Convertissez vos PDF en supports mobiles, prêts pour le Web et partageables

conception de livret simple

Pratiquement tout le monde a des cas d'utilisation, des livres blancs et des supports de vente au format PDF. Bien que la plupart des appareils disposent de nos jours de lecteurs PDF, ces lecteurs ne sont pas optimisés pour la lecture sur plusieurs appareils avec la possibilité de les partager socialement ou de les intégrer directement dans votre contenu.

Livret simple fournit une application simple où vous pouvez télécharger et héberger livrets fait à partir de vos PDF ou conçu à partir de zéro. Les livrets peuvent être publiés, épinglés, tweetés, partagés, envoyés par e-mail, intégrés et téléchargés par les clients n'importe où. Vous pouvez également fournir des liens vers des pages de destination pour la capture de prospects.

Utilisez notre lien d'affiliation et vous pouvez obtenir 55% de réduction sur un abonnement d'un an au plan SimpleBooklet HERO.

Voici une vidéo de présentation de Livret simple:

Découvrez la galerie sur Simplebooklet's site pour voir d'excellents exemples de la façon dont les spécialistes du marketing utilisent la plate-forme. Vous pouvez essayer la plateforme gratuitement. Assurez-vous d'utiliser notre lien d'affiliation et vous pouvez obtenir 55% de réduction sur un abonnement d'un an au plan SimpleBooklet HERO.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing & Sales Videos

Convert Your PDFs into Mobile, Web-Ready, Shareable Collateral

Virtually everyone has use cases, whitepapers and sales collateral in PDF format. While most devices have PDF readers nowadays, those readers aren’t optimized for reading across devices with the ability to share them socially or embed them directly into your content.

Simplebooklet provides a simple application where you can upload and host booklets made from your PDFs or designed from scratch. Booklets can be posted, pinned, tweeted, shared, emailed, embedded and downloaded by customers anywhere. You can also provide links to landing pages for lead capture.

Use our affiliate link and you can get 55% OFF of a 1 year subscription for SimpleBooklet HERO Plan.

Here’s an overview video of Simplebooklet:

Check out the Gallery on Simplebooklet’s site to see great examples of how marketers are utilizing the platform. You can try the platform for free. Be sure to use our affiliate link and you can get 55% OFF of a 1 year subscription for SimpleBooklet HERO Plan.

Leave a Reply