Sitecore apporte la gestion de contenu aux brochures imprimées

studio d'impression sitecore

Le cycle de vie de la production d'une campagne marketing, en commençant par la conceptualisation d'une idée et en passant par la phase de développement jusqu'au rapport final, la fiche technique, la brochure, le catalogue, le magazine ou toute autre chose, est un processus fastidieux et chronophage.

Sitecore, leader du marché des logiciels de gestion de contenu en ligne, a déployé une nouvelle technologie qui a le potentiel de révolutionner ce processus pour les documents imprimés. Le studio d'impression adaptatif de Sitecore fournit non seulement à l'organisation un meilleur contrôle sur l'ensemble du processus, mais peut également réduire la durée du cycle de vie du développement d'environ deux cents jours à moins de vingt jours, et cela aussi en utilisant moins de ressources qu'auparavant!

Studio d'impression adaptative Sitecore s'installe en tant que plug-in pour Adobe InDesign et devient un hub centralisé pour tout le contenu Adobe InDesign. Il fournit une plate-forme Web pour rassembler les concepteurs Web, les développeurs, les chefs de produit, les spécialistes du marketing et toutes les autres parties prenantes à la campagne, facilitant la collaboration en équipe, la gestion multilingue, le contrôle de la sécurité et du flux de travail et la livraison dynamique de documents.

studio d'impression adaptative sitecore

Les concepteurs Web téléchargent leur travail, y compris la mise en page et les paramètres des documents. La suite extrait également le contenu du système de gestion de contenu (CMS) de Sitecore directement vers InDesign et fournit un accès en ligne à la file d'attente de travail. Les chefs de produit mettent à jour le catalogue quotidiennement et entreprennent des cycles de révision. Les non-concepteurs du marketing, des ventes, du service et d'autres départements concernés personnalisent les PDF et les produits d'impression de la mise en page à la publication, même sans connaissances techniques sur la création de documents InDesign.

La conception et la production imprimée de supports marketing constituant généralement environ 30% du budget d'un responsable marketing, les avantages de cette technologie ne sont pas à mentionner. Le gain de temps permet également aux spécialistes du marketing de déployer leur campagne en temps quasi réel, une valeur inestimable dans l'environnement hautement compétitif et fluide d'aujourd'hui où l'adaptabilité et la maniabilité rapides sont la clé du succès.

Télécharger brochure officielle ou inscrivez-vous à un démonstration en ligne.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Technology

Sitecore Brings Content Management to Printed Brochures

The marketing campaign production life cycle, starting with the conceptualization of an idea and extending through the development phase to the final report, data sheet, brochure, catalog, magazine or anything else is a tedious and time-consuming process.

Sitecore, a market leader in online content management system software, has rolled out a new technology that has the potential to revolutionize this process for print materials. Sitecore’s Adaptive Print Studio not only provides the organization with better control over the entire process, but can also cut the development life cycle time from an estimated two hundred days to less than twenty days, and that too using fewer resources than before!

Sitecore Adaptive Print Studio installs as a plug-in to Adobe InDesign and becomes a centralized hub for all Adobe InDesign content. It provides a web platform to bring together web designers, developers, product managers, marketers and all other stakeholders to the campaign, facilitating team collaboration, multi-lingual management, security and workflow control and dynamic document delivery.

Web designers upload their work, including document layout and settings. The suite also pulls content from Sitecore’s Content Management System (CMS) to InDesign directly, and provides online access to the work queue. Product managers update the catalog daily and undertake review cycles. Non-designers within the marketing, sales, service and other relevant departments customize PDF’s and print products from layout to publish, even without technical knowledge of how to create InDesign documents.

With the design and print production of marketing materials usually constituting about 30 percent of a marketer’s budget, the benefits of this technology need no mention. The time saved also allows marketers to roll out their campaign in near real-time, invaluable in today’s highly competitive and fluid environment where fast adaptability and maneuverability is the key to success.

Download the official brochure or register for a demonstration online.

Leave a Reply