Cet aspect unique des ventes pourrait faire perdre à votre entreprise 4 millions de dollars par an

coût échoué gestionnaire

On a tendance à parler des ventes par les revenus produits, mais pas par les pertes quand ça ne va pas bien. La vente est un sport de sang dans la plupart des entreprises et il semble y avoir peu de patience de nos jours pour les professionnels de la vente pour développer, établir des relations et convertir les clients. le directeur commercial a même la position peu enviable de devoir motiver et amener le personnel à atteindre et à dépasser les objectifs. Faites entrer le mauvais directeur et tout un personnel de vente peut dérailler. J'en ai été témoin de première main, en observant l'attention de la direction des ventes sur les propositions, la saisie de données ou la promotion d'une personne géniale dans les ventes à un poste en dehors de son bailliage.

La technologie d'activation des ventes est un outil pour aider votre personnel de vente et permettre à leur capacité de se déplacer de manière plus efficace et efficiente. Cela ne devrait pas soulever d'obstacles, cela devrait les éliminer. C'est une des raisons pour lesquelles nous aimons notre Salesvue plate-forme (un sponsor) tellement. Leur tableau de bord vers Salesforce pour le personnel de vente et la direction réduit considérablement le temps d'enregistrement, de suivi et de rapport sur l'activité de vente.

De nombreux directeurs commerciaux reçoivent peu ou pas de soutien au développement de leur organisation. On s'attend plutôt à ce qu'ils surmontent les défis à la fois de la transition vers la direction et de l'évolution de la vente de produits à la fourniture d'un aperçu commercial par eux-mêmes. Parmi les organisations qui investissent dans leurs managers, la plupart n'investissent pas stratégiquement pour développer les compétences nécessaires pour rendre les managers aussi efficaces que possible. Cela a non seulement un effet important sur les gestionnaires eux-mêmes, mais cela rend également les vendeurs moins efficaces et, en fin de compte, nuit aux résultats de l'entreprise. Jessica Cash, directrice principale, développement de solutions et innovation pour CEB Global.

En fin de compte, un seul gestionnaire défaillant peut perdre une entreprise de plus de 4 millions de dollars en perte de productivité, en mauvaise gestion d'équipe, en expérience client terne, en recrutement, en salaire et en formation. Voici une ventilation de comment les directeurs des ventes échouent.

directeur des ventes

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Sales Enablement

This Single Aspect of Sales Could be Losing Your Company $4 Million Annually

We tend to talk about sales by the revenue produced, but not by the losses when it’s not going well. Sales is a blood sport at most companies and there seems to be little patience nowadays for sales professionals to ramp up, build relationships, and convert customers. The sales manager even has the unenviable position of having to motivate and drive staff to meeting and exceeding goals. Get the wrong manager in and an entire sales staff can get derailed. I’ve witnessed it first-hand, observing sales management’s focus on the proposals, data entry or promoting a person that’s awesome at sales into a position outside their bailiwick.

Sales enablement technology is a tool to assist your sales staff and enable their ability to move more efficiently and effectively. It shouldn’t be raising obstacles, it should be removing them. It’s one reason why we love our the Salesvue platform (a sponsor) so much. Their dashboard to Salesforce for both sales staff and management significantly reduces the time it to record, track and report on sales activity.

Many sales managers receive little to no development support from their organizations. Rather, they are expected to overcome the challenges of both the transition into management as well as the evolution from selling products to providing commercial insight on their own. Of those organizations that do invest in their managers, most fail to invest strategically to develop the skills needed to make managers as effective as possible. This not only has a great effect on the managers themselves, but it also makes sellers less effective and, ultimately, hurts the company’s bottom line. Jessica Cash, Senior Director, Solution Development & Innovation for CEB Global.

The bottom line is that a single failed manager can lose a company upwards of $4 million in lost productivity, poor team management, lackluster customer experience, recruitment, salary and training. Here’s a breakdown of how Sales Managers fail.

cost-failed-sales-manager

Leave a Reply