Sigstr: Créez, déployez et mesurez vos campagnes de signature d'e-mail

Signatures Email

Chaque e-mail envoyé depuis votre boîte de réception est une opportunité marketing. Alors que nous envoyons notre newsletter à une tonne d'abonnés, nous envoyons également 20,000 XNUMX e-mails supplémentaires dans les échanges quotidiens entre le personnel, les clients, les prospects et les professionnels des relations publiques. Demander à tout le monde d'ajouter une bannière pour promouvoir un livre blanc ou un webinaire à venir se déroule généralement avec peu de succès. La plupart des gens ignorent simplement la demande, d'autres gâchent le lien et les personnes susceptibles de cliquer sur l'appel à l'action ne l'obtiennent jamais.

Signatures Email

Si vous ne pensez pas que les signatures d'e-mail sont importantes, consultez cette analyse de carte thermique de suivi oculaire de Eyequant.

Suivi oculaire de signature d'e-mail

Caractéristiques Sigstr

C'est ici que Sigstr entre! Sigstr offre une gestion centralisée de vos campagnes de signature d'e-mails où tous les utilisateurs peuvent être instantanément mis à jour. Les campagnes peuvent être créées en téléchargeant une image ou en saisissant du texte. Vos employés n'ont pas besoin de modifier une seule ligne de code - votre équipe marketing peut échanger des campagnes quand ils le souhaitent.

Campagne Email SigstrSigstr rend même les versions idéales d'une campagne pour mobile et ordinateur de bureau avec des aperçus pour les deux. Et bien sûr, Sigstr fournit des analytique pour afficher le nombre de vues de la campagne ainsi que les clics par campagne ou par collaborateur!

Tableau de bord SigstrSigstr permet également la création de groupes. C'est une fonctionnalité intéressante, car vous pouvez affecter un groupe pour votre équipe d'assistance à une campagne de promotion d'une nouvelle offre de produit, tandis que votre groupe de recrutement d'entreprise est affecté à une campagne de page carrière, tandis que votre équipe de vente fait la promotion d'un livre blanc sur le retour sur l'investissement de votre solution!

Groupes de signatures de courrier électronique SigstrCela permet aux utilisateurs d'être ajoutés à des groupes, puis chaque groupe peut être ajouté à une campagne spécifique! J'étais tellement excité Sigstr que nous nous sommes inscrits immédiatement - et cela a été fantastique à utiliser et à gérer parmi nos employés.

Intégrations de signature électronique Sigstr

Déployer Sigstr simple dans n'importe quelle entreprise, car ils ont désormais des intégrations avec Active Directory, Outlook, Exchange, Office 365, Google Suite, Gmail et Apple Mail.

  • Agir sur - Améliorez vos efforts de marketing dans Act-On en ajoutant une signature Sigstr et une campagne à vos communications par e-mail Act-On.
  • Hubspot - Sigstr a également une intégration avec Hubspot où vous pouvez synchroniser n'importe quel Hubspot Liste intelligente et attribuez-la à une campagne Sigstr ABM spécifique, consultez les événements de la chronologie dans Hubspot quand ils cliquent, créent automatiquement Hubspot contacts en fonction de leur adresse e-mail et appliquer des interactions de signature e-mail à des Hubspot Flux de travail!
  • Marketo - Alignez votre marketing de signature avec les listes intelligentes Marketo et les pages de destination. Vous pouvez également intégrer des signatures aux modèles d'e-mails Marketo.
  • Salesforce - Alignez votre marketing signature avec les campagnes et les rapports Salesforce. Vous pouvez également intégrer des signatures avec des modèles VisualForce.
  • SalesLoft - Ajoute une signature Sigstr et une campagne à vos communications par e-mail Cadence
  • Pardot - Alignez votre marketing signature avec les campagnes et les rapports Pardot. Vous pouvez également intégrer des signatures aux modèles d'e-mails Pardot.

Demander une démo Sigstr

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, , Marketing Tools

Sigstr: Create, Deploy, and Measure Your Email Signature Campaigns

Email Signatures

Every email that’s being sent out of your inbox is a marketing opportunity. While we send our newsletter out to a ton of subscribers, we also send another 20,000 emails in daily communication back and forth between staff, clients, prospects, and public relations professionals. Asking everyone to add a banner to promote a white paper or upcoming webinar typically goes over with little success. Most people just ignore the request, others mess up the link, and the people that might actually click the call-to-action don’t ever get it.

Email Signatures

If you don’t believe email signatures are important, check out this eye tracking heatmap analysis from Eyequant.

Email Signature Eye Tracking

Sigstr Features

This is where Sigstr comes in! Sigstr offers central management of your email signature campaigns where all users can be instantly updated. Campaigns can be built by uploading an image or entering text. Your employees don’t need to edit a single line of code – your marketing team can swap campaigns whenever they’d like.

Sigstr Email CampaignSigstr even renders ideal versions of a campaign for mobile and desktop with previews for both. And of course, Sigstr provides simple analytics to display the number of times the campaign was viewed as well as the clicks by campaign or by employee!

Sigstr DashboardSigstr also allows groups to be created. This is a great feature since you can have a group for your support team assigned to a campaign promoting a new product offering, while your corporate recruiting group is assigned to a Careers Page campaign, while your sales team is promoting a white paper on the Return on Investment of your solution!

Sigstr Email Signature GroupsThis allows users to be added to groups and then each group can be added to a specific campaigns! I was so excited about Sigstr that we signed up immediately – and it’s been fantastic to use and manage across our employees.

Sigstr Email Signature Integrations

Deploying Sigstr simple across any enterprise since they now have integrations with Active Directory, Outlook, Exchange, Office 365, Google Suite, Gmail and Apple Mail.

  • Act-On – Enhance your marketing efforts within Act-On by appending a Sigstr signature and campaign to your Act-On email communications.
  • Hubspot – Sigstr also has integration with Hubspot where you can synchronize any Hubspot Smart List and assign it to a specific Sigstr ABM campaign, see the timeline events in Hubspot when they click, auto-create Hubspot contacts based on who they email, and apply email signature interactions to active Hubspot Workflows!
  • Marketo – Align your signature marketing with Marketo Smart Lists and Landing Pages. You can also integrate signatures with Marketo email templates.
  • Salesforce – Align your signature marketing with Salesforce campaigns and reports. You can also integrate signatures with VisualForce templates.
  • SalesLoft – Appends a Sigstr signature and campaign to your Cadence email communications
  • Pardot – Align your signature marketing with Pardot campaigns and reports. You can also integrate signatures with Pardot email templates.

Request a Sigstr Demo

Leave a Reply