La vraie raison d'embaucher un gourou des médias sociaux

Depositphotos 53911431 s

Au cours de la dernière décennie, j'ai travaillé sans relâche pour créer un suivi en ligne, une autorité et, éventuellement, une Affaires. Maintenant, je suis confronté à des gens qui souhaitent embaucher mes services pour que je puisse les aider à faire de même. Parfois, c'est une grande entreprise avec un talent incroyable et je suis capable de livrer. Parfois, ce n'est pas le cas et je propose un service différent.

Au cours de ces années, j'ai vu les autres me surpasser en ligne et j'ai beaucoup appris. J'ai aussi surpassé beaucoup d'autres… très peu ont un livre publié ou une entreprise qui leur est propre centrée sur leur expertise. Cela m'a donné un aperçu de ce qui fonctionne, de ce qui ne fonctionne pas, des investissements qui peuvent relancer votre autorité, ainsi que de ce qui peut vraiment lui nuire.

douglas karr Seth Godin

Cependant, toutes ces connaissances ne sont pas vraiment la raison pour laquelle vous voudriez m'embaucher. Cette information est là-bas… elle est en ligne via mes articles de blog, mon blogs d'entreprise livre, et mes présentations. Si vous me suivez, ou l'un des autres soi-disant gourous des médias sociaux, la quasi-totalité d'entre eux diffusent les informations gratuitement. Bien sûr - beaucoup offrent des opportunités de formation condensées pour suivre un cours intensif (c'est une excellente raison de nous regarder parler)… mais le fait est que vous pouvez toujours l'obtenir sans nous embaucher.

Ce que vous ne pouvez pas obtenir gratuitement, c'est notre autorité. Les gourous des médias sociaux ont une grande suite - généralement dans une belle niche. Mon créneau est le marketing en ligne, le marketing entrant et l'intégration de la recherche, des technologies sociales et d'autres technologies en ligne pour créer des affaires. Bien que je consulte de nombreuses entreprises sur ces sujets - d'autres entreprises qui ont investi dans mes services recherchent quelque chose de tout à fait différent…

Ils recherchent mon approbation pour qu'ils puissent renforcer l'autorité plus vite… ainsi que accès à mon public.

Les fans, les adeptes, les lecteurs et les abonnés sont une marchandise précieuse de nos jours… surtout si vous pouvez continuer à développer ce nombre. Certaines personnes me demandent de parler parce qu'elles ont vu et apprécié mes présentations - mais beaucoup d'autres me demandent de parler parce qu'elles savent que je ferai la promotion de leur entreprise ou de leur conférence auprès de mon public. Si je parle - je veux que ce soit un grand événement… sold out avec buzz partout sur Internet. En toute honnêteté, il y a peu de chances que je fasse la promotion d'un événement auquel je ne participe pas… Je ne suis tout simplement pas assez enthousiasmé par eux pour les promouvoir sincèrement… et mon public peut le dire.

Cela dit, je prends au sérieux mes opportunités de parole et mes recommandations. Je ne jette pas simplement une approbation sans croire à la source - même si je suis payé pour le faire. Je travaille avec de nombreuses entreprises que je n'ai jamais mentionnées en ligne. Ce n'est pas que je ne les crois pas dignes, c'est qu'il ne serait pas pertinent de les mentionner à mon public. L'introduction semblerait déplacée et forcée.

Je suis surpris du nombre de gourous des médias sociaux qui offrent des publications payantes, des tweets payants et des avenants payants sans s'assurer qu'ils apportent de la valeur à leur public. Ils ont mis en place des photos ringardes avec eux debout à côté de quelqu'un d'important pour donner l'impression qu'ils doivent être aussi importants… voir photo ci-dessus;)

Je fais tout mon possible pour éviter ces tactiques… ce serait une insulte pour le public que j'ai travaillé si dur pour le construire et finalement le mettre en danger. Je pense que c'est une stratégie à court terme pour encaisser - et cela dévalorise leur public au fil du temps. Beaucoup de gagner de l'argent gourous en ligne fais ça. Ils doivent tricher et acheter des avenants juste pour suivre le personnage gonflé qu'ils ont créé en ligne. Leur public va et vient au fur et à mesure qu'il découvre qu'ils ont été dupés.

Si vous voulez vraiment une grande présence en ligne et un accès à l'audience d'un gourou des médias sociaux, le moyen le plus simple d'y parvenir est d'embaucher un excellent gourou des médias sociaux qui a les éléments suivants auxquels vous souhaitez accéder et créer une autorité. Selon les directives de la FTC, je déclare toujours qu'il s'agit d'un client ou que je suis rémunéré pour mon approbation. Parce que j'ai pris soin de ne pas soutirer mon public à quiconque veut me donner de l'argent, mon public ne se soucie pas que je sois payé pour cela. Ils ont fini par reconnaître que même mes avenants payants apporteront toujours de la valeur.

L'embauche d'un gourou des médias sociaux peut vous fournir des informations clés et des conseils qui vous aideront à stimuler votre entreprise… mais la vraie raison d'en embaucher un est d'avoir accès à son public et à son autorité grâce à une approbation. Sans cela, vous avez un long chemin à parcourir. Avec lui, vous pouvez relancer votre présence sur les réseaux sociaux et votre autorité en ligne.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

The Real Reason to Hire a Social Media Guru

Over the last decade, I’ve worked tirelessly to build an online following, authority, and eventually a thriving business. Now, I’m faced with people who wish to hire my services so I can help them do the same. At times it’s a great company with incredible talent and I’m able to deliver. Sometimes that’s not the case and I provide a different service.

Through these years, I’ve watched others surpass me online and have learned a lot. I’ve also surpassed many others… very few have a published book or a business of their own centered around their expertise. It’s provided me with insight on what works, what doesn’t work, what investments can jumpstart your authority, as well as what can really do damage to it.

However, all of that knowledge isn’t really the reason you’d want to hire me. That information is out there… it’s online through my blog posts, my business blogging book, and my presentations. If you follow me, or any of the other so-called social media gurus, virtually all of them put the information out there for free. Sure – many offer condensed training opportunities to get a crash course (it’s a great reason to watch us speak)… but the point is that you could still get it without hiring us.

What you can’t get for free is our authority. Social media gurus have a great following – typically within a nice niche. My niche is online marketing, inbound marketing and incorporating search, social and other online technologies to build business. While I do consult with many companies on those topics – other companies that have invested in my services are looking for something quite different…

They are looking for my endorsement so they can build authority faster… as well as access to my audience.

Fans, followers, readers and subscribers are a valuable commodity nowadays… especially if you can continue to grow that following. Some people ask me to speak because they’ve seen and enjoyed my presentations – but a great many others ask me to speak because they know that I will promote their business or their conference to my audience. If I speak – I want it to be a great event… sold out with buzz all over the Internet. In all honesty, there’s little chance I’ll promote an event I’m not participating in… I simply don’t get excited about them enough to sincerely promote them… and my audience can tell.

That said, I take my speaking opportunities and endorsements seriously. I don’t simply toss out an endorsement without believing in the source – even if I’m being paid to do so. I work with many companies that I’ve never mentioned online. It’s not that I don’t believe them worthy, it’s that it would be irrelevant to mention them to my audience. The introduction would look out of place and forced.

I’m surprised at the number of social media gurus that offer paid posts, paid tweets and paid endorsements without ensuring they are providing value to their audience. They put up cheesy photos with them standing next to someone important to somehow provide a sense that they must be as important… see photo above ;).

I make every attempt to avoid these tactics… it would be an insult to the audience I’ve worked so hard to build and ultimately put them at risk. I think it’s a short-term strategy to cash in – and it devalues their audience over time. Many of the make money online gurus do this. They have to cheat and buy endorsements just to keep up with the inflated persona they’ve created online. Their audience comes and goes as it discovers they’ve been duped.

If you truly want a large online presence and access to the audience of a social media guru, the easiest means of doing this is to hire a great social media guru that has the following that you wish to get access to and build authority with. Under FTC guidelines, I’ll always state that they are a client or that I’m being compensated for my endorsement. Because I’ve been careful not to pimp out my audience to anyone that wants to throw me a buck, my audience doesn’t care that I’m paid for it. They have come to recognize that even my paid endorsements will always provide value.

Hiring a social media guru can provide you with key information and consultation that will help drive your business… but the real reason to hire one is getting access to their audience and authority through an endorsement. Without it, you’ve got a long road ahead of you. With it, you can jumpstart your social media presence and online authority.

Leave a Reply