Tout est question de code réutilisable? euh… Contenu

développeurs de médias sociaux

Je ne suis pas un technicien! Pas vraiment, mais je passe beaucoup de temps avec des assistants techniques, comme mon hôte, Douglas Karr. L'une des leçons les plus importantes que j'ai apprises de l'un des programmeurs avec qui j'ai travaillé était la valeur du code réutilisable. Bien que chaque client aime penser qu'ils sont uniques, il a expliqué qu'une fois que vous écrivez du code pour automatiser un processus, plus d'un client pourra utiliser le processus et le code.

Le même concept de code réutilisable s'applique à de nombreuses situations différentes, y compris le marketing. En travaillant avec des propriétaires de petites entreprises très occupés qui disent qu'ils n'ont pas le temps d'écrire du nouveau contenu pour leur blog ou leur site Web, je leur montre comment appliquer la logique du code réutilisable. Par exemple : les communiqués de presse ou les e-mails envoyés en réponse à une demande d'un client deviennent des newsletters, des articles de blog et des tweets. Il n'y a aucune raison de réinventer la roue, il suffit de réutiliser ce qui a été écrit. Parfois, le? Code? ou le contenu nécessite quelques ajustements pour le public du blog ou de la newsletter, mais une fois que vous avez les bases, le reste est facile.

Et pour moi, facile est le mot clé. Sauf si vous êtes un écrivain professionnel ou un blogueur, ces outils, WordPress, Twitter, Plaxo, Flux d'amis, sont tous des moyens pour une fin. Et le résultat final est de accroître l'intérêt pour votre produit, service ou marque. Avec cet objectif en tête, mon équipe est constamment à la recherche de nouveaux outils de blog pour simplifier et rationaliser le processus. Et il semble que toutes les quelques semaines, quelqu'un lance quelque chose de nouveau. En ce moment, mes favoris sont TweetDeck et Tweet Plus tard.

tweetdeck.png

TweetDeck ? Parce que nous gérons le contenu de plusieurs comptes clients, j'aime le fait que je puisse créer des groupes de contacts ou des recherches personnalisées pour chaque client. La dernière mise à jour me permet de passer facilement d'utilisateur à utilisateur pour des interactions en temps réel.

C'est toujours ma forme d'interaction préférée sur Twitter, mais je ne peux pas être partout à la fois, donc je compte sur TweetLater pour maintenir ma visibilité quand je ne peux pas être là. Je n'utilise pas beaucoup cela pour mes comptes Twitter personnels, mais c'est génial pour les clients comme les organismes de formation qui ont des annonces régulières et des mises à jour de classe. En affectant un stagiaire à la tâche, nous avons des Tweets quotidiens programmés jusqu'à la fin septembre. Je peux sauter quand j'ai plus de temps, mais TweetLater maintient un niveau d'activité de base pour moi.

Une dernière pensée, il est facile d'être submergé par tous les choix. Ma suggestion, choisissez-en quelques-unes qui fonctionnent et utilisez-les bien et elles produiront des résultats.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

It is All About Reusable Code? er… Content

I am not a techy! Not really, but I spend a lot time around tech wizards, like my host, Douglas Karr. One of the most important lessons I learned from one of the programmers I worked with, was the value of reusable code. While every client likes to think they are unique, he explained once you write code to automate a process, more than one customer will be able to use the process and the code.

The same concept of reusable code applies to many different situations including marketing. Working with busy small business owners who say they don’t have time to write new content for their blog or website, I show them how to apply the logic of reusable code. For example: Press releases or emails sent in response to a customer inquiry become newsletters, blog posts and tweets. There is no reason to reinvent the wheel, simply repurpose what has been written. Sometimes the ?code? or content requires a little tweaking for the blog or newsletter audience, but once you have the foundation the rest is easy.

And for me, easy is the key word. Unless you are a professional writer or blogger, these tools, WordPress, Twitter, Plaxo, Friendfeed, are all means to an end. And the end result is to increase interest in your product, service or brand. With that goal in mind, my team is constantly on the hunt for new blog tools to simplify and streamline the process. And it seems that every few weeks some one launches something new. Right now my favorites are TweetDeck and TweetLater.

tweetdeck.png

TweetDeck ? Because we manage content for multiple client accounts, I like the fact I can create groups of contacts or custom searches for each client. The newest upgrade allows me to switch easily from user to user for real time interactions.

This is always my preferred form of interaction on Twitter, but I can not be everywhere at once, so I rely on TweetLater to maintain my visibility when I can’t be there. I don’t use this much for my personal Twitter accounts, but it awesome for clients like training organizations who have regular announcements and class updates. Assigning an intern to the task, we have daily Tweets scheduled through the end of September. I can jump on when I have more time, but TweetLater maintains a base level of activity for me.

One final thought, it is easy to get overwhelmed with all the choices. My suggestion, pick a few that work, and use them well and they will produce results.

Leave a Reply