La simplicité est la clé d'une vie réussie

vélosimplicité

Artiste et illustrateur Nick Dewar est décédé cette semaine. Il a travaillé pour de nombreuses entreprises différentes de L'Atlantic Monthly à Random House, fournissant des illustrations perspicaces des mots intéressants d'un article ou d'un livre. Mon travail préféré de Nick Dewar illustre à la fois ma philosophie professionnelle et personnelle:

vélosimplicité

La simplicité est la clé d'une vie réussie.

Il s'agit d'une reformulation plus professionnelle et éloquente de la méthode KISS éprouvée par le temps:

Embrassez 19

Non, pas que KISS -

Le principe KISS - «Keep It Simple, Stupid».

Ce sont deux interprétations modernes du rasoir d'Occam, qui déclare que «les entités ne doivent pas être multipliées au-delà de la nécessité». ou plus généralement, «la stratégie la plus simple a tendance à être la meilleure».

Alors pourquoi est-ce que je vous dis ça? Pourquoi est-ce que je traîne un philosophe du 14ème siècle, Ace Frehley, et un Écossais nouvellement décédé sur un blog? Parce que dans notre société au rythme rapide, high-tech et toujours active, nous oublions d'essayer de résoudre les problèmes avec des solutions simples. Trop souvent, tout le monde recherche une nouvelle technologie ou une nouvelle façon de résoudre un problème alors que nous pouvons utiliser des solutions plus simples qui nécessitent peu de coûts et offrent de meilleurs avantages à long terme.

Cette philosophie concerne également les caractéristiques des produits. Ce n'est pas parce que votre produit a plus de fonctionnalités qu'il répondra aux besoins de vos clients. Si vous n'êtes pas sûr de votre compréhension de vos clients? besoins, vous avez un problème plus vaste et plus fondamental que celui des fonctionnalités à implémenter. Vous devez mieux comprendre vos utilisateurs, vos clients et vous-même. Ne traitez pas seulement les symptômes. Restez simple et découvrez ce qui se passe réellement. Et rappelez-vous -

La simplicité est la clé d'une vie réussie.

Oh, et rappelez-vous aussi que KISS est assez mignon aussi!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Simplicity is the key to successful living

Artist and illustrator Nick Dewar passed away this week. He worked for many different companies from The Atlantic Monthly to Random House, providing insightful illustrations to the interesting words in an article or book. My favorite Nick Dewar work illustrates both my professional and personal philosophy:

Simplicity is the key to successful living.

This is a more professional and eloquent rephrasing of the time tested K.I.S.S. method:

No, not that KISS –

The K.I.S.S. principle – ?Keep It Simple, Stupid.?

These are both modern interpretations of Occam’s Razor, which states ?entities must not be multiplied beyond necessity,? or more generally, ‘the simplest strategy tends to be the best one.?

So why am I telling you this? Why am I dragging a 14th Century philosopher, Ace Frehley, and a newly deceased Scotsman onto a blog? Because in our fast-paced, high-tech, always-on society, we forget about trying to solve problems with simple solutions. Too often everyone is looking for a new technology or a new way to solve a problem when we can use simpler solutions that require little cost and provide better long-term benefits.

This philosophy speaks to features of products as well. Just because your product has more features does not mean it will meet the needs of your customers. If you don’t feel confident in your understanding of your customers? needs, you have a larger, more fundamental problem than which features to implement. You need to better understand your users, your customers, and yourself. Don’t just treat the symptoms. Keep it simple, and find out what is really going on. And remember –

Simplicity is the key to successful living.

Oh, and also remember that KISS is pretty sweet too!

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
2018 State of B2B Marketing Technology

2018 State of B2B Marketing Technology

Growing Emphasis & Investment On Personnel To Manage TCO & ROI From Expanding Tech Stacks. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.