Utilisation des médias sociaux pour la génération de leads

génération de leads sur les réseaux sociaux

Cette infographie a de bonnes statistiques, mais je ne pense pas que ce soit une évaluation approfondie de l'impact total des médias sociaux. Un exemple est l'impact des médias sociaux sur les résultats des moteurs de recherche. Si vous avez un excellent contenu partagé socialement, les chances que plus de gens citent votre contenu dans leur contenu pertinent augmentent et; en conséquence, votre rang peut augmenter considérablement. Ainsi, si l'optimisation des moteurs de recherche peut être la clé de la génération de leads, vous ne pouvez pas avoir un bon classement sans une solide présence sur les réseaux sociaux.

Saviez-vous que 72% des spécialistes du marketing B2C ont acquis un client via Facebook? Ou que les spécialistes du marketing B2B ont trouvé LinkedIn 277% plus efficace que Facebook ou Twitter pour acquérir de nouveaux clients? Dans cette infographie, nous vous montrerons comment les spécialistes du marketing utilisent les médias sociaux pour acquérir de nouveaux clients et comment vous pouvez le faire!

Le partage de contenu, la planification d'événements et la tenue de concours peuvent directement générer des prospects vers votre entreprise ... mais une solide présence sur les réseaux sociaux renforce l'autorité, la confiance et aidera finalement la personne à décider zéro moment de vérité.

infographie_génération de leads

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics,

Using Social Media for Lead Generation

This infographic has some great stats but I don’t think it’s a deep evaluation of the total impact of social media. One example is the impact of social media on search engine results. If you have great content that’s shared a ton socially, the chances of more folks citing your content within their relevant content increases and; as a result, your rank can substantially increase. So, while search engine optimization may be key to lead generation – you can’t have great ranking without a solid social media presence.

Did you know that 72% of B2C marketers have acquired a customer through Facebook? Or that B2B marketers have found LinkedIn 277% more effective than Facebook or Twitter for acquiring new customers? In this infographic we’ll show you how marketers are using social media to acquire new customers and how you can to!

Sharing content, scheduling events, and holding contests can directly drive leads to your company… but a solid social media presence builds authority, trust and will ultimately help the person decide at their zero moment of truth.

infographic_leadgeneration

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The ROI of AI in Marketing: No Hype, Just Facts... and REAL examples

The ROI of AI in Marketing: No Hype, Just Facts... and REAL examples

In this first report of its kind, learn how Marketing powered by AI drives solid ROI for the world's fastest growing B2C companies. Cut through the hype... Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.