Skype sur l'iPad

skype ipad

Je me souviens encore quand les comprimés étaient considérés comme un peu en dehors de la norme. Cependant, il y a tellement d'applications qui transforment leurs interfaces utilisateur et pratiques sur une tablette que le comportement is en changeant. Aujourd'hui encore, j'ai laissé mon ordinateur portable à la maison pendant que je me rendais chez Barnes and Noble. J'ai amené mon iPad là-bas et j'ai accompli pas mal de travail.

Même si j'ai un Thunderbolt avec un écran énorme, mon iPad a encore beaucoup plus d'espace pour travailler. Je ne suis pas seul… Digitimes rapporte que 40 millions de tablettes iPad seront vendues en 2011 et que ce nombre devrait doubler chiffres l'année prochaine. Les tablettes tierces devraient connaître une croissance à trois chiffres! Les ventes d'ordinateurs portables, en revanche, ont chuté. La tablette est arrivée!

Voici une publicité pour la version récente de Skype pour l'iPhone:

Maintenant, Skype est sur l'iPad. La question doit être posée, qu'est-ce que cela va faire sur le marché de la téléphonie mobile? Les ventes de smartphones continuent d'augmenter - dépassant les ventes de PC… cela va-t-il durer longtemps? En toute honnêteté, si je peux passer des appels de qualité via Skype sur mon iPad via une excellente connexion sans fil (à moins que les fournisseurs de services sans fil ne le bloquent)… ai-je plus besoin de mon téléphone? Pourriez-vous jamais voir le commerce de votre téléphone mobile complètement?

Un commentaire

  1. 1

    Le plan de téléphonie mobile deviendra le plan de données mobiles. Bientôt, tout le trafic vocal circulera sur les réseaux de données. La seule question sera le facteur de forme que vous utilisez pour les communications. Est-ce que je veux emporter mon ordinateur portable, ma tablette ou mon Pocket PC?

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing

Skype on the iPad

I still remember when tablets were thought of as a bit outside the norm. However, there’s so many applications that are transforming their user interfaces and convenient on a tablet that behavior is changing. Just today I left my laptop at home while I went over to Barnes and Noble. I brought my iPad over there and got through quite a bit of work.

Even though I have a Thunderbolt with an enormous screen, my iPad still has much more convenient real estate to work in. I’m not alone… Digitimes reports that 40 million iPad tablets will be sold in 2011 and that number is expected to rise double digits next year. Third party tablets are expected to see triple-digit growth! Laptop sales, on the other hand, have plummeted. The tablet has arrived!

Here’s an advertisement for Skype’s recent release for the iPhone:

Now Skype is on the iPad. The question has to be asked, what will this do to the mobile phone market? Smartphone sales continue to rise – outpacing PC sales… it is it going to continue for long? In all honesty, if I can make quality calls via Skype on my iPad across a great wireless connection (unless wireless providers block it)… do I need my phone anymore? Could you ever see trading in your mobile phone altogether?

One comment

  1. 1

    The mobile phone plan will turn into the mobile data plan. Soon enough all voice traffic will travel across data networks. The only question will be the form factor that you use for communications. Do I want to take my laptop, tablet or my pocket pc?

Leave a Reply