Sharpspring: une plateforme d'automatisation des ventes et du marketing complète et abordable

Campagnes SharpSpring

SharpSpring intègre l'automatisation du marketing et le CRM dans une solution de bout en bout conçue pour développer votre entreprise. Leur plate-forme riche en fonctionnalités a tout ce dont vous avez besoin et plus pour l'automatisation des ventes et du marketing entrants: e-mail basé sur le comportement, suivi de campagne, pages de destination dynamiques, créateur de blog, planification de médias sociaux, chatbots intelligents, CRM et automatisation des ventes, générateur de formulaires dynamiques, rapports et analyses, identifiant de visiteur anonyme, et plus encore.

La plate-forme est utilisée par les PME et les entreprises, mais les principaux clients de SharpSpring sont les agences numériques, car elles offrent un programme de revendeur / marque blanche qui est devenu un centre de profit pour plus de 1,200 agences numériques à travers le monde. Ils offrent de nombreuses fonctionnalités d'agence, notamment une interface personnalisable, une gestion multiclient, une authentification unique, etc.

Nous avons utilisé Act-On et HubSpot avant d'utiliser SharpSpring. Les deux autres plates-formes sont bonnes, mais SharpSpring nous a permis d'avoir plus de contrôle sur nos clients en termes d'interaction, de facturation et de conception de plans.

Raymond Cobb III, JB Media Group

comporte la notation des leads d'automatisation

Les fonctionnalités de SharpSpring incluent

  • Email - Mettez fin aux explosions d'e-mails ennuyeuses et massives et gagnez du temps sur votre stratégie marketing. Démarrez des conversations qui mènent à des conversions avec des messages personnalisés et des campagnes automatisées qui répondent au comportement des utilisateurs. Utilisez la plateforme de marketing par e-mail SharpSpring pour suivre les prospects «après le clic». Contrairement à d'autres fournisseurs de services de messagerie, nous proposons des analyses détaillées sur chaque interaction - afin que vous puissiez envoyer le bon message au bon moment et envoyer votre équipe de vente en action avec des notifications en temps réel.
  • Formulaires - Créez, personnalisez et réorganisez les champs sans effort grâce à l'élégant éditeur glisser-déposer. Nos formulaires dynamiques remplissent automatiquement les champs pour les visiteurs connus afin d'améliorer la conversion et d'avoir fière allure sur tout site avec CSS personnalisé. Vous pouvez même mapper des champs à partir de formulaires tiers et natifs.
  • Automatismes - Notre outil de création de flux de travail visuel puissant et facile à utiliser simplifie l'automatisation du marketing. Utilisez la logique de branchement pour engager les prospects à des moments critiques de leurs parcours d'achat uniques. Synchronisez instantanément les informations avec notre suite CRM intégrée d'automatisation du marketing. Configurez des personas d'acheteur pour vos produits et services, puis attribuez des prospects à différents personas afin que vous puissiez envoyer des messages ciblés automatiquement. Recevez une liste des prospects les plus chauds de la journée directement dans votre boîte de réception et agissez au bon moment pour les convertir en ventes. Utilisez les outils d'automatisation du marketing de SharpSpring pour noter les prospects en fonction de l'engagement, du suivi des pages, de l'ajustement, etc. - ils prennent même en compte la dégradation naturelle des prospects au fil du temps.
  • Identification des visiteurs - Le VisitorID est l'une des armes secrètes de notre pile d'outils d'automatisation du marketing. Utilisez-le pour identifier deux fois plus de visiteurs sur votre site (par rapport aux plateformes marketing concurrentes). Utilisez le suivi comportemental pour vraiment comprendre ce qui motive chaque clic. Identifiez les points faibles et les stratégies réussies afin que votre site Web ne cesse de s'optimiser. Recevez une liste des prospects les plus chauds de la journée directement dans votre boîte de réception et agissez au bon moment pour convertir ces prospects en ventes.
  • CRM - La connaissance est le pouvoir - et le CRM est la vente. Utilisez notre CRM d'automatisation du marketing ou intégrez de manière transparente votre fournisseur de CRM préféré à la plate-forme marketing SharpSpring. Gardez les données intégrées à jour grâce à la synchronisation bidirectionnelle instantanée. Suivez les opportunités de la création à la clôture avec une vue d'ensemble de votre pipeline. Créez des étapes, des champs, des filtres et plus encore pour gérer les ventes sans effort grâce à nos outils d'automatisation du marketing.
  • Landing Pages - Créez des pages de destination et des entonnoirs de page de destination puissants qui transforment les visiteurs en prospects. Utilisez notre simple éditeur pointer-cliquer pour créer des pages de destination uniques ou adapter un modèle de notre vaste bibliothèque. Configurez des chaînes de pages de destination liées pour organiser les visiteurs dans différents entonnoirs. Générez plus de conversions avec un contenu Web dynamique qui change en fonction des intérêts et des attributs des visiteurs. Fournissez des résultats rapidement sans codage ni développeur, et sans toucher à votre site Web - mais pour ceux qui veulent un contrôle total, vous pouvez ajouter votre propre code HTML et CSS pour personnaliser encore plus les pages.
  • Blogs - Lancez un blog en quelques minutes avec le créateur et l'éditeur de blog dans notre système d'automatisation du marketing. Concevez, gérez et publiez des articles en toute simplicité. Mettez en place des collaborations au sein de votre équipe ou créez des profils pour accueillir les blogueurs invités. Élargissez la portée de votre contenu avec la syndication des e-mails RSS qui envoie automatiquement de nouveaux messages à vos listes de diffusion. Augmentez la portée de votre contenu avec des widgets de réseaux sociaux qui permettent aux utilisateurs de partager et de vous suivre en ligne. Utilisez les outils d'automatisation du marketing de SharpSpring pour suivre les visiteurs, découvrir le contenu le plus performant et cibler les publications pour maximiser les conversions.
  • Analyses de marketing - Prendre des décisions clés avec des données précises et pertinentes. Choisissez les statistiques les plus importantes pour chaque campagne et message, puis générez des rapports personnalisés pour évaluer vos performances. Comprenez le retour sur investissement de bout en bout et suivez les sources de prospects, même hors ligne. Partagez des informations clés avec votre équipe, vos clients et vos clients dans un affichage lisible et accessible.
  • Intégrations - Connectez-vous à des centaines de fournisseurs de logiciels tiers grâce aux API de SharpSpring et à l'intégration Zapier. Synchronisez les données avec vos systèmes CRM d'automatisation du marketing, maintenez vos systèmes de gestion de contenu à jour et intégrez des formulaires Web natifs et tiers à notre plate-forme marketing. Personnalisez vraiment SharpSpring en renommant les e-mails, les notifications, les rapports et même l'application elle-même. Stockez les données sur notre plateforme cryptée, sécurisée et évolutive.
  • Des médias sociaux - Allez au-delà de la publication, de la planification et de la surveillance. Transformez les interactions sociales en conversations significatives qui génèrent des ventes et apparaissent dans vos rapports marketing. SharpSpring Social offre toutes les fonctionnalités que vous attendez d'une solution de gestion sociale, ainsi que des outils de conversion puissants que vous ne pouvez obtenir qu'à partir d'une plate-forme de marketing entièrement intégrée. Déclenchez des flux de travail automatisés et notez les prospects sociaux en fonction des interactions, des sources, des intérêts et plus encore. Mesurez le retour sur investissement de bout en bout des campagnes marketing intégrées et démontrez la valeur de vos efforts sur les réseaux sociaux.

Obtenez une démonstration de SharpSpring

Divulgation: Nous sommes affiliés à SharpSpring et utilisent des liens d'affiliation dans cet article.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Sharpspring: A Comprehensive and Affordable Sales and Marketing Automation Platform

SharpSpring Campaigns

SharpSpring integrates marketing automation and CRM in one end-to-end solution designed to grow your business. Their feature-rich platform has everything you need and more for inbound sales & marketing automation: behavior-based email, campaign tracking, dynamic landing pages, blog builder, social media scheduling, intelligent chatbots, CRM & sales automation, dynamic form builder, reporting and analytics, anonymous Visitor ID, and more.

The platform is in use by SMBs and Enterprise companies, but SharpSpring’s prime customers are digital agencies because they offer a reseller/white-label program that has become a profit-center for over 1,200 digital agencies around the world. They offer quite a few agency features, including a brandable interface, multi-client management, single sign-on, and more.

We used Act-On and HubSpot prior to going with SharpSpring. The other two platforms are good ones, but SharpSpring allowed us to have more control over our clients in terms of interaction, billing, and plan design.

Raymond Cobb III, JB Media Group

features automation lead scoring

SharpSpring Features Include

  • Email – Put an end to boring, mass email blasts, and save time on your marketing strategy. Start conversations that lead to conversions with personalized messages and automated campaigns that respond to user behavior. Use the SharpSpring email marketing platform to track leads “after the click.” Unlike other email service providers, we offer detailed analytics on every interaction – so you can send the right message at the right time, and send your sales team into action with real-time notifications.
  • Forms – Build, customize, and reorder fields effortlessly with the sleek drag-and-drop editor. Our dynamic forms autocomplete fields for known visitors to improve conversion and look great on any site with custom CSS. You can even map fields from 3rd-party and native forms.
  • Automation – Our powerful, easy-to-use visual workflow builder simplifies marketing automation. Use branching logic to engage leads at critical points in their unique buying journeys. Instantaneously sync information with our built-in marketing automation CRM suite. Set up buyer personas for your products and services, then assign leads to different personas so that you can send automatically targeted messages. Receive a list of each day’s hottest leads right to your inbox, and act at just the right time to convert them to sales. Use SharpSpring’s marketing automation tools to score leads based on engagement, page tracking, fit, and more – they even factor in natural lead decay over time.
  • Visitor Identification – VisitorID is one of the secret weapons in our stack of marketing automation tools. Use it to identify twice as many visitors to your site (compared to competing marketing platforms). Use behavioral-based tracking to truly understand what motivates each click. Identify pain points and successful strategies so that your website never stops optimizing. Receive a list of the day’s hottest leads directly to your inbox, and act at just the right time to convert those leads to sales.
  • CRM – Knowledge is power – and CRM is sales. Use our marketing automation CRM or seamlessly integrate your preferred CRM provider with the SharpSpring marketing platform. Keep integrated data up to speed with instant two-way synchronization. Track opportunities from creation to close with a bird’s eye view of your pipeline. Create custom deal stages, fields, filters, and more, to manage sales effortlessly with our marketing automation tools.
  • Landing Pages – Build powerful landing pages and landing page funnels that transform visitors into leads. Use our simple point-and-click editor to create unique landing pages, or adapt a template from our extensive library. Set up chains of linked landing pages to organize visitors into different funnels. Drive more conversions with dynamic web content that changes based on visitors’ interests and attributes. Deliver results quickly without coding or a developer, and without touching your website – but for those who want total control, you can add your own HTML and CSS code to customize pages even further.
  • Blogs – Launch a blog in minutes with the blog builder and editor in our marketing automation system. Design, manage and publish posts with ease. Set up collaborations within your team, or create profiles to welcome guest bloggers. Extend the reach of your content with RSS email syndication that automatically sends new posts to your mailing lists. Get more reach out of your content with social media widgets that allow users to share and follow you online. Use SharpSpring’s marketing automation tools to track visitors, find out which content performs best, and target posts to maximize conversions.
  • Marketing Analytics – Make key decisions with accurate and relevant data. Choose the most important metrics for each campaign and message, then generate custom reports to review your performance. Understand end-to-end ROI and track lead sources – even from offline. Share key information with your team, clients, and customers in a readable and accessible display.
  • Integrations – Connect to hundreds of third-party software providers with SharpSpring’s APIs and Zapier integration. Sync data with your marketing automation CRM systems, keep your content management systems updated, and integrate native and third party web forms with our marketing platform. Truly make SharpSpring your own by rebranding emails, notifications, reports, and even the app itself. Store data on our encrypted, secure, and scalable platform.
  • Social Media – Go beyond publishing, scheduling, and monitoring. Turn social interactions into meaningful conversations that generate sales and show up in your marketing reports. SharpSpring Social offers all the features you expect from a social management solution, plus powerful conversion tools you can only get from a fully-integrated marketing platform. Trigger automated workflows and score social leads based on interactions, sources, interests and more. Measure end-to-end ROI of integrated marketing campaigns and demonstrate the value of your social media efforts.

Get a SharpSpring Demo

Disclosure: We are an affiliate of SharpSpring and are using affiliate links within this article.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.