Les cartes à puce se déploient au cours des prochaines années

carte de crédit à puce

Wow… quand vous pensez à tout le matériel dédié et dépendant des cartes de crédit à bande magnétique traditionnelles, c'est une tonne d'équipement et de dépenses à remplacer. Au cours des prochaines années, cependant, c'est exactement ce qui va se passer! Les cartes de crédit traditionnelles sont en voie de disparition.

Il a fallu le piratage de 70 millions de cartes de crédit Target pendant la saison des fêtes de 2013 pour inciter le Congrès à abandonner les cartes à bande magnétique hautement non sécurisées utilisées par la plupart des Américains et à fixer une date limite pour la nouvelle technologie de carte à puce (aux États-Unis, en tout cas). Alors que les Américains commencent tout juste à apprendre ce qu'est une carte à puce, elle est (avec succès) utilisée sur d'autres marchés depuis plus de 20 ans, faisant des États-Unis le seul grand marché de la planète utilisant encore la technologie swipe and sign.

La nouvelle technologie est connue sous le nom de EMC (signifie: Europay, MasterCard et Visa) - également connu sous le nom de carte à puce. Les cartes à puce utilisent une puce et un code PIN ou une puce et une technologie de signature ainsi que plusieurs niveaux de sécurité, y compris une puce intégrée et un identifiant unique, qui peuvent changer à tout moment.

Le piratage d'un système pour collecter des informations sur une puce et la création d'une carte de crédit contrefaite est compliqué alors qu'une carte à bande magnétique, les données peuvent facilement être lues, écrites, supprimées ou modifiées avec un équipement standard, ce qui entraîne une fraude par carte de crédit élevée. Sur les marchés où les cartes à puce ont été déployées, les pertes ont diminué de moitié et la contrefaçon a chuté de 78%. Le coût du basculement est estimé à 35 milliards de dollars, principalement supporté par les détaillants.

carte à puce-infographie

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail

Smartcards Rolling Out Over the Next Few Years

Wow… when you think about all the dedicated and dependent hardware for traditional magnetic striped credit cards, that’s a ton of equipment and expense out there to replace. Over the next few years, though, that’s exactly what’s going to happen! Traditional credit cards are on their way out.

It took the hacking of 70 million Target credit cards during the 2013 holiday season to spur Congress into abandoning the highly unsecure magnetic-stripe cards used by most Americans and setting a deadline for the new (to the U.S., anyway) smart card technology. While Americans are just starting to learn what a smart card is, it’s been (successfully) used in other markets for more than 20 years, making the U.S. the only major market on the planet still using the swipe and sign technology.

The New Technology is known as EMV (stands for: Europay, MasterCard and Visa) – also known as smart cards. Smart cards utilize a chip and PIN or chip and signature technology as well as multiple layers of security, including an embedded chip and unique identifier, which can change at any time.

Hacking a system to gather information on a chip and creating a counterfeit credit card is complicated whereas a magnetic stripe card, data can easily be read, written, deleted or changed with off-the-shelf equipment, leading to high credit card fraud. In markets where smart cards have been deployed, losses have dropped in half and counterfeiting dropped 78%. The cost of the changeover is an estimated $35 billion, to be mainly shouldered by retailers.

smartcard-infographic

Leave a Reply