3 clés pour des investissements plus intelligents dans la technologie marketing

3 clés pour des investissements technologiques plus intelligents

Divulgation: Post et cadeau sponsorisé par Comcast Small Business, mais toutes les opinions sont les miennes. Veuillez lire ci-dessous cet article pour plus d'informations.

En lisant les articles clés sur le site de la communauté Comcast Business, celui-ci sonnait vrai pour nous en tant qu'agence et pour nos clients. En tant qu'agence, nous autorisons beaucoup de technologies, mais nous sommes en mesure de répartir les coûts (et de récolter les fruits de l'utilisation de la technologie) sur tous nos clients.

[box type = "success" align = "aligncenter" class = "" width = "90%"]Votez pour aider à déterminer qui gagnera 20,000 4 $ au concours @Comcastbusiness I13E. Votez maintenant - 4 mai # IXNUMXE #ad [/ box]

Chaque trimestre, nous procédons à un audit des plateformes que nous octroyons des licences et déterminons la valeur qu'elles nous apportent à nos clients. Souvent, nous annulons nos abonnements à certaines grandes plateformes si elles ne fournissent pas le retour dont nous avons besoin.

Selon Comcast Business, les deux tiers des propriétaires d'entreprise se sentent dépassés par la technologie @Comcastbusiness

Cette infographie de Comcast souligne 3 piliers clés que vous devez prendre en compte avant de faire tout investissement technologique:

  1. Business plan - Avant d'investir, quelle est votre mission et votre marché? La technologie que vous investissez soutiendra-t-elle votre vision?
  2. Combler les lacunes - Avant d'investir, cette technologie vous aidera-t-elle à résoudre vos problèmes ou causera-t-elle plus de temps et de maux de tête à votre personnel?
  3. Obtenez des conseils - Avant d'investir, avez-vous parlé à d'autres chefs de file de l'industrie ou à des collègues? Nous consultons souvent les clients sur la sélection des fournisseurs car nous sommes très familiers avec tant de plates-formes sur le marché.

Des conseils exceptionnels que j'encouragerais les entreprises à utiliser puis à revenir. Les budgets technologiques ont tendance à devenir incontrôlables si vous ne les surveillez pas attentivement!

Investir dans la technologie

Divulgation: Comcast Business s'est associé à des blogueurs comme moi pour ce programme. Dans le cadre de ce programme, j'ai reçu une compensation pour mon temps. Ils ne m'ont pas dit quoi acheter ni quoi dire sur les produits mentionnés dans cet article. Comcast Business estime que les consommateurs sont des blogueurs libres de se forger leurs propres opinions et de les partager avec leurs propres mots. Les politiques de Comcast Business sont conformes au code d'éthique de la WOMMA, aux directives de la FTC et aux recommandations d'engagement des médias sociaux.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Technology

3 Keys to Smarter Marketing Technology Investments

Disclosure: Post and giveaway sponsored by Comcast Small Business, but all opinions are my own. Please read below this post for additional disclosure.

In reading through key posts on the Comcast Business community site, this one rang true for us as both an agency and for our clients. As an agency, we license a lot of technology, but we’re able to spread the costs out (and reap the rewards of using the technology) across all of our clients.

[box type=”success” align=”aligncenter” class=”” width=”90%”]Cast your vote to help determine who will win $20,000 from @Comcastbusiness I4E contest. Vote now – May 13 #I4E #ad[/box]

Each quarter, we do an audit of the platforms we’re licensing and determining the value they’re bringing us our clients. Often, we cancel our subscriptions to some great platforms if they’re not providing the return we need them to.

According to Comcast Business, two-thirds of business owners feel overwhelmed when it comes to technology @Comcastbusiness  Tweet This!

This infographic from Comcast points out 3 key pillars you should take into consideration before making any technology investment:

  1. Business Plan – Before you invest, what’s your mission and market? Will the technology you’re investing support your vision?
  2. Filling the Gaps – Before you invest, is this technology that will help solve your problems, or will it cause more time and headaches with your staff?
  3. Get Advise – Before you invest, have you spoken to other industry leaders or colleagues? We often consult with clients on vendor selection since we’re very familiar with so many platforms on the market.

Outstanding advice that I’d encourage businesses to utilize and then come back to. Technology budgets tend to spiral out of control if you’re not watching them carefully!

Invest in Technology

Disclosure: Comcast Business partnered with bloggers such as me for this program. As part of this program, I received compensation for my time. They did not tell me what to purchase or what to say about any product mentioned in this post. Comcast Business believes that consumers are bloggers are free to form their own opinions and share them in their own words. Comcast Business’ policies align with WOMMA Ethics Code, FTC Guidelines, and social media engagement recommendations.

Leave a Reply