Les banques encouragent le réchauffement climatique

MISE À JOUR 8 / 9 / 2007: Je ne sais pas si cela avait quelque chose à voir avec mon article de blog, mais Sky Financial a maintenant remboursé 1.75 $.

Message à ma banque, Financière Ciel:

Le 8/3/2007, je me suis rendu au distributeur automatique de Smith Valley et au distributeur automatique de County Line au large de l'US31 et les deux distributeurs étaient hors service. J'apprécierais la suppression des FRAIS DE SERVICE D'UTILISATION DE GAB ÉTRANGERS 08-03-2007 de 1.75 $ sur mon compte. Je n'avais pas d'autre choix que de visiter un guichet automatique d'une autre banque.

Réponse de Sky Bank:

Monsieur Karr,

Malheureusement, nous ne serons pas en mesure de rembourser les frais de service d'utilisation des guichets automatiques étrangers. Il y a cinq endroits différents dans un rayon de 5 milles à Greenwood. Pour en savoir plus sur cette question, vous pouvez parler à votre responsable du Greenwood Financial Center.

De plus, avec la fusion à venir avec Huntington Bank, vous pouvez utiliser n'importe quel guichet automatique de la Hunington Bank sans aucun frais de service. Il y a maintenant 1,400 guichets automatiques entre Sky et Huntington que vous pouvez utiliser.

Merci d'avoir effectué vos opérations bancaires avec Sky Bank.

Texte original

Commentaires financiers de Sky

C'est pourquoi je déteste les banques et pourquoi la discussion est terminée:

  1. Ne me remerciez pas d'avoir fait affaire avec Sky Bank. J'ai essayé deux fois de faire des opérations bancaires avec Sky Bank mais vos guichets automatiques étaient en panne.
  2. Vous vous attendez donc à ce que je continue à conduire d'un guichet automatique à un autre jusqu'à ce que j'en trouve un qui fonctionne?
  3. Je suis censé être enthousiasmé par le fait qu'il y aura plus de 1,400 XNUMX guichets automatiques indisponibles?

Si vous avez déjà vu combien de frais j'ai accumulé avec ces gars-là, vous étoufferiez. Le fait de ne pas excuser un simple 1.75 $ est ridicule. J'espère que l'ensemble du service client sera réduit lors de la fusion.

Voici les cinq emplacements… pratique, hein?

Distributeurs automatiques de Sky Financial Bank à Greenwood

13 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Salut Elizabeth!

    Oui, ils m'ont lancé ! En fait, je n'étais pas bouleversé jusqu'à ce que j'ai lu la réponse! Je veux m'assurer qu'ils en retirent 1.75 $. 🙂

    Cordialement,
    Doug

  3. 3

    Doug,

    Il faut passer par la banque en ligne. J'ai été bancaire avec Everbank depuis 8 ans. Ils me remboursent jusqu'à 6 $ / mois sur les frais de guichet automatique. Ils fournissent même l'enveloppe affranchie pour envoyer les reçus.

    Everbank fournit également une tonne d'autres fonctionnalités intéressantes que la plupart des banques peuvent même toucher.

    Je ne peux pas croire combien de personnes utilisent encore les banques de brique et de mortier. Je ne vois vraiment pas l'intérêt.

    Salutations,

    Excité

  4. 4

    Juste pour vous faire sentir mieux – non, pas vraiment.

    Je dirais que c'est le nouveau temps des banques, mais la situation ne s'améliorerait pas. Votre seule véritable option est de parler à votre directeur de banque local.

    Concernant les 1400 guichets automatiques - c'est 1400 entre les deux banques, pas 1400 nouveaux, et répartis entre combien d'États ? Et, avez-vous déjà vu un guichet automatique à Huningdon là où vous habitez ? Je n'en ai jamais vu ici.

    Ma banque de comptes personnels est également chez Sky. Il a été vendu trois ou quatre fois depuis que j'y suis allé. Je n'ai jamais eu de problème, mais je n'utilise pas les guichets automatiques.

  5. 5

    Je pense que ce qui est vraiment dérangeant, c'est le prix EXTRÊMEMENT élevé des frais de service. 1.50 $ à 1.75 $ par transaction ? Heck, vous devez retirer un minimum de 100 $ à la fois pour que cette ventouse atteigne 1 % !

    Ici au Canada, nous n'avons que quelques banques, ce qui est bien, cependant, il y a de moins en moins de guichets automatiques dans chaque banque et de plus en plus de guichets automatiques indépendants apparaissent un peu partout. Moins de guichets automatiques bancaires et plus d'indépendants = plus de frais de service…

    Je me surprends à dire "OUI!" aux remises en argent lorsqu'elles sont demandées au moment du paiement dans un magasin - pas de frais de service stupides…. Et qu'est-ce que c'est que les « frais de service » de toute façon ? C'est une charge COMMODITÉ. Ma banque me facture le service - mais je ne suis pas vraiment sûr de ce que j'obtiendrai en échange…

    Les banques et les compagnies de téléphonie mobile – le fléau de mon existence.

    • 6

      Un peu drôle… Je pense que j'ai peut-être encore un compte à la Banque Royale du Canada là-bas. Si ce n'était pas fermé pour frais (ce qui était probablement le cas)… qui sait, je suis peut-être millionnaire ! Surtout maintenant que le fou devient plus fort que notre mâle !

      Amen sur les banques et les compagnies de téléphone portable. Il semble que plus vous vieillissez en tant qu'entreprise, moins vous prenez soin du client ! Jetez également les compagnies aériennes.

  6. 7

    @Rick : Je suis un grand banquier en ligne, Rick. Je pense que c'est pour ça que j'ai été tellement énervé par ça. J'ai même ouvert mon compte en ligne ! Cela ne leur a jamais coûté un centime pour gérer mes affaires.

    @Randy : C'est bon d'entendre qu'ils te traitent bien, Randy ! Je vais ouvrir un compte chez eux.

  7. 8
  8. 9

    Comment osez-vous dire que vous espérez que l'ensemble du service client sera réduit en raison de la fusion ??? Vous savez, nous sommes nombreux à travailler là-bas et aimerions vous rembourser tous vos frais, mais nous n'avons pas le pouvoir de le faire. Il y a des centaines de personnes qui vont perdre leur emploi. Des centaines d'enfants dont les modes de vie qu'ils utilisent vont changer radicalement. Alors ne faites pas un commentaire comme ça parce que vous ne pouvez pas vous réconcilier avec un stupide petit frais de guichet automatique de 1.75 $ que vous avez récupéré de toute façon pour votre petit site Web pleurnichard. Ce n'est pas la faute du service client si vous avez été facturé ni leur faute s'il n'a pas été remboursé au début. Ce que vous avez fait pour le récupérer était bien, mais les commentaires durs que vous avez faits étaient adressés aux mauvaises personnes. Je peux presque vous garantir que si vous parliez à N'IMPORTE QUEL des représentants en dehors du travail, ils vous diraient qu'ils ADORERONT de vous rembourser vos honoraires. Donc, avant de parler des gens, renseignez-vous avant d'écraser les gens plus qu'une entreprise ne les a déjà écrasés. La plupart des gens qui perdent leur emploi sont là depuis des années et ce n'est pas de leur faute si on vous a facturé des frais qu'un banquier millionnaire a décidé de facturer pour qu'il puisse devenir plus riche. Ce que vous auriez dû dire, c'est que vous espérez que les gens qui établissent les règles perdent leur emploi. Nous ne recevons rien et nous subissons tellement d'abus, votre commentaire étant un abus mineur. Aimeriez-vous que quelqu'un vous dise demain que vous n'avez plus de travail ? Ou si quelqu'un de votre famille apprenait qu'une autre entreprise reprenait la sienne et qu'il ne serait plus nécessaire ? C'est un coup dur à encaisser. Alors ne faites pas de commentaires basés sur ce que vous pensez, apprenez les faits avant de décider que vous devriez nous souhaiter à tous de perdre un emploi.

    • 10

      Client,

      La seule façon dont une entreprise change est de l'intérieur. Si de bons employés quittaient de mauvais employeurs ou de mauvaises entreprises, cela donnerait une leçon à cette entreprise.

      Si vous vouliez vraiment faire quelque chose à ce sujet et que vous pensez que c'est aussi injuste, alors vous devriez partir plutôt que de soutenir une telle organisation.

      Vous savez et je sais que Sky Bank (et les noms précédents) gagnent énormément d'argent grâce aux pauvres qui paient des frais et des amendes. Cela devrait être criminel… mais tant qu'ils auront des lemmings pour faire leur offre, je suppose que les choses ne changeront pas.

      Doug

  9. 11

    LAISSER? C'est plus facile à dire qu'à faire quand les emplois sont presque inexistants là où je vis. Il n'y a pas d'emplois qui n'ont pas de politique/procédure sur laquelle tout le monde sera d'accord. Ce n'est pas parce que vous travaillez pour une entreprise qui n'est pas parfaite que vous êtes une mauvaise personne. Et le service client n'a rien à voir avec vos 1.75 $. Nous n'avons pas compensé ces frais. Et je crois que nous payons tous ces frais stupides aussi. Mais je dois vous dire que la plupart des banques le facturent. Et la plupart des banques vous facturent l'utilisation de votre carte de débit en magasin. SKY ne le fait pas, mais Huntington le fait. Alors vous voyez, il y a beaucoup de politiques qui craignent et c'est partout où vous allez. Je suis sûr que quelqu'un qui travaille chez Walmart peut vous parler de quelque chose qui craint là-bas… .donc s'ils facturent trop cher pour un article, est-ce la faute des personnes parce que vous avez l'impression de vous être fait arnaquer? Il me semble que vous devez trouver de meilleures choses à faire avec votre temps que de vous soucier de 1.75 $, puis de faire demi-tour et de souhaiter que tout un département de plus de 100 personnes soit sans emploi et dans la ligne de chômage pour laquelle VOUS payez des impôts !!!!

    • 12

      Client,

      Je pourrais tenter ma chance sur les impôts. Au moins, les impôts essaient d'être équitables dans toutes les tranches de revenus (en fait, ils pénalisent les riches). Les frais bancaires pénalisent simplement la classe moyenne et la classe inférieure.

      On dirait que vous êtes un employé passionné qui se soucie de ses clients. J'espère que tu trouveras mieux ! Je fais vraiment.

      Doug

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management

Banks Encourage Global Warming

UPDATE 8/9/2007: Not sure if it had anything to do with my blog post, but Sky Financial has now reimbursed the $1.75.

Message to my bank, Sky Financial:

On 8/3/2007 I traveled to the Smith Valley ATM and County Line ATM off of US31 and both ATMs were out of service. I would appreciate removal of the 08-03-2007 FOREIGN ATM USAGE SERVICE FEE $1.75 on my account. I had no other choice but to visit an ATM of another bank.

Response from Sky Bank:

Mr. Karr,

Unfortunately we will not be able to refund the foreign ATM usage service fee. There are five different locations within a 5 mile radius within Greenwood. For further discussion of this matter you may speak with your Greenwood Financial Center manager.

Also with the upcoming merger with Huntington Bank you can use any Hunington Bank ATM machine without any service charges at all. There are now 1,400 ATM between Sky and Huntington that you can use.

Thank you for banking with Sky Bank.

Original Text

Sky Financial Feedback

This is why I hate banks and why the discussion is over:

  1. Don’t thank me for banking with Sky Bank. I tried twice to bank with Sky Bank but your ATMs were down.
  2. So you fully expect me to continue driving from ATM to ATM until I find one that is working?
  3. I’m supposed to get excited that there will be 1,400 more ATMs that may be unavailable?

If you’ve ever seen how many fees I’ve racked up with these guys, you’d choke. The fact that they won’t excuse a simple $1.75 is ridiculous. I hope the entire Customer Service department gets downsized in the merger.

Here’s the five locations… convenient, huh?

Sky Financial Bank ATMs in Greenwood

13 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3

    Doug,

    You’ve got to go with the online bank. I’ve been banking with Everbank for the past 8 years. They reimburse me up to $6/mo on ATM fees. They even provide the postage paid envelope to send the receipts in.

    Everbank also provides a ton of other great features that most banks can even touch.

    I can’t believe how many people still use the brick and mortar banks. I really don’t see the point.

    Regards,

    Randy

  4. 4

    Just to make you feel better – no, not really.

    I would say it’s new bank time, but the situation wouldn’t improve. Your only real option is to talk to your local bank manager.

    Re the 1400 ATMs – that’s 1400 between the two banks, not 1400 new ones, and spread between how many states? And, have you ever seen a Huningdon ATM where you live? I’ve never seen one here.

    My personal accounts bank is at a Sky, too. It’s been sold three or four times since I’ve been there. I’ve never had a problem, but I don’t use ATMs.

  5. 5

    I think what is really disturbing is the EXTREMELY high price of service charges. $1.50 to $1.75 per transaction? Heck, you need to withdraw a minimum of $100 at a time to get that sucker in reach of 1%!

    Here in Canada we only have a few banks which is nice, however, there are becoming fewer and fewer ATMs from each bank and more of the independent ATMs popping up all over the place. Fewer bank ATMs and more independent ones = more service charges…

    I find myself saying “YES!” to cash-backs when asked at the time of checkout at a store – no stupid service charge…. And what the heck is with ‘service charge’ anyways? It’s a CONVENIENCE charge. My bank charges me for service – just not really sure what I get for it tho…

    Banks and cell phone companies – the bane of my existence.

    • 6

      Sort of funny… I think I still might have a Royal Bank of Canada account up there. If it wasn’t closed for fees (which it probably was)… who knows, maybe I’m a millionaire! Especially now that the loony is growing stronger than our buck!

      Amen on the banks and cell phone companies. It seems that the older you are as a company, the worse you get at taking care of the customer! Throw airlines in there as well.

  6. 7

    @Rick: I’m a huge online banker, Rick. I think that’s why I got so steamed at this. I even opened my account online! That never cost them a cent to handle my business.

    @Randy: Good to hear that they are treating you right, Randy! I’m going to open an account with them.

  7. 8
  8. 9

    How dare you make a comment that you hope the entire Customer Service Dept downsized due to the merger??? Ya know, there are a lot of us that work there that would LOVE to give all of you back your fees but we dont have the authority to do so. There are hundreds of people that are going to lose their jobs. Hundreds of kids whos lifestyles theyre use to will change dramatically. So dont make a comment like that because you cant come to terms with a stupid little $1.75 ATM fee that you got back anyways for your little crybaby website. Its not customer services fault you were charged nor is it their fault it didnt get refunded at first. What you did to get it back was fine but the harsh comments you made were directed to the wrong people. I can almost guarentee you that if you talked to ANY of the reps off the job they would tell you they would LOVE to give you back your fees. So before you run your mouth about people, know your facts before you crush people more than what a company has already crushed them. Most people that are losing their jobs have been there for years and its not their fault that you were charged a fee that some millionaire banker decided to charge so he can become richer. What you should have said was that you hope the people who make the rules lose their jobs. We get paid nothing and take so much abuse, your comment being minor abuse. How would you like it if someone told you tomorrow that you didnt have a job any longer? Or if someone in your family was told that another company was taking over theirs and they would no longer be needed? Thats a hard hit to take. So dont make comments based on what you think, learn the facts before you decide you should wish us all out of a job.

    • 10

      Customer,

      The only way a company changes is from within. If great employees left bad employers or bad companies, it would teach that company a lesson.

      If you really wanted to do something about it and you believe it’s unfair as well, then you should leave rather than support such an organization.

      You know and I know that Sky Bank (and previous names) make a huge volume of money off of poor people paying fees and fines. It should be criminal… but as long as they have lemmings to do their bidding, I guess things won’t change.

      Doug

  9. 11

    LEAVE? Thats easier said than done when jobs are almost non exsistant where I live. There are no jobs out there that do not have policy/procedure that everyone will agree on. Just because you work for a company that isnt perfect doesnt make you a bad person. And Customer Service has nothing to do with your $1.75. We didnt make that fee up. And I believe we all pay that stupid fee too. But I gotta tell ya, most banks charge it. And most banks charge you to use your debit in the store. SKY doesnt, however Huntington does. So you see, there are many policies that suck and thats anywhere you go. Im sure someone working at Walmart can tell you about something that sucks there….so if they charge too much for an item is it that persons fault because you feel you got ripped off? Seems to me you need to find better things to do with you time than worry about $1.75 and then turning around and wishing a whole dept of over 100 to be jobless and in the unemployment line that YOU pay taxes for!!!!

    • 12

      Customer,

      I might take my chances on the taxes. At least taxes try to be equitable across income ranges (actually, they penalize the rich). Bank fees simply penalize the middle and lower class.

      It sounds like you’re a passionate employee who cares about your clients. I hope you find something better! I really do.

      Doug

Leave a Reply