SOAP'd: programme Scratch One Another

SOAPJe me suis inscrit au programme Scratch One Another la semaine dernière et j'ai déjà reçu une critique fantastique de mon blog par Guillaume Tully. Il est évident que William a vraiment pris du temps et a écrit une critique fantastique de mon blog. J'apprécie et respecte absolument son opinion - et je suis d'accord avec son évaluation ... maintenant c'est simplement une question de quand et comment tout faire!

Bonjour M. Karr!

Je pense que j'ai énervé quelqu'un parce que ma première expérience SOAP est avec votre site. Pas un nouveau blogueur qui essaie de comprendre les nuances subtiles de la communauté des blogueurs, ou les bases des balises, des trackbacks, de la conception, de la mise en page ou du flux? non, j'ai un vétéran chevronné qui, eh bien, l'obtient! (ce serait comme si vous savouriez le blog de M. Godin? Pas une tâche facile!)

Maintenant, les informations qui m'ont été transmises par Easton Ellsworth sont:

Douglaskarr.com parle de «Marketing Internet, intégration, automatisation, WordPress».
Doug aimerait des conseils sur: améliorer son trafic, sa conception et son classement dans les moteurs de recherche

TROUSSE DE CONCEPTION:

Ma première réaction en arrivant sur votre site est que je suis entré dans le pays de l'AUTOMATION et de l'ingénierie. Je suis alors vraiment confus par l'ingénieur souriant / riant, simplement parce qu'ils ne sourient pas, mais je m'éloigne du sujet .. Avec la grande? Automatisation? dans l'en-tête, combiné avec les engrenages sur le côté droit, pour moi, cela crie l'ingénierie des processus et l'automatisation, ce dont votre blog ne parle clairement pas.

? Sur l'influence et l'automatisation? ? influence et automatisation de type leadership
? un blog marketing et technologique? ? influence via le marketing et un blog sur la technologie d'automatisation?

Je reçois des messages contradictoires et ce n'est vraiment pas clair, à partir de l'en-tête, de quoi parle ce blog. Je cours avec la théorie selon laquelle nous expliquons clairement notre blog dans l'en-tête, ou nous l'expliquons avec le blog. Si l'en-tête donne un message et le blog un autre, le lecteur devient frustré. Pour approfondir ce point, si nous examinons de près vos 7 principales catégories de publications:

  1. Technologie (193)
  2. Affaires (172)
  3. Marketing (113)
  4. Blogues (95)
  5. WordPress (86)
  6. Conception Web (61)
  7. Programmation (53)

Il n'y a aucune mention d '«automatisation». Oui, j'ai vraiment l'impression d'être accroché à un seul mot, et je pense que c'est parce qu'il est déplacé. Je pense que si la deuxième ligne était modifiée pour mieux expliquer la partie automatisation, ce serait plus efficace. Votre catégorie principale est «Technologie», et plus précisément, la technologie SOFT. Dans les 10 premières pages de vos archives technologiques, il n'y a que deux articles relatifs à la technologie matérielle réelle (c'est-à-dire aux appareils physiques tels que l'iPhone), ce qui me fait à nouveau me demander pourquoi il y a des engrenages dans l'en-tête indiquant «technologie dure».

Ok, alors on fait quoi avec les engrenages? Lancez-les. Déplacez-vous vers le haut et déplacez le titre / la balise vers la droite et vers le bas jusqu'à ce que la ligne de visée de votre image s'aligne avec eux quelque part au milieu de l'en-tête. J'aime la photo de toi dans l'en-tête? cela donne un grand sentiment amical et accueillant à votre blog. S'il y a une image qui vous vient immédiatement à l'esprit pour vous débarrasser de la sensation d'ingénierie des processus, et plus conforme à l'objet réel de votre blog, utilisez-la, sinon jetez les engrenages pour le moment.

Le système de menu supérieur avec vos différentes pages fonctionne parfaitement et je le laisserais là. La page du nuage de tags est géniale et je ne la changerais de TAGS à TAG CLOUD que s'il y a de la place dans le menu. (aussi, et une explication sur la façon dont cela a été créé serait fantastique pour que les gens puissent copier votre excellente idée et créer un lien vers votre blog?)

Sponsors Vs. Dernière activité sur la page principale du blog ?. À première vue, vous voyez des sponsors, enregistrez-vous qu'il s'agit de publicités, vous voyez ensuite la dernière activité qui ressemble au contenu des sponsors, donc elle aussi est enregistrée dans le cerveau en tant que publicités, et nous sommes assez loin sur la droite avant d'obtenir dans la viande de votre barre latérale. Ma suggestion serait de le briser avec une certaine couleur, ou un petit élément dense tel que? Commentateurs de mars? ou «Blogs que je lis». Si tout cela ressemble à des publicités, ce sentiment amical fourni par votre photo commence à s'user assez rapidement.

AUGMENTATION DU TRAFIC:

Euh, je pense que je vais vous laisser tomber sur celui-ci, simplement parce que vous avez plus de trafic que moi. C'est comme demander à la réceptionniste du concessionnaire automobile des spécifications de performance? Bien sûr, vous obtiendrez peut-être un peu d'informations, mais pas autant que de demander à quelqu'un qui les comprend et qui les utilise quotidiennement. La réalité ici est que je devrais vous demander comment générer du trafic et je m'excuse pour la mauvaise correspondance. ici.

La seule suggestion que je ferais serait d'attirer le trafic depuis les franges. Si nous avons un blog sur, par exemple, la technologie, nous passons généralement notre temps dans la sphère des blogs technologiques avec tous ceux qui l'obtiennent. Et si nous devions exploiter les blogs qui traitent à la légère de la technologie, devenir l'expert et attirer le trafic en tant qu'autorité.

En règle générale, les blogs technologiques effraient ceux qui essaient de le comprendre, simplement parce que c'est un geek qui blogue pour les autres geeks. Nous savons que vous comprenez la technologie, mais pouvez-vous l'expliquer aux masses qui ne le font pas, qui ont peur, mais qui veulent lui donner un sens? Si vous le pouvez, sortez de l’espace technologique et cherchez des lecteurs en marge de la recherche. Commentez comme des fous sur les blogs qui parlent de la technologie de temps en temps par nécessité, plutôt que sur ceux qui l’ont comme un se concentrer. Dans le sens où nous devons arrêter de jouer dans les eaux profondes avec le reste des requins, mais nous déplacer dans les eaux moins profondes où se trouvent les bancs de poissons? si cela a du sens.

CLASSEMENT DES MOTEURS DE RECHERCHE:

Tout d'abord, vous dominez à peu près la première page de google lorsque votre nom est tapé. Ajoutez des balises de sujet avec votre nom et cela semble assez solide du côté de la recherche. Je pense que la vraie question est, sous quoi voulez-vous apparaître lorsque les gens recherchent? Si vous tapez?douglas karr La technologie? alors vous vous présentez plutôt bien? Si vous voulez vous présenter quand quelqu'un tape «technologie», alors devinez quoi, nous avons une concurrence sérieuse.

Les balises de votre site sont solides, le titre de l'article apparaît aux bons endroits et les liens vers les articles semblent fonctionner pour vous. Je pense que pour vous amener au niveau suivant, vous pourriez avoir besoin de la contribution de quelqu'un qui se spécialise dans ce domaine.

J'espère avoir fourni de l'aide pour améliorer votre site, ou du moins déclencher une réflexion pour vous qui vous orientera dans la bonne direction. Cela a été une tâche plutôt ardue de ma part, et pourtant j'ai beaucoup appris et j'ai trouvé de bons articles sur votre site.

Bonne chance, et j'attends avec impatience d'autres publications de votre part à l'avenir.

Votre sincèrement,
Guillaume Tully

Maintenant, je dois faire mon analyse du site qui a été sélectionné pour moi! J'espère pouvoir faire un examen aussi approfondi que William l'a fait. Merci, William! Maintenant j'ai juste besoin de nettoyer le site un peu! Tu piges? SAVON… nettoyer?! Doh!

11 Commentaires

  1. 1

    Pour vous dire la vérité, j'aime la bannière du haut. Pour moi, les engrenages offrent une belle juxtaposition entre les anciennes et les nouvelles technologies et le souriant Douglas A. Karr est là pour nous aider à combler le fossé. Mon seul problème est avec le menu supérieur (c'est-à-dire que les flux ne semblent pas correspondre correctement).

  2. 6
    • 7

      Absolument! 🙂

      J'ai eu quelques problèmes ce soir avec Photoshop et je n'arrivais pas à le coller sur le nouvel en-tête sans qu'il ne plante. Il sera là dans un jour ou deux, promis!

      Je ne peux pas vous dire combien de personnes commentent cette photo! J'aime cela!

  3. 8

    PS. Re: "mais pouvez-vous l'expliquer aux masses qui n'en ont pas, qui ont peur, mais qui veulent y donner un sens?" Vous savez qu'il fait référence à moi, n'est-ce pas? haha

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Technology

SOAP’d: Scratch One Another Program

SOAPI signed up for the Scratch One Another Program last week and already received a fantastic review of my blog by William Tully. It’s apparent that William really took some time and wrote a fantastic review of my blog. I absolutely appreciate and respect his opinion – and agree with his assessment… now it’s simply a matter of when and how to get it all done!

Hello Mr. Karr!

I think I?ve pissed someone off because my first SOAP experience is with your site.. Not a new blogger trying to figure out the subtle nuances of the blogging community, or the basics of tags, trackbacks, design, layout, or flow ? no, I get a seasoned veteran who, well, gets it! (it would be like you SOAPing Mr. Godin’s blog ? not an easy task!)

Now, the information that was passed to me by Easton Ellsworth is:

Douglaskarr.com is about “Internet Marketing, Integration, Automation, WordPress.”
Doug would like tips on: improving his traffic, design and search engine rankings

DESIGN STUFFS:

My first reaction when getting to your site is that I?ve entered the land of AUTOMATION and engineering. I?m then really confused by the smiling/laughing engineer, simply because they don’t smile, but I digress.. With the large ?automation? in the header, combined with the gears on the right side, to me, it screams process engineering and automation which clearly, your blog is not about.

?On Influence and Automation? ? leadership-type influence and automation
?a marketing and technology blog? ? influence via marketing and an automation technology blog?

I?m getting mixed messages and it really isn’t clear, from just the header, what it is that this blog is about. I run with the theory that we either explain our blog clearly in the header, or we explain it with the blog. If the header gives one message and the blog another then the reader becomes frustrated. To further this point, if we take a close look at your top 7 post categories:

  1. Technology (193)
  2. Business (172)
  3. Marketing (113)
  4. Blogging (95)
  5. WordPress (86)
  6. Web Design (61)
  7. Programming (53)

There is no mention of ?automation?. Yes, I really seem to be hung up on a single word, and I believe that it is because it is out of place. I do believe that if the second line was tweaked to better explain the automation part, it would be more effective. Your top category is ?Technology?, and more specifically, SOFT technology. Within the first 10 pages of your technology archive, there are only two posts relating to actual hard technology (ie. physical devices such as the iPhone) which again makes me wonder why there are gears in the header indicating ?hard technology??

Ok, so what do we do with the gears? Toss ?em. Move you up, and move the title/tag to the right and down until the sightline from your picture lines up with them somewhere in the middle of the header. I do like the picture of you in the header ? it gives a great friendly and welcoming feeling to your blog. If there is an image that immediately comes to mind to get rid of the process engineering feel, and more in line with what your blog is actually about, then use it, otherwise toss the gears for now.

Top menu system with your various pages works perfectly and I would leave it there. The tag cloud page is brilliant and I would only change it from TAGS to TAG CLOUD if there is room on the menu. (also, and explanation on how this was created would be fantastic so that people can copy your great idea and link back to your blog?)

Sponsors Vs. Latest Activity on the main blog page?. At first glance you see sponsors, register that it is advertisements, you then see latest activity which looks the same as sponsors content, so it too gets registered in the brain as advertisements, and we?re down pretty far on the right before we get into the meat of your sidebar. My suggestion would be to break it up with some colour, or a small dense item such as ?March Commentators? or ?Blogs I Read?. If it all looks like advertisements, that friendly feeling provided by your picture begins to wear thin pretty quick.

INCREASING TRAFFIC:

Um, I think I?m going to let you down on this one, simply because you have more traffic than I do.. It’s like asking the receptionist at the car dealership about performance specs ? sure, you might get a bit of information, but not nearly as much as asking someone who understands it and works with it daily.. The reality here is that I should be asking you how to drive traffic and I apologize for the poor match-up here.

The only suggestion I have would be to draw traffic in from the fringes. If we have a blog about, say, technology, we typically spend our time in the technology blog sphere with everyone else who gets it. What if we were to tap the blogs that deal lightly on technology, become the expert, and draw traffic as the authority.

Typically technology blogs scare those who are trying to understand it, simply because it is one geek blogging to the other geeks. We know that you understand the technology, but can you explain it to the masses that don’t, are scared, but want to make sense of it? If you can, then get out of the technology space, and go find readers on the fringes who are looking in. Comment like crazy on the blogs that touch on technology once in a while out of need, rather than ones that have it as a focus. Along the lines that we need to stop playing in the deep water with the rest of the sharks, but move into the shallower water where the schools of fish are ? if that makes ANY sense at all..

SEARCH ENGINE RANKINGS:

First off, you pretty much dominate the first page of google when your name gets typed in. Add in some topic tags along with your name and it looks pretty solid on the searching side of things. I think the real question is, what do you want to show up under when people search? If you type in ?douglas karr technology? then you show up pretty good? If you want to show up when someone types in ‘technology?, then guess what, we have some serious competition.

Your site tags are solid, the title of the post shows up in the right places, and the links to the posts seem to be working for you. I think that to take you up to the next level, you might need the input of someone who specializes in this area.

I hope I have provided some help at improving your site, or at least triggered a thought for you that will point you in the right direction. This has been a rather daunting task from my end, and yet I?ve learned quite a bit, and have found some great articles on your site.

All the best, and I look forward to more posts from you in the future.

Yours truly,
William Tully

Now I need to get my analysis of the site done that was selected for me to do! I hope I can do as thorough a review as William did. Thanks, William! Now I just need to clean up the site a little! Get it? SOAP… clean up?! Doh!

11 Comments

  1. 1

    To tell you the truth I like the top banner. To me the gears provide a nice juxtaposition between the old and the new technologies and the smiling Douglas A. Karr is there to help us bridge the gap. My only problem is with the top menu (i.e. the feeds don’t seem to fit properly).

  2. 6
    • 7

      Absolutely! 🙂

      I had some issues tonight with Photoshop and couldn’t seem to paste it onto the new header without it crashing. It will be there in a day or so, I promise!

      I can’t tell you how many people comment on that picture! I love it!

  3. 8

    PS. Re: “but can you explain it to the masses that don?t, are scared, but want to make sense of it?” You know he’s referring to me, don’t you? haha

Leave a Reply