Shotfarm: réseau de contenu produit pour les marques et les fabricants

Shotfarm inRiver

L'une des nombreuses leçons que j'ai apprises à l'IRCE était que, pour les marques et les fabricants, le commerce électronique n'était pas tant une question leur magasin de commerce en ligne, car il s'agissait de magasins en aval qui pouvaient vendre et distribuer leurs produits en leur nom.

À mesure que les points de vente en ligne créent et favorisent des relations exceptionnelles avec leurs clients, ils peuvent se tourner vers d'autres marques et fabricants pour augmenter leur inventaire de produits à vendre à leurs clients. Mais pour vendre plus de produits, ils doivent pouvoir acquérir le contenu lié au produit pour publier les produits sur leur plate-forme de commerce électronique.

Réseau de contenu produit de Shotfarm est une plate-forme largement adoptée pour le partage, la conversion, la gestion et la distribution du contenu des produits. Le nouveau marché Switch de Shotfarm permet aux détaillants de modifier le contenu des produits dans n'importe quel format sans action supplémentaire et aux fabricants de se concentrer sur la qualité de leur contenu plutôt que sur sa distribution.

  • Pour les marques et les fabricants - Ferme de chasse vous permet de stocker, gérer et partager gratuitement des milliers de fichiers de tout type ainsi que des attributs essentiels avec un nombre illimité de partenaires internes et externes. Si le besoin s'en fait sentir, choisissez parmi des fonctionnalités supplémentaires telles qu'une bibliothèque de marque avec connexion privée, un stockage supplémentaire, des champs d'attributs illimités et un mappage d'attributs de partenaire, et d'autres fonctionnalités avancées DAM / MDM, le tout à un niveau abordable.
  • Pour les détaillants et distributeurs - Ferme de chasseLe Product Content Network gratuit met à votre disposition un portail de fournisseurs de plusieurs millions de dollars en centralisant le processus de collecte de produits et de contenus marketing approuvés et de haute qualité directement auprès de n'importe quel nombre de fournisseurs.

Shotfarm est construit en HTML5 et offre une expérience transparente sur n'importe quel appareil. Les médias incluent une prise en charge de la rotation 360D à 3 degrés, des téléchargements par lots, un puissant réseau de diffusion de contenu, la possibilité de pop-up, des intégrations personnalisables et une installation simple via JavaScript.

Capture d'écran Shotfarm

Plus de 10,000 XNUMX fabricants, marques, détaillants et distributeurs utilisent Shotfarm. Récemment, Ferme de chasse a annoncé un partenariat avec dansRivière, un leader de la gestion des informations produit (PIM). Le Shotfarm Switch sera intégré au logiciel PIM d'entreprise d'inRiver pour permettre l'échange de données produit entre les clients de fabrication, de distribution et de revendeur d'inRiver.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Ecommerce and Retail, Marketing & Sales Videos

Shotfarm: Product Content Network for Brands and Manufacturers

One of the many lessons that I learned while at the IRCE was that it, for brands and manufacturers, ecommerce wasn’t so much about their online commerce store as it was about stores downstream that were able to sell and distribute their goods on their behalf.

As ecommerce outlets create and foster outstanding relationships with their customers, they can look to other brands and manufacturers to increase their inventory of goods to sell to their customers. But to sell more goods, they’ve got to be able to acquire the product-related content to publish the products on their e-commerce platform.

Shotfarm’s Product Content Network is a widely adopted platform for the sharing, conversion, management and distribution of product content. Shotfarm’s newly released Switch Marketplace allows retailers to modify product content in any format without additional action and manufacturers to focus on the quality of their content rather than the distribution of it.

  • For Brands and ManufacturersShotfarm enables you to store, manage and share thousands of files of any type along with essential attributes with any number of internal and external partners at no charge. If the need arises, choose from additional features such as branded library with private login, additional storage, unlimited attribute fields and partner attribute mapping, and other advanced DAM/MDM features all at an affordable level.
  • For Retailers and DistributorsShotfarm‘s free Product Content Network puts a multi-million dollar vendor portal at your fingertips by centralizing the process of collecting approved, high-quality product and marketing content directly from any number of suppliers.

Shotfarm is built in HTML5 and has a seamless experience on any device. Media includes 360 degree 3D spin support, batch uploads, a powerful content delivery network, the ability to popup, customizable embeds and simple installation via JavaScript.

Shotfarm Screenshot

More than 10,000 Manufacturers, brands, retailers and distributors use Shotfarm. Recently, Shotfarm announced a partnership with inRiver, a leading product information management (PIM). The Shotfarm Switch will be integrated with inRiver’s enterprise PIM software to enable the exchange of product data between inRiver’s manufacturing, distribution, and reseller customers.

Leave a Reply