Raisons pour lesquelles les gens abandonnent les paniers d'achat

raisons d'abandon du panier

Vous n'atteindrez jamais 100% des ventes après que quelqu'un ait ajouté le produit à votre panier, mais il ne fait aucun doute que c'est un écart où les revenus glissent. Il existe des stratégies pour faire revenir les gens… le remarketing en fait partie. Les campagnes de remarketing suivent les internautes après avoir abandonné le panier et les publicités de remarketing lorsqu'ils visitent d'autres sites. Le retour est généralement intéressant sur les campagnes de remarketing.

Cependant, c'est après ils ont abandonné… que diriez-vous avant ils abandonnent? Fournir des listes de souhaits, la livraison gratuite, les coûts initiaux et d'autres options peuvent vraiment faire la différence sur la façon dont les gens se convertissent. Les données de comScore sont rassemblées dans cette infographie de Milo, Aucun panier laissé de côté: pourquoi les acheteurs ne suivent pas les achats en ligne.

L'art du lèche-vitrine n'est pas perdu pour les acheteurs en ligne. Les recherches indiquent qu'un nombre important d'acheteurs en ligne remplissent activement leurs paniers mais les abandonnent à la dernière minute. Qu'est-ce qui empêche ces acheteurs d'aller jusqu'au bout? Nous regardons la nouvelle étude de comScore pour le découvrir.

abandon de panier

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing Infographics

Reasons Why People Abandon Shopping Carts

You’re never going to attain 100% of sales after someone adds the product to your shopping cart, but there’s no doubt that it’s a gap where revenue is slipping through. There are strategies to draw folks back in… remarketing is one of them. Remarketing campaigns follow people after they abandon the shopping cart and remarket advertisements to them as they visit other sites. The return is typically nice on remarketing campaigns.

However, that’s after they’ve abandoned… how about before they abandon? Providing wish lists, free shipping, up front costs and other options can really make the difference on how folks convert. Data from comScore is assembled in this infographic from Milo, No Cart Left Behind: Why Shoppers Aren’t Following Through on Online Purchases.

The art of window-shopping isn’t lost on online shoppers. Research indicates a significant number of online shoppers actively fill up their carts but abandon them at the last minute. What’s keeping these shoppers from going all the way? We look at the new study by comScore to find out.

Leave a Reply