10 avantages que chaque petite entreprise réalise avec une stratégie de marketing numérique

10 avantages du marketing numérique

We a interviewé Scott Brinker à propos de sa prochaine conférence sur les technologies marketing, Martech. L'une des choses dont j'ai discuté était le nombre d'entreprises qui ne déploient pas de stratégies en raison de leur stratégie actuelle vos contrats. Je ne doute pas que les entreprises avec, par exemple, une grande Bouche à oreille clientèle, peut avoir une entreprise en croissance et prospère. Mais cela ne signifie pas qu'une stratégie de marketing numérique ne les aidera pas.

A stratégie de marketing numérique peut aider leurs prospects à rechercher la décision d'achat, peut aider à alléger la pression sur le service des ventes, peut raccourcir le cycle de vente et peut même aider l'entreprise à préqualifier ces ventes. Ce n'est pas tant que ce que vous faites fonctionne ou non, c'est ce que vous ne faites pas qui aide souvent une entreprise à devenir plus efficace et à combler ces lacunes. L'acquisition, la rétention et les ventes incitatives peuvent être beaucoup plus faciles avec une excellente stratégie de marketing numérique cross-canal.

Marketing numérique CJG a rassemblé ces 10 avantages du marketing numérique pour les petites entreprises:

  1. Le marketing numérique vous met en contact avec les consommateurs sur Internet
  2. Le marketing numérique génère des taux de conversion plus élevés
  3. Le marketing numérique vous fait économiser de l'argent
  4. Le marketing numérique permet un service client en temps réel
  5. Le marketing numérique vous connecte avec le consommateur mobile
  6. Le marketing numérique aide à générer des revenus plus élevés
  7. Le marketing numérique offre un meilleur retour sur investissement de vos campagnes
  8. Le marketing numérique vous permet de rester au même niveau que vos concurrents
  9. Le marketing numérique peut vous aider à rivaliser avec les grandes entreprises
  10. Le marketing numérique vous prépare à Internet des Objets (IoT)

Selon les rapports de Mashable, jusqu'à 72% des consommateurs se connectent déjà avec des marques via leurs différents canaux et activités de marketing numérique. Mais ce qui est étrange, malgré le fait que les consommateurs et les propriétaires d'entreprise se tournent vers la voie numérique, de nombreuses petites entreprises tardent encore à suivre la tendance. Jomer Gregorio, CJG Marketing numérique

Avantages-Digital-Marketing

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing, Ecommerce and Retail, Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing,

10 Benefits Every Small Business Realizes with a Digital Marketing Strategy

We interviewed Scott Brinker about his upcoming Marketing Technology Conference, MarTech. One of the things I discussed was the number of businesses who don’t deploy strategies because their current strategy works. I have no doubt that companies with, for example, a great word of mouth clientele, can have a growing and prosperous business. But that doesn’t mean a digital marketing strategy won’t help them.

A digital marketing strategy can assist their prospects in researching the purchase decision, can help ease the pressure on the sales department, can shorten the sales cycle, and can even help the company prequalify those sales. It’s not so much whether or not what you’re doing is working, it’s what you aren’t doing that often helps a company become more efficient and fill those gaps. Acquisition, retention and upsells can be much easier with a great cross-channel digital marketing strategy.

CJG Digital Marketing has put together these 10 Benefits of Digital Marketing for Small Business:

  1. Digital Marketing Connects You with Consumers on the Internet
  2. Digital Marketing Generates Higher Conversion Rates
  3. Digital Marketing Saves You Money
  4. Digital Marketing Enables Real-Time Customer Service
  5. Digital Marketing Connects You with the Mobile Consumer
  6. Digital Marketing Helps Generate Higher Revenues
  7. Digital Marketing Delivers Higher ROI from Your Campaigns
  8. Digital Marketing Keeps You at Par with Competitors
  9. Digital Marketing Can Help You Compete with Large Corporations
  10. Digital Marketing Prepares You for the Internet of Things

As much as 72% of consumers are already connecting with brands through their various digital marketing channels and activities according to reports from Mashable. But what’s strange though despite the fact that consumers and business owners alike are switching towards the digital route, many small businesses are still slow to pick on the trend. Jomer Gregorio, CJG Digital Marketing

Benefits-Digital-Marketing

Leave a Reply