Idées de contenu sur les réseaux sociaux pour les fêtes

campagnes de vacances sur les réseaux sociaux

C'est la saison et si vous n'avez pas planifié vos publications sur les réseaux sociaux de vacances, voici une excellente infographie de MDG Advertising pour vous donner quelques idées, Marketing des fêtes 2016: 7 nouvelles idées pour vos publications sur les réseaux sociaux des fêtes. Voici sept idées uniques qui peuvent stimuler votre créativité et attirer l'attention sur votre marque lorsque vous en avez le plus besoin!

à partir de votre page d’administrateur,

  1. Créez une vidéo à 360 ° sur le thème des vacances: Facebook et Youtube prennent désormais en charge les formats vidéo 360 et les prix des caméras baissent! Un bon ami à moi vient d'acheter le Caméra VR haute résolution 360 ° Real de Samsung Gear 360 et l'aime absolument.
  2. Développer un Geofilter Snapchat personnalisé: Géofiltres à la demande sont fournis sous forme d'options Snapchat dans des zones physiques définies. C'est un moyen amusant pour les consommateurs de partager qu'ils interagissent avec votre marque et idéal pour le marketing de bouche à oreille sur Snapchat.
  3. Coupons de vacances après la disparition: Histoires Snapchat et Instagram vous permettent de créer des messages opportuns qui expirent, créant une urgence et incitant les gens à revenir… peut-être tous les jours jusqu'à Noël.
  4. Utilisez Pinterest Rich Pins pour des idées de cadeaux de vacances: Broches riches permettre aux spécialistes du marketing d'inclure des informations supplémentaires telles que des téléchargements et des liens de produits.
  5. Organisez un chat Twitter sur le thème des vacances: Pourquoi ne pas faire du crowdsourcing et fournir des liens incroyables vers des idées de cadeaux de vacances en ayant un chat Twitter? Check-out cet article de Buffer sur comment.
  6. Présentez des idées de cadeaux dans les publicités de carrousel Instagram: Faites pivoter 3 à 5 photos haute résolution Carrousel Instagram qui mène vos abonnés à un achat!
  7. Inspirez avec un Facebook Live Charity Stream: Aller vivre avec Facebook et inspirez les autres en cette saison!

Idées de vacances sur les réseaux sociaux

ir?t=payraisecalcu 20&l=am2&o=1&a=B01D9LVL3G

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, , Instagram Marketing, Marketing Infographics, Snapchat Marketing, ,

Social Media Content Ideas for the Holidays

‘Tis the season and if you haven’t planned out your holiday social media posts, here’s a great infographic from MDG Advertising to give you some ideas, Holiday Marketing 2016: 7 Fresh Ideas for Your Holiday Social Media Posts. Here are seven unique ideas that can spur your creativity and attract some attention to your brand when you need it most!

From the

  1. Create a 360° Holiday-Themed Video: Facebook and YouTube now support 360 video formats and the cameras are dropping in price! A good friend of mine just purchased the Samsung Gear 360 Real 360° High Resolution VR Camera and absolutely loves it.
  2. Develop a Custom Snapchat Geofilter: On-Demand Geofilters are provided as Snapchat options within defined physical areas. They’re a fun way for consumers to share that they’re interacting with your brand and great for word-of-mouth marketing on Snapchat.
  3. Post Disappearing Holiday Coupons: Snapchat and Instagram Stories allow you to create timely posts that expire, creating urgency and keeping people coming back… perhaps every day until Christmas.
  4. Use Pinterest Rich Pins for Holiday Gift Ideas: Rich pins allow marketers to to include additional information like downloads and product links.
  5. Host a Holiday-Themed Twitter Chat: Why not crowdsource and provide some amazing links to holiday gift ideas by having a Twitter Chat? Check out this article from Buffer on how.
  6. Showcase Gift Ideas in Instagram Carousel Ads: Rotate 3 to 5 high resolution photos in an Instagram Carousel that leads your followers through to a purchase!
  7. Inspire with a Facebook Live Charity Stream: Go live with Facebook and inspire others in this giving season!

Social Media Holiday Ideas

Leave a Reply