ATTN: Développeurs d'applications de médias sociaux

développeurs de médias sociaux

Twitter. Facebook. LinkedIn. ma blog. Mon société.

En plus de cela, j'ai un compte Google. j'ai un Gravatar Compte. j'ai un WordPress Compte. J'ai un Yahoo! Compte. Je suis sur Flickr. Délicieuse. Technorati. Ning.

Avant cela, il y avait MySpace. Et AOL. À l'époque, j'avais même un compte Prodigy.

Alors, voici ma question, puisque je suis absolument partout en ligne, lorsque vous développez votre logiciel, pourquoi me demandez-vous de répondre aux mêmes questions, de télécharger les mêmes images et de soumettre de nouveaux identifiants et mots de passe? Pourquoi feriez-vous cela à vous-même? Pourquoi rendriez-vous cela si douloureux dans votre candidature?

J'ai publié mes données personnelles partout sur Internet. Allez l'utiliser. Rendez-moi la tâche facile. Demandez-moi de me connecter en utilisant Oauth et de récupérer toutes les informations de l'un de mes réseaux et de les utiliser pour votre nouveau.

Ne m'obligez pas à trouver un nouvel identifiant ou à voir s'il est disponible. Ne me frustrez pas en soumettant un mot de passe (deux fois) dont je ne me souviendrai jamais… qui ne correspond à aucun autre mot de passe parce que vos règles sont différentes. Ne me faites pas vérifier mon adresse e-mail - je l'ai déjà fait pour mes autres services.

Heck, utilisez le API OpenSocial pour l'amour de Dieu! Tu pourrais alors me chercher et tous mes amis.

Je suis satisfait de Twitter, Facebook et LinkedIn. Je n'ai pas besoin de toi. Je n'ai pas besoin de votre candidature. La dernière chose que vous devriez faire est de me poser toutes les mêmes questions auxquelles je réponds depuis dix ans. Tu veux m'impressionner? Sortez et rassemblez et grattez toutes les informations que vous pouvez trouver sur moi et laissez-moi simplement les vérifier.

Arrêtez d'être si paresseux. Je suis celui à qui vous devriez vous attendre à être paresseux. Fais le travail dur pour moi. Ensuite, je vais essayer votre application. Jusque-là, laissez-moi tranquille.

Merci.

2 Commentaires

  1. 1
  2. 2

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing

ATTN: Social Media Application Developers

Twitter. Facebook. LinkedIn. My blog. My company.

Aside from those, I have a Google account. I have a gravatar account. I have a WordPress account. I have a Yahoo! account. I’m on Flickr. Delicious. Technorati. Ning.

Before that there was MySpace. And AOL. Back in the day, I even had a Prodigy account.

So here’s my question, since I’m absolutely everywhere online, when you develop your software why in the world are you asking me to fill in the same questions, upload the same pictures, and submit new logins and passwords? Why would you do this to yourself? Why would you make this so painful in your application?

I have published my personal data all over the Internet. Go use it. Make it easy for me. Ask me to login using Oauth and grab all the information from one of my networks and use it for your new one.

Don’t make me find a new login or see if it’s available. Don’t frustrate me with submitting a password (twice) that I’m never going to remember… that doesn’t match any other password because your rules are different. Don’t make me verify my email address – I did that already for my other services.

Heck, use the OpenSocial API for goodness sakes! You could then get me and all my friends.

I’m happy with Twitter, Facebook and LinkedIn. I don’t need you. I don’t need your application. The last thing you should be doing is asking me all the same questions that I’ve been answering for the last decade. You want to impress me? Go out and gather and scrape all the information you can find about me and just have me verify it.

Quit being so lazy. I’m the one that you should expect to be lazy. Do the hard work for me. Then I’ll try out your application. Until then, leave me alone.

Thanks.

2 Comments

  1. 1
  2. 2

Leave a Reply