10 sites de commerce social pour générer du trafic en magasin

statistiques de l'industrie

Lorsqu'il s'agit de générer du trafic, de nombreux sites et services propre le public que vous essayez d'atteindre. Je suis sûr que vous avez déjà entendu parler de certains des grands sites de commerce social comme Groupon et Living Social, mais il y en a beaucoup d'autres qui ont gagné en popularité. Certains sont très spécifiques aux produits de luxe, ou ciblent les mamans, d'autres essaient simplement de trouver la prochaine chose cool dans votre ville. La qualité de la sélection dans ces newsletters ou offres est ce qui les fait dévorer par leur audience et fait exploser leur popularité.

Pour les détaillants qui cherchent à générer du trafic local, ils peuvent être l'occasion idéale pour vous de générer du trafic en magasin, des ventes en ligne et surtout une visibilité dans votre région. Voici 12 exemples de quelques sites. Avez-vous plus? Partagez-les dans les commentaires ainsi que les résultats que vous avez obtenus grâce à eux. Gardez à l'esprit que la plupart de ces opportunités sont en grande partie des opportunités d'acquisition où vous réduisez fortement vos services simplement pour générer du trafic.

Fab.com - Êtes-vous un concepteur, un fournisseur ou un fabricant de grand design?

Eversave propose chaque jour une offre locale irrésistible. Leurs sauvegardes peuvent également être offertes sous forme de chèques-cadeaux personnalisés.

Ville dorée est une destination de style de vie en ligne qui organise les meilleures expériences dans les plus grandes villes du monde. Nous proposons des offres exclusives et uniques - y compris les repas, les divertissements, la beauté et le bien-être - à notre liste croissante de membres.

Groupon relie les acheteurs et les vendeurs par le prix et la découverte. Si vous êtes un restaurant, passez à la caisse Saveur - une société Groupon.

LivingSocial aide les entreprises locales à trouver et à fidéliser davantage de clients.

Quartier des pruniers est une plateforme de commerce électronique et une propriété multimédia strictement centrée sur les mamans et leurs besoins.

Polyvore est une plateforme de curation et de découverte de produits. Les membres coupent les images de produits et d'arrière-plan via l'outil Clipper ou le bouton Polyvore. Ces images sont ensuite disponibles sur Polyvore pour la création de contenu et la découverte d'utilisateurs.

polyvore-collecter

ScoutMob connecte les acheteurs au meilleur des produits fabriqués indépendamment ainsi qu'aux histoires et à la vision qui ont donné vie à ces créations.

Thrillist – Chaque jour de la semaine, Thrillist propose à ses abonnés une recommandation incontournable, du meilleur de la nouveauté à la bonté profondément cachée. Vous devez être vraiment unique pour être présenté - mais l'effort en vaut la chandelle ! Voici un excellent exemple :

Achetez votre place - Touchez un public plus large et attirez de nouveaux clients en proposant des offres en temps réel pour déplacer les stocks excédentaires et remplir les heures de rendez-vous!

magasinez votre place

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail,

10 Social Commerce Sites to Drive Store Traffic

When it comes to driving traffic, there are many sites and services that already own the audience that you’re trying to reach. I’m sure you’ve already heard of some of the large social commerce sites like Groupon and Living Social – but there are many more that have grown in popularity. Some are very specific to luxury goods, or targeted towards Moms, others just trying to find the next cool thing in your city. The quality of selection in these newsletters or offers are what makes them devoured by their audience and is helping their popularity explode.

For retailers looking to drive local traffic, they may be the perfect opportunity for you to drive store traffic, online sales – and especially visibility within your region. Here are 12 examples of some sites. Do you have more? Share them in the comments as well as the results you’ve attained through them. Keep in mind that most of these are largely acquisition opportunities where you steeply discount your services simply to drive traffic.

Fab.com – Are you a designer, supplier or manufacturer of great design?

Eversave offers one irresistible local deal each day. Their saves can also be given as customized Gift Vouchers.

Gilt City is an online lifestyle destination that curates the best experiences in the world’s greatest cities. We provide exclusive, one-of-a-kind offers—including dining, entertainment, beauty and wellness—to our growing list of members.

Groupon connects buyers and sellers through price and discovery. If you’re a restaurant, checkout Savored – a Groupon company.

LivingSocial helps local businesses find and keep more customers.

Plum District is an e-commerce platform and media property focused strictly on Moms and their needs.

Polyvore is a curation and product discovery platform. Members clip product and background images via the Clipper Tool or the Polyvore Button. These images are then available on Polyvore for content creation and user discovery.

polyvore-collect

ScoutMob connects shoppers to the best of independently-made goods as well as the stories and vision that brought those creations to life.

Thrillist – Each weekday, Thrillist drops its subscribers a must-have recommendation, from the best of what’s new, to deeply under-the-radar goodness. You have to be truly unique to be featured – but well worth the effort! Here’s a great example:

Shop Your Spot – Reach a larger audience and attract new customers by offering real-time deals to move excess inventory and fill appointment times!

shop-your-spot

Leave a Reply