur Diigo. Le problème, bien sûr, est que je devrais marquer, enregistrer et partager chaque lien. Trunk.ly supprime l'étape du bookmarking en surveillant simplement mes publications sur LinkedIn, Twitter, Facebook, Quora, tumblr, Posterous, Instagram, Google Reader, flux RSS et plus encore!

troncs s

Deux fonctionnalités supplémentaires sont fantastiques… Trunk.ly prévisualise la vidéo et les images de chaque lien dans l'article correspondant. Trunk.ly met également tout cela dans une base de données de signets hautement indexée. La recherche dans mes favoris est aussi simple que de taper «de: douglaskarr» avec mon terme de recherche. Trunk.ly fournit également un flux de syndication de vos liens si vous souhaitez les publier ailleurs ou que les gens s'abonnent à vos liens.

Si vous n'appréciez pas tout le bruit et les bêtises sur les réseaux sociaux, Trunk.ly vous permet également de simplement suivre quelqu'un et d'obtenir les liens qu'il partage. Cela supprime pas mal de bruit avec les gens plus bruyants!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing

Share, Save and Find with

A couple weeks ago, I signed up for Imagine combining Delicious or Diigo with Twitter… that’s! Basically, you set up all of your online accounts with and they find and index every single link that you post. I’m appreciative of anything that saves me a few minutes a day and this is a big time-saver.

When I thought Delicious was going to to close its doors (before they rescinded), I switched all of my bookmarking over to Diigo. The problem, of course, is that I’d have to tag, save and share every link. takes the bookmarking step out by simply monitoring my posts to LinkedIn, Twitter, Facebook, Quora, Tumblr, Posterous, Instagram, Google Reader, RSS feeds and more!

Two additional features are fantastic… previews video and images from every link in the corresponding article. also puts it all in a highly indexed bookmark database. Searching my bookmarks is as simple as typing in “from:douglaskarr” with my search term. also provides a syndication feed of your links if you wish to publish them elsewhere or have folks subscribe to your links.

If you don’t appreciate all the noise and nonsense on social media, also allows you to simply follow someone and get the links they share. That cuts out quite a bit of noise with the noisier social folks out there!

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The No-Nonsense Guide to Achieving Omni-Channel Relevance

The No-Nonsense Guide to Achieving Omni-Channel Relevance

Ever since the term “omni-channel” was first coined years ago, marketing technology vendors have over-promised and under-delivered on providing businesses with this holy grail of brand ubiquity. Download Now