Le nuage de messages associe la messagerie contextualisée aux expériences mobiles en magasin

smartfocus SF Message Cloud visuel 1

SmartFocus annoncé à la Mobile World Congress aujourd'hui qu'elle proposera les premières balises virtuelles au monde. Les balises virtuelles permettent un marketing de proximité sans intégration ou maintenance matérielle difficile. Les entreprises peuvent déclencher des messages de micro-localisation pour permettre des expériences contextuelles en utilisant simplement un plan d'étage.

SmartFocus Le nuage de messages

SmartFocus Nuage de messages La technologie offre aux spécialistes du marketing de marque une vue holistique de leurs clients, leur permettant de proposer des interactions marketing encore plus personnalisées, notamment des offres contextualisées, des paiements, la fidélité et des avis.

Chaque client suit son propre parcours. Les motivations pour essayer, acheter ou rester fidèle changent en fonction de la personne qui fait le choix. Mobile a la puissance d'un accès 24/7 au «contrôle à distance» de la vie de votre client et la capacité de diffuser des messages marketing personnalisés basés sur la localisation mieux que tout autre support. Rob Mullen, PDG de SmartFocus

Le nuage de messages traite le big data pour personnaliser et contextualiser automatiquement la communication avec chaque client. En utilisant une multitude de facteurs, notamment l'emplacement, la météo, l'âge et le sexe du client, les marques et produits préférés, l'historique de navigation sur le Web, le comportement d'achat passé et les paniers abandonnés, The Message Cloud écoute et apprend des clients.

Le plus grand détaillant de jouets du Royaume-Uni, l'artiste, utilise Message Cloud de SmartFocus.

SmartFocus contribue à rendre notre expérience client la meilleure possible, quel que soit le canal que nous utilisons, et le SmartFocus Message Cloud garantit que mon équipe et moi pouvons offrir une expérience utilisateur parfaite à chaque fois. Il est essentiel pour nous de reproduire notre expérience en magasin lorsque chacun de nos clients visite notre site Web ou reçoit l'un de nos messages marketing. La solution SmartFocus nous a offert toutes les fonctionnalités dont nous avions besoin dans une plate-forme unique et complète. Phil Geary, directeur du marketing pour The Entertainer

Balises virtuelles SmartFocus

À propos de SmartFocus

SmartFocus est un innovateur dans le domaine de la messagerie et des communications, permettant aux plus grandes marques mondiales - notamment Nestlé, Mercedes-Benz, Macy's et Levi's - de comprendre et de se connecter plus étroitement avec les consommateurs connectés d'aujourd'hui; que ce soit via le Web, le mobile, la messagerie électronique ou les réseaux sociaux. Grâce à la solution Message Cloud, SmartFocus écoute et apprend véritablement des clients à l'aide d'algorithmes brevetés et d'outils marketing uniques basés sur la localisation. En utilisant Message Cloud, les clients de SmartFocus disposent des données riches, de l'intelligence et des outils pour des engagements contextuellement uniques, via n'importe quel canal numérique.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Mobile and Tablet Marketing, Technology

The Message Cloud Combines Contextualized Messaging to In-Store Mobile Experiences

SmartFocus announced at the Mobile World Congress today that it will be offering the world’s first virtual beacons. The virtual beacons allow for proximity-based marketing without difficult hardware integration or maintenance. Companies can trigger micro-location messaging to enable a contextual experiences using just a floor plan.

SmartFocus The Message Cloud

SmartFocus’s Message Cloud technology gives brand marketers a holistic view of their customers, enabling them to deliver even more personalized marketing interactions including contextualized offers, payments, loyalty, and reviews.

Every customer is on their own unique journey. Motivations to try, buy, or stay loyal change depending on the individual making the choice. Mobile has the power of 24/7 access to the ‘remote control’ of your customer’s life and the ability to enable location-based personalized marketing messages better than any other medium. Rob Mullen, CEO at SmartFocus

The Message Cloud processes big data to automatically personalize and contextualize communication to every customer. Using a host of factors including location, weather, customer age and gender, favorite brands and products, web browsing history, past buying behavior and abandoned carts, The Message Cloud listens to and learns from customers.

UK’s largest toy retailer, the Entertainer, is using SmartFocus’s Message Cloud.

SmartFocus helps to make our customer experience be the best it can be, irrespective of what channel we’re using, and the SmartFocus Message Cloud ensures that my team and I can offer perfect user experience every time. Replicating our in-store experience when each and every one of our customers visits our website or receives one of our marketing messages is critical to us. The SmartFocus solution offered us all of the capabilities we needed in a single, comprehensive platform. Phil Geary, Chief Marketing Officer for the Entertainer

SmartFocus Virtual Beacons

About SmartFocus

SmartFocus is an innovator in messaging and communications, enabling the world’s largest brands – including Nestlé, Mercedes-Benz, Macy’s and Levi’s and to understand and connect more closely with today’s connected consumers; whether that be via web, mobile, email or social channels. Through The Message Cloud solution, SmartFocus genuinely listens to and learns from customers using patented algorithms and unique location-based marketing tools. Using The Message Cloud, SmartFocus customers have the rich data, intelligence and the tools for contextually unique engagements, through any digital channel.

Leave a Reply