Silk: transformez les données et les feuilles de calcul en visualisations publiées

visualisations de données de soie

Avez-vous déjà eu une feuille de calcul contenant une fantastique collection de données et vous vouliez simplement la visualiser - mais tester et personnaliser les graphiques intégrés dans Excel était trop difficile et prend du temps? Et si vous vouliez ajouter des données, les gérer, les télécharger et même partager ces visualisations?

Vous pouvez avec Soie. Silk est une plateforme de publication de données.

Les soies contiennent des données sur un sujet spécifique. Tout le monde peut parcourir un Silk pour explorer les données et créer de superbes graphiques, cartes et pages Web interactifs. À ce jour, des millions de pages Silk ont ​​été créées.

Voici un exemple

Rendez-vous sur Top 15 des plus grands réseaux sociaux Silk pour afficher, partager ou même intégrer les visualisations créées à partir de cette collection de données. Voici une intégration en direct d'un graphique à barres des statistiques utilisateur:

Les données provenant plus grand-social-networks.silk.co

Caractéristiques de la soie

  • Rendre les documents interactifs - Au lieu d'envoyer des fichiers PDF statiques, des feuilles de calcul ou des liens à partir de Google Docs, utilisez Silk pour créer un site entièrement interactif qui engage les utilisateurs et les encourage à jouer avec vos données.
  • Intégrez des données interactives n'importe où - Prenez vos visualisations Silk et utilisez-les partout sur le Web. Intégrez-les dans Tumblr, WordPress et de nombreuses autres plateformes de publication.
  • Ajouter des balises pour rendre votre travail triable par support, style ou toute catégorie de votre choix. En ajoutant des données de localisation, vous pouvez également créer des cartes.

Mettre Soie à utiliser, j'ai exporté nos classements de mots clés depuis Semrush et a rapidement construit une visualisation qui m'a permis de trier et d'afficher les mots-clés où j'avais des classements élevés et il y avait une tonne de volume de recherche ... en gros, me permettant de savoir où une optimisation et une promotion pourraient générer beaucoup plus de trafic. Je pourrais le faire en triant et en filtrant les données… mais la visualisation l'a définitivement fait ressortir davantage!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing

Silk: Turn Data and Spreadsheets into Published Visualizations

Have you ever had a spreadsheet that had a fantastic collection of data and you just wanted to visualize it – but testing and customizing the built-in charts within Excel was too difficult and time-consuming? What if you wanted to add data, manage it, upload it and even share those visualizations?

You can with Silk. Silk is a data publishing platform.

Silks contain data on a specific topic. Anyone can browse a Silk to explore data and create beautiful interactive charts, maps and web pages. To date, millions of Silk pages have been created.

Here’s an Example

Visit the Top 15 Biggest Social Networks Silk to view, share or even embed the visualizations created from this data collection. Here’s a live embed of a bar chart of user statistics:

Silk Features

  • Make documents interactive – Instead of sending out static PDFs, spreadsheets or links from Google Docs, use Silk to make a fully interactive site that engages users and encourages them to play with your data.
  • Embed interactive data anywhere – Take your Silk visualizations and use them all over the web. Embed them in Tumblr, WordPress, and many other publishing platforms.
  • Add tags to make your work sortable by medium, style, or any category you choose. By adding location data, you can also build maps.

To put Silk to use, I exported our keyword rankings from SEMrush and quickly built out a visualization that let me sort order and view keywords where I had some high rankings and there was a ton of search volume… basically letting me know where some optimization and promotion could drive a lot more traffic. I could do this by sorting and filtering the data… but the visualization definitely made it stand out more!

Leave a Reply