Les clients essaient de vous joindre sur les réseaux sociaux, êtes-vous là?

écoute sociale

5 demandes sur 6 faites par des consommateurs sur les réseaux sociaux à une entreprise rester sans réponse. Les entreprises continuent de commettre la terrible erreur d'utiliser les médias sociaux comme moyen de diffusion plutôt que de reconnaître leur impact en tant que moyen de communication. Il y a longtemps, les entreprises ont reconnu l'importance de la gestion des appels entrants, car la satisfaction des clients est directement attribuable à la fidélisation et à l'augmentation de la valeur client.

Le volume de Les demandes de médias sociaux ont augmenté de 77% Année après année. Mais la réponse n'a été qu'une augmentation de 5% des entreprises. C'est un énorme écart! Pourquoi les demandes sociales ne reçoivent-elles pas la même attention? Je suppose que les consommateurs ne s'attendent pas à une réponse comme ils le font par téléphone, de sorte qu'ils ne sont pas aussi contrariés que lorsqu'ils sont assis sur un appel sans réponse. Mais le opportunité pour les entreprises avoir vraiment un impact social est énorme dans la plupart des industries… surtout en sachant que vos concurrents ne sont pas réactifs!

Au cours de l'année écoulée, des tendances surprenantes sont apparues dans la conversation sur les réseaux sociaux entre les marques et les clients. Le Social Business offre un aperçu rapide des tendances générales et spécifiques à l'industrie.

au jugement, Indice social Sprout est un rapport compilé et publié par Sprout Social. Toutes les données référencées sont basées sur 18,057 9,106 profils sociaux publics (8,951 1 Facebook; 2013 2 Twitter) de comptes toujours actifs entre le premier trimestre 2014 et le deuxième trimestre 160. Plus de XNUMX millions de messages envoyés pendant cette période ont été analysés aux fins de ce rapport.

activité-social-business

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics,

Customers Are Trying To Reach You On Social Media, Are You There?

5 out of every 6 requests made by consumers on social media to a business go unanswered. Businesses continue to make the terrible mistake of utilizing social media as a broadcast medium rather than recognizing its impact as a communication medium. Long ago, companies recognized the importance of managing inbound calls since customer satisfaction is directly attributable to retention and increased customer value.

The volume of social media requests have increased 77% year over year. But the response has only been a 5% increase by businesses. That’s a huge gap! Why aren’t social requests getting the same attention? My guess is that consumers don’t expect a response as they do via phone so they’re not getting as upset as they do when sitting on a call that goes unanswered. But the opportunity for businesses to truly make a social impact is huge in most industries… especially knowing that your competitors aren’t responsive!

During the past year, some surprising trends emerged in the social media conversation between brands and customers. The Social Business offers a quick overview of both overall and industry-specific trends.

The Sprout Social Index is a report compiled and released by Sprout Social. All referenced data is based on 18,057 public social profiles (9,106 Facebook; 8,951 Twitter) of continually active accounts between Q1 2013 and Q2 2014. More than 160 million messages sent during that time were analyzed for the purposes of this report.

social-business-activity

Leave a Reply