57% des gens ne vous recommandent pas parce que…

tablette smartphone

57% des gens ne recommandent pas votre entreprise parce que vous site Web mobile mal optimisé. Ça fait mal ... et nous savons Martech Zone est l'un d'eux! Bien que nous ayons une application mobile fantastique, nous connaissons le Jetpack standard les mobilesIl est difficile de consulter notre site sur.

Alors que nous continuons à travailler avec nos clients et à revoir leurs analytique, il devient assez clair pour nous que nos clients qui ne sont pas optimisés pour le mobile manquent vraiment du nombre et de la qualité des visites qu'ils voient de la part des utilisateurs mobiles. Certains, comme ce site, ont un thème spécifique aux mobiles et nous ne voyons même pas de résultats aussi bons que nos clients qui ont des sites réactifs. Cela fait de nous des croyants… à tel point que nous travaillons avec les grands équipe de conception et de développement à Exit 31 sur la création d'un tout nouveau thème réactif.

Vous êtes probablement plus nombreux à lire ceci sur un smartphone ou une tablette que sur un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau (au moins selon les statistiques). Malgré l'essor remarquablement rapide du mobile – apparemment du jour au lendemain – ce n'est pas difficile à comprendre. Nous vivons dans un monde où nous avons besoin d'Internet à portée de main, et les smartphones et les tablettes sont désormais capables de fournir une expérience numérique cohérente (et plus efficace) que les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau encombrants.

Cette infographie de WSI contient toutes les statistiques dont vous avez besoin pour justifier la transition vers une expérience utilisateur optimisée pour les mobiles:

  • Utilisateur Internet mobile uniquements – 23% des États-Unis sont uniquement mobiles. Cela signifie qu'ils n'utilisent même pas un ordinateur de bureau pour rechercher et trouver des informations en ligne.
  • Mobile Search - 1 recherche sur 4 est effectuée sur un appareil mobile.
  • Utilisation mobile - 98% des personnes utilisent le mobile depuis leur domicile, 89% en déplacement, 79% pour faire leurs courses, 74% au travail et 64% dans les transports en commun.

Il n'est pas étonnant qu'en 2015, les dépenses prévues sur le marketing mobile atteindra 400 milliards de dollars aux États-Unis seulement!

marketing-mobile-tablette-smartphone

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing, Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing

57% of People Are Not Recommending You Because…

57% of people are not recommending your company because you have a poorly optimized mobile website. That hurts… and we know the MarTech Blog is one of them! While we have a fantastic mobile application, we know the Jetpack standard mobile theme is a pain to view our site on.

As we continue to work with our clients and review their analytics, it’s becoming quite clear to us that our clients who are not optimized for mobile are really lacking on the number and quality of visits they’re seeing from mobile users. Some, like this site, have a mobile-specific theme and we’re not even seeing as good a results as our clients who have responsive sites. It’s made us believers… so much so that we’re working with the great design and development team at Exit 31 on building out a totally new theme that’s responsive.

More of you are probably reading this on a smartphone or tablet than on a laptop or desktop (at least according to the stats). Despite the remarkably quick rise of mobile – seemingly overnight – it isn’t hard to understand. We live in a world where we need the Internet at our fingertips, and smartphones and tablets are now capable of delivering a consistent (and more efficient) digital experience than cumbersome laptops and desktops.

This infographic from WSI has all the statistics you need to justify the transition to a mobile-optimized user experience:

  • Mobile-Only Internet Users – 23% of the United States are mobile-only. That means they don’t even utilize a desktop to search and find information online.
  • Mobile Search – 1 in 4 searches are conducted on a mobile device.
  • Mobile Usage – 98% of people use mobile from home, 89% on the go, 79% while shopping, 74% at work and 64% on public transportation.

It’s no wonder that in 2015, the projected expense on mobile marketing will reach $400 billion in the United States alone!

smartphone-tablet-mobile-marketing

Leave a Reply