Comment les petites entreprises utilisent les médias sociaux

utilisations des médias sociaux

Il est toujours intéressant de noter que d'autres spécialistes du marketing utilisent les médias sociaux pour leur propre bénéfice. Pagemodo a développé une infographie sur Comment les spécialistes du marketing utilisent avec succès les médias sociaux. L'infographie est basée sur une enquête récente et présente les avantages les plus courants de l'utilisation des médias sociaux. Comprenant:

  • Quelle est l'importance marketing sur les réseaux sociaux pour les petites entreprises?
  • Quoi pourcentage d'exposition gagné par les petites entreprises Via les médias sociaux
  • Laquelle les facteurs produisent le plus de résultats
  • Plus!

Obtenir des résultats Réseaux sociaux Comment les spécialistes du marketing utilisent avec succès le marketing des médias sociaux

6 Commentaires

  1. 1

    Ce qui me surprend toujours, c'est le manque d'utilisation des applications de géolocalisation. Je pense que cela a une grande valeur au niveau de la vente au détail, car il gamme les initiatives de fidélisation des clients. Je sais que le taux d'adoption au niveau des consommateurs est encore faible, mais nous verrons cela augmenter dans les années à venir avec l'essor du mobile.

    • 2

      Grand point, @ twitter-281224701: disqus! L'ironie de votre déclaration est que la plupart de ces personnes auraient probablement pu bénéficier d'applications basées sur la géolocalisation encore PLUS que les applications générales de médias sociaux. Le local est si important pour chaque petite entreprise!

  2. 3

    Je ne comprends pas pourquoi Google + est omis des "plans d'utilisation". 
    Pensez-vous vraiment que ce n'est pas important ou ne prendra pas beaucoup de place l'année prochaine?

    • 4

      @ google-3edd56e2ef9c5b26e450ffc79d099b0e: disqus - je ne sais pas pourquoi il est ignoré à ce sujet, Vane. Mais nous pensons que c'est important, d'autant plus que Google+ incite les entreprises à intégrer la paternité et l'édition. Nous en avons fait une priorité avec nos clients pour l'intégrer.

  3. 5

    Intéressant. Je suis moi aussi surpris du manque de géolocalisation, mais je suppose que celui-ci concerne uniquement les `` grands garçons ''? Belle part, merci.

  4. 6

    Je trouve également intéressant que Google+ ait été abandonné. Google+ n'est pas qu'un simple réseau social. En tant que produit Google, il a un effet sur la recherche et doit être pris en compte par les spécialistes du marketing à la recherche de moyens d'améliorer leur présence sur les moteurs de recherche.  

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics,

How Small Businesses Use Social Media

It’s always interesting to note out other marketers are leveraging social media for their own benefit. Pagemodo has developed an infographic on How Marketers Are Using Social Media Successfully. The infographic is based on a recent survey and showcases the most common benefits of using social media. Including:

  • How important is social media marketing for small businesses?
  • What percentage of exposure small businesses gain via social media
  • Which factors produce the most results
  • More!

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Video Session: Who Tells Your Story?

Video Session: Who Tells Your Story?

Now more than ever, individual storytelling has the power to galvanize movements. Let's empower great social storytelling among your staff and community members! Download Now

6 Comments

  1. 1

    What always surprises me is the lack of use of Geolocation Apps. I believe it has great value at a retail level, gammifying customer loyalty initiatives. I know the adoption rate at a consumer level is still low but we’ll see that expand in the coming years with the rise of Mobile.

    • 2

      Great point, @twitter-281224701:disqus !  The irony in your statement is that most of these folks probably could have benefited from apps that were geolocation based even MORE than general social media apps.  Local is so important for every small business!

  2. 3

    I don’t understand why out of all Google + is omitted from “plans to use”. 
    Do you really think is not important or won’t take much space in the next year?

    • 4

      @google-3edd56e2ef9c5b26e450ffc79d099b0e:disqus – not sure why it’s ignored on this, Vane. But we think it’s important, especially since Google+ provides incentives for businesses to integrate authorship and publishing. We’ve made it a priority with our customers to have it integrated.

  3. 5
  4. 6

    Also find it interesting that Google+ was left off.  Google+ isn’t just a social network.  As a Google product it has an effect on search and should be paid attention to by marketers looking for ways to improve their search engine presence.  

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.