Marketing social pour les voyages et l'hôtellerie

marketing social voyage hospitalité

Nous avons un client dans le assurance voyage industrie qui fait un travail incroyable en tirant parti des médias sociaux pour développer son entreprise. En devenant une excellente destination de nouvelles et de conseils sur les voyages, ils ont continué à augmenter leur croissance. Dirigé par Bryant Tutterow et Muhummad Yasin, nous avons été étonnés de voir à quel point leur équipe a été rationalisée et productive dans un marché aussi hautement réglementé.

Les réseaux sociaux et les avis des utilisateurs peuvent avoir un impact profond sur les décisions de réservation des visiteurs du site Web à la recherche de tout, des voyages de loisirs ou d'affaires aux réservations de dîner. À partir de l'infographie Monetate: Utiliser les réseaux sociaux pour influencer les réservations de voyages et d'accueil

L'impact et les résultats sont à la fois significatifs et mesurables. Les voyages, que ce soit pour affaires ou pour le plaisir, font partie de ces choses que tout le monde prend le temps de planifier. Qu'il s'agisse d'acheter une assurance voyage ou de trouver le steakhouse local, les voyageurs utilisent plus que jamais les réseaux sociaux et les médias sociaux pour prendre des décisions.

Réseaux sociaux

3 Commentaires

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics,

Social Marketing for Travel and Hospitality

We have a client in the travel insurance industry that does an amazing job leveraging social media to grow their business. By becoming a great destination of travel news and advice, they’ve continued to increase growth. Led by Bryant Tutterow and Muhummad Yasin, we’ve been amazed at how streamlined and productive their team has been in such a highly regulated market.

Social networks and user reviews can have a profound impact on the booking decisions of website visitors looking for anything from leisure or business trips to dinner reservations. From the Monetate Infographic: Using Social Networks to Influence Travel and Hospitality Bookings

The impact and results are both significant and measurable. Travel, whether for business or pleasure, is one of those things that everyone takes time to plan. Whether it’s buying travel insurance or finding the local steakhouse, travelers are utilizing social networks and social media more than ever to help make decisions.

3 Comments

  1. 1

Leave a Reply