Rock sur les réseaux sociaux en 30 minutes par jour

Automatisation de stratégie de 30 minutes sur les réseaux sociaux

Nous avons un très grand nombre de fans sur les médias sociaux et nous partageons et répondons à une tonne de réponses à travers notre public sur différents médias sociaux. Nous sommes une petite équipe, juste une poignée de personnes, mais je pense que nous faisons un excellent travail pour aider nos lecteurs tout au long de la journée et leur répondre en temps opportun. Cela dit… si nous ne faisions que surveiller, répondre et partager sur les réseaux sociaux tout au long de la journée, je ne suis pas sûr que nous ferions le travail que nos clients veulent que nous fassions! Et ils paient finalement les factures ici.

Nous faisons cela en utilisant une collection d'excellents outils. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime écrire ce blog. La découverte d'outils peu coûteux qui aident notre entreprise à surveiller, répondre et développer notre audience est la clé de notre succès en marketing et sur les réseaux sociaux.

Une stratégie de médias sociaux gagnante consiste à travailler plus intelligemment, pas plus dur. À moins que vous ne soyez une entreprise de niveau entreprise, tout ce dont vous avez besoin pour vraiment faire vibrer vos médias sociaux est de 30 minutes par jour. Avec des outils d'automatisation comme Pardot pour prendre en charge de nombreuses tâches chronophages et répétitives, tout ce dont vous avez besoin est un plan quotidien bien défini et une certaine autodiscipline. De l'infographie de Pardot ci-dessous, Rock sur les réseaux sociaux en 30 minutes par jour.

Plan de médias sociaux de 30 minutes

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics,

Rock Social Media in 30 Minutes a Day

We’ve got quite a large following on social media and we share and respond a ton throughout our audiences on different social mediums. We’re a small team, just a handful of folks, but I think we do a great job of helping our readers throughout the day and responding in a timely manner to them. That said… if all we did was monitor, respond and share on social media throughout the day I’m not sure we’d get any work done that our clients want us to! And they ultimately pay the bills around here.

We do that by utilizing a collection of great tools. It’s one of the reasons why I love writing this blog. The discovery of inexpensive tools that help our company monitor, respond and grow our audience is key to our marketing and social media success.

A winning social media strategy is all about working smarter, not harder. Unless you are an enterprise level company, all you need to truly rock your social media is 30 minutes a day. With automation tools like Pardot to take care of many of the time consuming and repetitive tasks, all that you need is a well defined daily plan and some self discipline. From Pardot’s infographic below, Rock Social Media in 30 Minutes a Day.

30 Minute Social Media Plan

Leave a Reply