L'état des publicités sociales

publicités sociales publiques

Bien que cette infographie donne un aperçu de la plate-forme publicitaire de chaque média social, j'aimerais qu'elle fasse un pas de plus et discute réellement de ce qui fonctionne bien sur ces plates-formes publicitaires. Par exemple, sur Facebook – la publicité qui stimule la conversation et l'engagement sur la page Facebook de l'entreprise – associée à un ciblage fini de l'audience applicable – génère les taux de conversion les plus élevés.

Compte tenu de l'adoption massive des médias sociaux par les consommateurs, plus de 75% des marques ont intégré la publicité sociale dans leur budget marketing intégré. Cependant, la majorité d'entre eux ne savent pas comment mesurer le succès de ce média relativement nouveau. La dernière infographie d'Uberflip illustre l'adoption croissante des publicités sociales parmi les spécialistes du marketing, le montant des dollars alloués sur ces canaux et l'efficacité de ces campagnes sur les réseaux sociaux payants. Du Infographie: l'état des publicités sociales

Annonces de ROI sur les réseaux sociaux

Un commentaire

  1. 1

    Nous avons récemment eu un conférencier dans ma classe de médias sociaux qui a abordé la question de la mesure du retour sur investissement pour la publicité sociale et nous avons également lu un article sur le sujet. Il y a tellement de façons de mesurer le retour sur investissement et ce que j'ai retenu à la fois de la conférence et de l'article, c'est que la méthode de mesure du retour sur investissement pour la publicité sociale dépend entièrement des préférences de l'entreprise et de la plate-forme utilisée. Par exemple, mesurer le succès du compte Twitter d'une entreprise pourrait être basé sur le nombre de nouveaux abonnés par semaine. Cependant, je pense qu'un autre problème se pose parce que, par exemple, comment le nombre de nouveaux abonnés Twitter reflète-t-il les intentions d'achat?

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics,

The State of Social Ads

While this infographic provides some insight into each social medium’s advertising platform, I wish it would take a step further and actually discuss what works well on these advertising platforms. For example, on Facebook – advertising that drives conversation and engagement on the company’s Facebook page – coupled with finite targeting of the applicable audience – drives the highest conversion rates.

Given mass consumer adoption of social media, over 75% of brands have incorporated social advertising into their integrated marketing budget. However, the majority of them aren’t sure about how to measure the success of this relatively new medium. Uberflip’s latest infographic illustrates the increasing adoption of social ads among marketers, the amount of dollars allocated on these channels, and the effectiveness of these paid social media campaigns. From the Infographic: The State of Social Ads

Social ROI Ads

One comment

  1. 1

    We recently had a speaker in my Social Media class who addressed the issue of measuring ROI for social advertising and we also read an article on the topic. There are so many ways to measure ROI and what I’ve taken away from both the lecture and article, is that the method for measuring ROI for social advertising is completely dependent on the company’s preference and on the platform used. For example, measuring the success of a company’s Twitter account could be based on the number of new followers per week. However, I think another issue arises because, for example, how does the amount of new Twitter followers reflect purchase intentions?

Leave a Reply