Les clients fortunés veulent un service client social

la protection sociale

Une stratégie clé de marketing sur les réseaux sociaux doit intégrer le service client. De nombreuses entreprises différencient les deux, mais vos clients n'ont pas une telle séparation. Une fois que vous êtes social, ils vont utiliser ce canal pour des questions, des commentaires et des plaintes. La bonne nouvelle est que vous pouvez vraiment montrer vos compétences en service client en public, Marketing comment vous le faites avec les prospects.

Ce que les entreprises ne réalisent peut-être pas, c'est que ce sont vos clients avec les plus gros budgets qui préférez les services sociaux et le service client. Laissez cela couler un peu…

Les hauts revenus en particulier utilisent au mieux les réseaux sociaux pour le service client. Les entreprises qui ne parviennent pas à en profiter manquent une opportunité d'améliorer les expériences de marque et de se développer. McKinsey & Compagnie

Les entreprises doivent intégrer une stratégie de service client dans leur stratégie de médias sociaux qui achemine et résout les problèmes de service client le plus rapidement possible. Laisser les problèmes s'éterniser détruira votre autorité et la confiance nécessaire pour transformer les prospects en clients et les clients en fans.

statistiques-service-client-social

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics,

Wealthy Customers Want Social Customer Care

A key social media marketing strategy must incorporate customer service. Many companies differentiate the two, but your customers don’t have any such separation. Once you’re social, they’re going to utilize this channel for questions, comments and complaints. The good news is that you can really show of your customer service skills in public, thereby marketing how well you do it with prospects.

What companies may not realize is that it’s your customers with the largest budgets that prefer social care and customer service. Let that sink in a bit…

High earners in particular make the greatest use of social networks for customer service. Companies that fail to take advantage of that are missing an opportunity to improve brand experiences and grow. McKinsey & Company

Companies need to incorporate a customer service strategy into their social media strategy that routes and resolves customer service issues as quickly as possible. Letting issues drag on will destroy your authority and the trust that’s required to turn prospects into customers and customers into fans.

social-customer-service-stats

Leave a Reply