Des choses impressionnantes que les marques ont faites sur les médias sociaux en 2013

Campagnes de médias sociaux 2013

Non métrique surveille l'activité quotidienne sur les avant-postes des médias sociaux de plus de 6,000 grandes marques de 30 secteurs pour aider les marques à analyser leurs concurrents, à évaluer les performances et à rivaliser intelligemment. Unmetric a développé le tout premier secteur conscient score de référence des médias sociaux avec plus de 20 mesures qualitatives et quantitatives pour classer votre marque par rapport à vos concurrents.

Bien que des milliers de campagnes aient été déployées sur plusieurs plates-formes sociales en 2014, Unmetric a passé au crible des milliers de marques et découvert les meilleures campagnes, tweets, vidéos et cascades… les mettant tous dans cette infographie. Cliquez sur l'infographie pour plus de détails sur les campagnes sur le blog Unmetric.

2013-campagne-sociale-exemples

3 Commentaires

  1. 1

    Bonjour Douglas, merci beaucoup d'avoir présenté notre infographie, je suis ravi que vous l'ayez aimée ! Il a fallu un effort surhumain pour tout rassembler parce que vous oubliez simplement combien de grandes campagnes se déroulent tout au long de l'année, juste au moment où nous pensions que nous avions terminé, nous lancions une autre campagne. La conservation de la liste a pris une éternité, la partie conception était assez facile ! Aviez-vous un favori personnel de l'année dernière ?

    • 2

      Absolument – ​​Ship My Pants était un favori. Pas à cause de la vulgarité, mais parce que c'était une vieille marque lourde qui faisait quelque chose de VRAIMENT risqué. J'en rigole encore aussi.

      • 3

        Avez-vous vu leur version Dickensienne de Ship My Pants ? "Très rapide"... ça m'a fait rire. Le film Instagram de Lexus était vraiment créatif, je pensais qu'ils auraient certainement dû en tirer plus de profit. Zesty Guy de Kraft a été un succès auprès des dames de notre bureau et a été inclus malgré les protestations du personnel masculin !

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics,

Awesome Things Brands did on Social Media in 2013

Unmetric monitors the daily activity on the social media outposts of over 6,000 big brands from 30 sectors to help brands analyze competitors, benchmark performance and compete intelligently. Unmetric has developed the first ever sector aware social media benchmark score with over 20 qualitative and quantitative metrics to rank your brand against your competitors.

Though thousands of campaigns were rolled out on multiple social platforms in 2014, Unmetric sifted through thousands of brands and discovered the best campaigns, tweets, videos and stunts… putting them all in this infographic. Click on the infographic for more detail about the campaigns on the Unmetric blog.

2013-social-campaign-examples

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
5 Ways Service-Based Experts & Leaders Create an Endless Source of Ideal Clients Without the Burnout and Hustle

5 Ways Service-Based Experts & Leaders Create an Endless Source of Ideal Clients Without the Burnout and Hustle

Are you tired of working many hours on your marketing, hustling nonstop, and getting lackluster results from all the work you're putting in? Download Now

3 Comments

  1. 1

    Hi Douglas, thanks so much for featuring our infographic, so glad you liked it! It took a super human effort to pull it all together because you just forget how many great campaigns happen throughout the year, just when we thought we were done, we’d pull up another campaign. Curating the list took forever, the design part was quite easy! Did you have a personal favourite from last year?

    • 2
      • 3

        Did you see their Dickensian take on Ship My Pants? “Very expedient”…it made me laugh. The Lexus instagram film was really creative, I felt they should definitely have got more mileage out of it though. Kraft’s Zesty Guy was a hit with the ladies in our office and was included despite protests from the male staff!