Sidecar: stratégies de publicité Amazon basées sur les données

Sidecar pour Amazon

Amazon n'est pas seulement la plus grande destination de commerce électronique sur le Web, c'est aussi une plateforme publicitaire de premier plan. Alors que l'audience d'Amazon est énorme et que les visiteurs sont prêts à acheter, naviguer sur la chaîne s'avère plus difficile.

Lancé la semaine dernière, Sidecar pour Amazon est une plateforme alimentée par une IA avancée et un traitement du langage naturel. La plate-forme aide les détaillants à appliquer des stratégies basées sur les données et les meilleures pratiques éprouvées pour générer des revenus importants Produits sponsorisés par Amazon, Marques sponsoriséesainsi que Afficher les annonces.

Avec l'accent exclusif de Sidecar sur la résolution des problèmes de marketing de performance pour les détaillants, il était naturel pour nous de créer une solution qui répond aux problèmes auxquels nos clients sont confrontés avec Amazon Advertising.

Mike Farrell, directeur principal du marché et de l'intelligence client pour Sidecar

La technologie Sidecar automatise la gestion manuelle, rationalise les rapports et tire parti de l'expertise marketing de l'entreprise pour ouvrir de nouvelles opportunités sur Amazon.

Avantages de Sidecar pour Amazon:

  • Optimisez vos campagnes sans effort - Faites confiance à l'automatisation de Sidecar pour adapter les campagnes à des variables telles que les mises à jour de stratégie et les tendances de performance.
  • Gagnez du temps et des conjectures - Minimisez la frustration d'apprendre une nouvelle chaîne. Passez de la logistique publicitaire à la stratégie commerciale et au reste d'Amazon Flywheel.
  • Informer la stratégie cross-canal - Intégrez facilement les informations de vos autres canaux publicitaires dans Amazon pour conduire une stratégie plus cohérente.
  • Apportez de la transparence aux rapports - Obtenez une vision claire de la corrélation entre les produits et les dépenses publicitaires. Agissez en fonction de la contribution de la publicité à vos résultats.

Fonctionnement de Sidecar pour Amazon

Avec la technologie Sidecar qui gère les tactiques, leur équipe dédiée de professionnels du marketing à la performance s'associe à vous pour piloter la stratégie de canal. Le résultat? Des performances de vente accélérées et un avantage concurrentiel renforcé que vous pouvez mesurer et rapporter.

  • Générateur de structure de campagne - Évitez les maux de tête liés à la création manuelle de campagnes publicitaires Amazon. Sidecar crée une structure de campagne optimisée en attribuant des produits à des groupes d'annonces aux performances similaires et en plaçant des enchères intelligentes qui font apparaître les meilleures ventes tout en réduisant les dépenses des moins performants. Cette technologie automatisée est toujours active et opérationnelle pour garantir que la structure est continuellement optimisée en fonction des changements de performance ou à mesure que de nouveaux produits sont ajoutés.
  • Gestion de l'admissibilité à la publicité - Éliminez le besoin d'exclure manuellement des produits des campagnes. Le processus automatisé fonctionne à partir d'un ensemble de règles commerciales définies par le détaillant pour gérer l'admissibilité à la publicité produit en fonction des marges ou des politiques de marque.
  • Gestionnaire de requêtes de recherche - Maximisez votre capacité à convertir les acheteurs à forte intention avec les bons mots clés. En utilisant le traitement du langage naturel, Sidecar évalue en permanence les requêtes de recherche pour identifier les nouveaux termes que les acheteurs utilisent pour découvrir vos produits. Sidecar fournit des informations et des recommandations riches qui ne sont autrement pas disponibles sur la plate-forme d'Amazon.
  • Gestion des enchères - Prenez des décisions d'enchères intelligentes et automatisées. La plage d'enchères suggérée par Amazon ne reflète souvent pas les performances réelles, ce qui conduit les détaillants à apporter des modifications d'enchères inutiles. Sidecar ajuste de manière dynamique les enchères sur chaque groupe d'annonces et mot clé pour maximiser les performances de chaque produit.
  • Rapports et visualisation des données - Libérez tout le potentiel des données Amazon. Sans être gênée par les fenêtres de reporting limitées d'Amazon, la technologie Sidecar révèle les performances des campagnes publicitaires avec des comparaisons complètes d'une semaine à l'autre et d'un mois à l'autre. Cela vous donne une vision claire de l'impact de la publicité sur la croissance.

Sidecar pour Amazon complète la gamme existante de solutions cross-canal de l'entreprise, qui inclut le support pour en ligne ET campagnes de recherche payantes sur Google et Bing, ainsi que dans les campagnes Facebook / Instagram ET Pinterest.

Laissez les experts de Sidecar découvrir de nouvelles opportunités sur Amazon grâce à une analyse des performances gratuite et sans engagement:

Obtenez une analyse gratuite de Sidecar

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Sidecar: Data-Driven Amazon Advertising Strategies

Sidecar for Amazon

Amazon is not only the largest e-commerce destination on the web, it is also a leading advertising platform. While the Amazon audience is huge and visitors are primed to buy, navigating the channel proves to be more challenging.

Launched last week, Sidecar for Amazon is a platform powered by advanced AI and natural language processing. The platform assists retailers apply data-driven strategies and proven best practices to drive significant revenue from Amazon Sponsored Products, Sponsored Brands, and Display Ads.

With Sidecar’s exclusive focus on solving performance marketing challenges for retailers, it was a natural extension for us to build a solution that addresses the issues our customers face with Amazon Advertising.

Mike Farrell, Senior Director of Market and Customer Intelligence for Sidecar

Sidecar technology automates manual management, streamlines reporting, and leverages the company’s marketing expertise to unlock new opportunities on Amazon.

Sidecar for Amazon Benefits:

  • Optimize campaigns painlessly – Rely on Sidecar’s automation to adapt campaigns to variables like strategy updates and performance trends.
  • Save time & guesswork – Minimize the frustration of learning a new channel. Shift your time from advertising logistics to business strategy and the rest of the Amazon Flywheel.
  • Inform cross-channel strategy – Easily incorporate insights from your other advertising channels into Amazon to drive a more cohesive strategy.
  • Bring transparency to reporting – Gain a clear view into how products correlate to ad spend. Take action based on how advertising is contributing to your bottom line.

How Sidecar for Amazon Works

With Sidecar technology handling the tactics, their dedicated team of performance marketing pros partner with you to drive channel strategy. The result? Accelerated sales performance and a stronger competitive advantage you can measure and report.

  • Campaign Structure Builder – Avoid the headache of manually building Amazon advertising campaigns. Sidecar creates an optimized campaign structure by assigning products to similarly performing ad groups and placing smart bids that surface bestsellers while pulling back spend on low performers. This automated tech is always on and running to ensure structure is continually optimized based on changes in performance or as new products are added.
  • Advertising Eligibility Management – Eliminate the need to manually exclude products from campaigns. Automated process works off a set of retailer-defined business rules to manage product advertising eligibility based on margins or brand policies.
  • Search Query Manager – Maximize your ability to convert high-intent shoppers with the right keywords. Using natural language processing, Sidecar continuously evaluates search queries to identify new terms buyers are using to discover your products. Sidecar provides rich insights and recommendations that are otherwise unavailable on Amazon’s platform.
  • Bid Management – Make intelligent, automated bid decisions. Amazon’s suggested bid range often does not reflect true performance, leading retailers to make unnecessary bid changes. Sidecar dynamically adjusts bids on every ad group and keyword to maximize the performance of every product.
  • Reporting and Data Visualization – Unlock the full potential of Amazon data. Unhampered by Amazon’s limited reporting windows, Sidecar technology reveals advertising campaign performance with comprehensive week-over-week and month-over-month comparisons. That gives you a clear view of how advertising is impacting growth.

Sidecar for Amazon complements the company’s existing line of cross-channel solutions, which includes support for shopping and paid search campaigns on Google and Bing, as well as campaigns across Facebook/Instagram and Pinterest.

Let Sidecar’s experts uncover new opportunities on Amazon with a free, no-obligation performance analysis:

Get a Free Analysis from Sidecar

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.