Comment créer du contenu partageable

pourquoi nous partageons

Selon The New York Times Customer Insight Group dans un nouveau livre blanc, La psychologie du partage, il y a 5 raisons principales pour lesquelles les gens partagent en ligne:

  • Valeur - Pour apporter un contenu précieux et éducatif aux autres
  • Identité - Se définir aux autres
  • Réseau - Grandir et nourrir nos relations
  • Implication - Épanouissement personnel, valeur et implication dans le monde
  • Causes - Faire passer le mot sur les causes ou les marques

Le rapport du New York Times est une recherche fantastique et se prête au travail que nous faisons ici sur Martech. Bien que nous monétisons notre publication, le site lui-même n'est pas autosuffisant (même si nous y arrivons). Martech Zone fournit à notre agence des leads. Technologie du marketing, technologie de vente et technologie en ligne les entreprises viennent chez nous pour renforcer leur présence sur le Web et accroître leur part de marché. Ils le font en raison de la confiance et de la valeur que nous avons fournies à travers nos articles ici.

Nous sommes assez curieux du contenu que nous choisissons d'écrire et de partager et de travailler pour en tirer une grande partie contenu partageable. Comment organisons-nous des sources (comme les résultats du New York Times), rédigeons-nous notre contenu et le rendons-nous partageable?

  • clinique - Avant même de commencer à écrire, nous nous sommes assurés que notre site prend en charge le partage. Les images en vedette et les extraits enrichis garantissent que notre contenu est optimisé pour le partage social. Manquer cette base peut empêcher même le meilleur contenu d'être partagé. Personne ne veut avoir à actuellement au partage de votre contenu. Rendre facile.
  • Des sujets controversés - Les données controversées, les diatribes et l'arrêt de la désinformation sont partagés au-dessus de la moyenne. Ces sujets controversés nous mettent souvent en désaccord avec les leaders de l'industrie, mais gagnent le respect de nos pairs et des clients potentiels.
  • Imagerie riche - L'ajout d'une image peint une image fantastique dans l'esprit de quelqu'un. Jetez un œil à l'illustration que nous avons créée pour cet article. Il brosse une image claire qui suscite la curiosité et fournit une destination au cas où il le ferait sans lien.
  • Contenu percutant - Si Google déclare un changement significatif qui peut avoir un impact sur nos lecteurs, nous partageons la solution pour garder nos lecteurs en avance sur la courbe. Nous ne partageons pas les nouvelles de l'industrie comme les investissements, les changements de position ou les fusions qui n'ont pas d'impact sur nos lecteurs.
  • Contenu précieux - Si le contenu peut augmenter votre retour sur investissement ou réduire vos coûts, nous adorons partager cette solution ou ce produit. Ce contenu partageable entraîne une tonne de visites dans notre publication.
  • Découverte - Nous partageons chaque semaine des aperçus des technologies de vente et de marketing sur le blog des technologies de marketing afin que vous puissiez prendre conscience qu'il existe des solutions spécialement conçues pour les problèmes de votre organisation. La découverte de ces applications a fait de nous une ressource populaire pour les agences, les départements marketing et commerciaux.
  • Éducation - Il ne suffit pas de taquiner une solution, nous essayons toujours d'envelopper toutes les découvertes avec des conseils pour que nos lecteurs aient plus de succès. Le contenu qui leur facilite la vie est partagé. De nos jours, il est difficile de trouver de bons conseils qui ne coûtent pas cher!

Notre slogan est Rechercher, découvrir, apprendre et ces objectifs stimulent le partage de notre contenu. Notre portée continue de croître à deux chiffres sans avoir à payer pour une promotion - une statistique assez impressionnante. Bien sûr, il nous a fallu une décennie pour apprendre ces stratégies. Et bien sûr - nous les partageons avec vous nos lecteurs! Nous voulons que vous réussissiez aussi bien.

N'hésitez pas à partager l'image que nous avons créée pour la montrer pourquoi les gens sont motivés à partager en ligne:

Pourquoi nous partageons

Un commentaire

  1. 1

    J'ai commencé à lire ça sans trop sauter mais j'ai trouvé plus que ce à quoi je m'attendais. Des idées simples et puissantes ici. Merci. J'espère réussir à en suivre certains 🙂

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing,

How to Create Shareable Content

According to The New York Times Customer Insight Group in a new whitepaper, The Psychology of Sharing, there are 5 key reasons why people share online:

  • Value – To bring valuable and educating content to others
  • Identity – To define ourselves to others
  • Network – To grow and nourish our relationships
  • Involvement – Self-fulfillment, value and involvement in the world
  • Causes – To spread the word out about causes or brands

The New York Times report is fantastic research and lends itself to the work we do here on MarTech. While we monetize our publication, the site itself isn’t self-sufficient (although we’re getting there). The MarTech blog provides our agency leads. Marketing Technology, Sales Technology and Online Technology companies come to us to build their web presence and grow their market share. They do that because of the foundation of trust and value we have provided through our articles here.

We’re quite peculiar about the content that we choose to write and share about and work to make much of it shareable content. How do we curate sources (like the New York Times findings), write our content, and make it shareable?

  • Platform – Before we even begin writing, we’ve made sure that our site supports sharing. Featured images and rich snippets ensure our content is optimized for social sharing. Missing this foundation can ruin even the best content from being shared. No one wants to have to work at sharing your content. Make it easy.
  • Controversial Topics – Controversial data, rants, and stopping misinformation are shared above average. Those controversial topics often put us at odds with industry leaders but gain the respect of peers and potential clients.
  • Rich Imagery – Adding an image paints a fantastic image in someone’s mind. Take a look at the illustration that we built for this post. It paints a clear picture that drives curiosity and provides a destination in the event it makes it out there without a link.
  • Impactful Content – If Google declares a significant change that can impact our readers, we share the solution to keep our readers ahead of the curve. We don’t share industry news like investments, position changes, or mergers that don’t impact our readers.
  • Valuable Content – If content can increase your return on investment or reduce your costs, we love sharing that solution or product. This shareable content drives a ton of visits to our publication.
  • Discovery – We share overviews of sales and marketing-related technologies every week on the marketing technology blog so that you can become aware that there are solutions out there that were built specifically for the problems of your organization. Discovering these apps has made us a popular resource for agencies, marketing and sales departments.
  • Education – It’s not enough to tease a solution, we always attempt to wrap any discoveries with advice for our readers to be more successful. Content that makes their lives easier is shared. Great advice that doesn’t cost money is difficult to find these days!

Our tagline is Research, Discover, Learn and those goals drive the sharing of our content. Our reach continues to grow double-digits without having to pay for promotion – a pretty impressive statistic. Of course, it took us a decade to learn these strategies. And of course – we share them with you our readers! We want you to be as successful.

Feel free to share the image we created to show why people are motivated to share online:

Why We Share

One comment

  1. 1

    I started reading this not hopping much but I found more than I expected. Simple and powerfull ideas here. Thanks. I hope I manage to follow some of these 🙂

Leave a Reply