Enfin - Une ressource pour se tenir au courant du marketing des médias sociaux!

logo de la société de marketing des médias sociaux

Les gens incroyables de Social Media Examiner ont lancé leur communauté de membres exclusive,
La société de marketing des médias sociaux. Le but de la société est de vous aider à découvrir de nouvelles idées, à éviter les essais et les erreurs, à mettre en œuvre les dernières tactiques sociales et à trouver ce qui fonctionne le mieux avec le marketing des médias sociaux.

Société de marketing des médias sociaux

Lorsque vous rejoignez la Société, vous recevrez trois sessions de formation originales chaque mois, opportunes, tactiques et dirigées par des experts. Cela signifie que vous aurez la formation continue dont vous avez besoin pour mettre en œuvre toutes les dernières tactiques de marketing sur les réseaux sociaux qui comptent. De plus, vous serez en mesure de réseauter avec d'autres spécialistes du marketing comme vous.

Vous n'avez plus besoin de vous demander comment vos pairs affrontent les mêmes difficultés que vous. Avec la société, vous pouvez facilement vous connecter avec d'autres spécialistes du marketing, partager des expériences et vous soutenir mutuellement.

Voici la partie la plus cool. Tout se passe en ligne! La société a été créée pour être simple et accessible pour les spécialistes du marketing comme vous. Vous pouvez assister aux sessions de formation et interagir avec d'autres spécialistes du marketing dans le confort de votre chaise de bureau, où que vous soyez dans le monde! Allez ici pour en savoir plus.

L'équipe de Social Media Examiner travaille depuis onze mois pour créer un espace pour des personnes comme vous - des spécialistes du marketing et des propriétaires d'entreprise occupés qui souhaitent utiliser les dernières tactiques sociales sans trop d'essais et d'erreurs.

Ils ont étudié plus de 4,500 spécialistes du marketing pour vraiment comprendre les défis uniques auxquels vous êtes confrontés. Voici ce qu'ils ont découvert:

  1. Vous êtes vraiment occupé et vous souhaitez avoir plus de temps pour suivre le monde en constante évolution du marketing sur les réseaux sociaux.
  2. Vous voulez un moyen plus simple de découvrir de nouvelles tactiques sociales qui donnent de vrais résultats.
  3. Vous voulez éliminer les essais et les erreurs et vous concentrer sur ce qui fonctionne vraiment, sans toute conjecture et expérimentation.
  4. Vous recherchez un avantage concurrentiel.
  5. Vous voulez vous concentrer sur ce qui fonctionne le mieux.

Vos instructeurs seront des experts à la fine pointe des médias sociaux; spécialistes de Facebook, Twitter, LinkedIn et au-delà. Social Media Examiner a accès à un vaste groupe d'experts du secteur qui vous apporteront les tactiques sociales les plus récentes et les plus pertinentes pour vous aider à rester à la fine pointe.

Rejoignez plus de 1000 collègues spécialistes du marketing et obtenez des réponses à vos questions sur les réseaux sociaux!

Divulgation: Nous sommes amis de l'équipe des examinateurs des médias sociaux et utilisons des liens d'affiliation pour promouvoir leurs événements et leurs offres.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Finally – A Resource to Keep Abreast of Social Media Marketing!

The incredible folks at Social Media Examiner have launched their exclusive membership community,
The Social Media Marketing Society. The purpose of the Society is to help you discover new ideas, avoid trial and error, implement the newest social tactics and find what works best with social media marketing.

Social Media Marketing Society

When you join the Society, you’ll receive three original training sessions each month that are timely, tactical and expert-led. This means that you’ll have the ongoing training you need to implement all the latest social media marketing tactics that matter. Plus, you’ll be able to network with fellow marketers just like you.

No longer do you need to wonder how your peers are tackling the same struggles you are. With the Society, you can easily connect with other marketers, share experiences and support one another.

Here’s the cool part. Everything takes place online! The Society was created to be simple and accessible for busy marketers like you. You can attend the training sessions and interact with other marketers from the comfort of your office chair–wherever you are in the world! Go here to learn more.

The team at Social Media Examiner has been working for eleven months to create a place for people like you–busy marketers and business owners who want to employ the newest social tactics without a lot of trial and error.

They studied more than 4,500 marketers to really understand the unique challenges you face. Here’s what they discovered:

  1. You’re really busy and wish you had more time to keep up with the ever changing world of social media marketing.
  2. You want an easier way to discover new social tactics that deliver real results.
  3. You want to eliminate trial and error and focus on what really works, without all the guesswork and experimentation.
  4. You’re looking for a competitive advantage.
  5. You want to focus on what works best.

Your instructors will be experts on the leading edge of social media; specialists in Facebook, Twitter, LinkedIn and beyond. Social Media Examiner has access to a deep bench of industry experts that’ll bring you the latest, most relevant social tactics to help you stay on the leading edge.

Join 1000+ Fellow Marketers and Get Your Social Media Questions Answered!

Disclosure: We’re friends of the Social Media Examiner team and utilize affiliate links to promote their events and offers.

Leave a Reply