Les médias sociaux nous transforment-ils en psychopathes?

psychopathes sociaux

Il est temps de s'amuser le vendredi! Beaucoup de gens ne me suivez pas et n'appréciez pas mes tactiques sociales brutales en ligne. Je ne suis pas sûr que quiconque m'ait classé comme psychopathe publiquement ou non, mais il y a probablement quelques personnes qui se demandent. Je ne crois pas que je le suis - mais je suis passionné dans mes débats en ligne. Je suis même échauffé de temps en temps - mais j'essaie toujours de montrer du respect pour les opinions des autres.

L'impact à long terme de passer sa vie dans le monde réel tout en étant constamment connecté au virtuel n'est pas encore pleinement compris. Bien que le traitement de la dépendance à Internet soit disponible depuis le milieu des années 90, il convient de noter que plus de personnes que jamais présentent les comportements ironiquement antisociaux désormais associés à passer trop de temps en ligne. Les médias sociaux nous transforment-ils en psychopathes?

À la racine de mon activité personnelle en ligne, il y a le fait que je suis public et transparent dans mon identité. Je suis responsable des choses que je dis en ligne parce que j'y ai mis mon nom et ma photo. Je ne fais rien sous anonymat. Je pense qu'une grande partie du comportement psychopathique que nous voyons en ligne est dû au fait qu'il n'y a aucune répercussion sur les gens qui s'en prennent ou sont méchants en ligne lorsqu'ils se cachent derrière le manteau de l'anonymat. Je ne crois pas que les gens soient plus méchants en ligne qu'ils ne l'ont jamais été dans la vraie vie… mais il est plus facile d'être psychopathe quand on n'est pas tenu personnellement responsable.

Psychopathe social

5 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Cela n'a RIEN à voir avec les médias sociaux. C'est simplement là que le problème est le plus visuel et où les informations doivent collaborer à l'étude. Cela a TOUT à voir avec le fait que les Américains… sont OBSÉDÉS par le travail. Tout dans leur vie tourne autour d'un aspect du travail, et rares sont ceux qui ont plus de vacances. Lorsque les gens n'ont pas assez de temps à consacrer à leurs enfants (nos futurs leaders, etc.), les enfants n'apprennent pas à parler de choses avec leurs parents. Beaucoup n'apprennent pas les émotions mêmes qui nous séparent des animaux. Je l'ai vu à tous les niveaux de revenu. Les hauts revenus sont souvent au travail ou à l'extérieur et passent très peu de temps à augmenter le crédit d'impôt, je veux dire les enfants ***. Demandez à n'importe quelle nounou ou fille au pair, c'est triste, mais vraiment dégoûtant en même temps. En ce qui concerne les bas salaires… .beaucoup travaillent deux emplois, etc. pour fournir et encore… ..les enfants ne sont pas élevés correctement. C'est triste tout autour ... n'ose pas dire que l'Allemagne, etc. sont les mêmes, ils sont TRÈS différents en ce qui concerne les vacances en famille (ce n'est pas toujours la mère), les vacances, etc. Il y a une meilleure façon d'aider nos familles. Je lis tout le temps des articles qui parlent de la façon dont les Américains sont les travailleurs les plus efficaces du monde ... puis allez à 6 heures de travail et élevez vos d *** enfants !!!

    • 3

      Je crois que je fais partie de ces Américains dont vous parlez @driventowin: disqus! Cependant, je ne suis pas d'accord pour dire que j'ai fait un choix de travail sur la famille. J'ai toujours fait les deux et j'ai une relation incroyable avec mes enfants (j'étais un père célibataire). Je ne crois pas qu'il faille sacrifier l'un pour l'autre. Et je ne mettrais jamais ma famille en dernier.

      • 4

        C'est génial d'entendre l'homme, c'est vraiment le cas. Je vois tellement de familles où vous savez seulement qu'elles sont une famille parce qu'elles arrivent et partent ensemble. D'autres sont tellement stressés par les facteurs de stress économiques qu'ils ne peuvent pas profiter de la vie. Vous êtes-vous installé avant d'avoir des enfants? Ou tout faire après? Beaucoup plus facile à faire si vous avez des enfants après, mais cela peut être fait.

        • 5

          Ce n'est que lorsque j'ai commencé ma propre entreprise (avec 0 $ et mon fils qui a commencé l'université) que j'ai eu la liberté de mélanger complètement les deux! Je pense que je travaille beaucoup plus d'heures que l'Américain moyen - mais beaucoup d'entre elles sont en dehors du temps familial de minuit à 4 heures du matin 🙂

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics,

Is Social Media Turning Us Into Psychopaths?

Time for some Friday fun! Many people unfollow me and don’t appreciate my blunt force social tactics online. I’m not sure anyone has classified me as a psychopath publicly or not, but there are probably a couple folks wondering. I don’t believe I am – but I am passionate in my debates online. I even get heated once in a while – but I still try to show respect for others’ opinions.

The long-term impact of spending one’s life in the real world while constantly connected to the virtual one is not yet fully understood. While treatment for Internet addiction has been available since the mid-’90s, it’s worth noting that more people than ever before are exhibiting the ironically anti-social behaviors now associated with spending too much time online.From WhoIsHostingThis’s infographic, Is Social Media Turning Us Into Psychopaths?

At the root of my personal activity online is the fact that I’m public and transparent in my identity. I’m accountable to the things that I say online because I put my name and my photo on it. I don’t do anything under anonymity. It’s my belief that much of the psychopathic behavior we see online is because there are no repercussions to people lashing out or being mean online when they’re hiding behind the cloak of anonymity. I don’t believe people are any more mean online than they ever have been in real life… but it’s easier to be psychopathic when you’re not held personally accountable.

Social Psychopath

5 Comments

  1. 1
  2. 2

    It has NOTHING to do with social media. That is merely where the problem is more visual and where the info is to collaborate the study. It has EVERYTHING to do with the fact that Americans…..are OBSESSED with work. Everything in their lives revolves around some aspect of work, and few get vacations anymore. When people don’t get enough time to spend with their children(our FUTURE leaders etc) the children don’t learn how to talk about things with their parents. Many aren’t learning the very emotions that separate us from animals. I’ve seen it in all income levels. The high earners are often at work or away and spend very little time raising the tax credit, I mean child***. Ask any nanny or au pair, it’s sad, yet truly disgusting at the same time. As for low wage earners….many are working two jobs etc to provide and again…..children aren’t being raised properly. It’s sad all around…..don’t dare say Germany etc are the same, they are VERY different when it comes to family time off(it’s not always the mother), vacation time, etc. There is a better way of helping out our families. I read articles all the time talking about how Americans are the most efficient workers anywhere…..then go to 6 hr workdays and raise your d*** children!!!

    • 3

      I believe I’m one of those Americans that you speak of @driventowin:disqus! However, I would disagree that I made a choice of work OVER family. I always did both and have an incredible relationship with my children (I was a single father). I don’t believe you have to sacrifice one for the other. And I would never put my family last.

      • 4

        That’s awesome to hear man, it truly is. I see so many families where you only know they’re a family b/c they arrive and leave together. Others are so strained from economic stressors that they can’t enjoy life. Did you get set up before you had kids? Or do everything after? Much easier to do if you have kids after, but it can be done.

        • 5

          It wasn’t until I started my own business (with $0 and my son starting college) that I had the freedom to fully mix the two! I believe I work many more hours than the average American – but a lot of it is outside family time from midnight to 4AM 🙂

Leave a Reply