Quelle est votre véritable audience?

communauté d'audience

Lorsque vous écrivez votre contenu ou participez à des conversations via les réseaux sociaux, savez-vous qui pourrait lire, observer et prendre note? De nombreux blogs et personnalités d'entreprise que je vois dans les médias sociaux sont transparents, mais peut-être un peu trop avancés.

Il est important de garder à l'esprit que le public principal n'est pas l'ensemble de votre public en ligne. Votre public principal peut interagir avec vous et avoir des conversations avec vous quotidiennement - mais ils sont minoritaires. Votre public secondaire et invisible est en fait la majorité. Ils lisent tranquillement, prennent des notes et jugent s'ils doivent ou non avancer ou non.

Votre public pourrait être

  • La prochaine entreprise ou entrepreneur qui évalue s'il faut ou non vous embaucher.
  • Les professionnels de l'industrie déterminent si vous êtes un leader ou non.
  • La compétition.
  • Les responsables de conférence vous mesurent pour la possibilité d'un engagement de parole.
  • Peut-être un éditeur de livres qui déterminera si votre contenu pourrait être un livre.
  • Votre patron et vos collègues.
  • Vos amis et votre famille.
  • Un spectateur curieux intéressé par vos produits et services.
  • Un employé ou un partenaire commercial en perspective.

Quel est le message que vous essayez de communiquer à chacun de ces publics? Avez-vous un chemin pour interagir avec chaque type de public? Êtes-vous en train de vous éloigner de certains publics? J'étais sur un fil de discussion LinkedIn il y a quelques semaines lorsque le modérateur a dénigré publiquement l'un des membres. Je savais alors que je n'ai pas déjà voulez faire affaire avec le modérateur. Il ne s'en rend probablement même pas compte.

Soyez conscient de votre environnement, de votre réputation et de votre public lorsque vous vous engagez. Vous pouvez fermer par inadvertance votre prochain prospect ou détruire votre prochaine opportunité commerciale. Le public principal avec lequel vous interagissez n'est pas le vrai public, ce sont simplement ceux qui vous font savoir qu'ils sont là. Ce sont ceux que vous ne voyez pas dont vous devez être conscient.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing,

Who’s Your True Audience?

As you’re writing your content or joining in conversations via social media, are you aware of who might be reading, observing and taking notice? Many of the corporate blogs and personas I see in social media are transparent, but perhaps a little too forward.

It’s important to keep in mind that the primary audience isn’t your entire audience online. Your primary audience might interact with you and hold conversations with you on a daily basis – but they are the minority. Your secondary, invisible audience is actually the majority. They’re reading quietly, taking notes and judging whether or not to step forward or not.

Your Audience Might Be

  • The next company or entrepreneur evaluating whether or not to hire you.
  • Industry professionals determining whether or not you’re a leader.
  • The competition.
  • Conference leaders measuring you for the possibility of a speaking engagement.
  • Perhaps a book publisher determining if your content could be book material.
  • Your boss and coworkers.
  • Your friends and family.
  • A curious onlooker interested in your products and services.
  • A perspective employee or business partner.

What is the message that you’re trying to communicate to each of these audiences? Do you have a path to engage with each type of audience? Are you distancing yourself from some audiences? I was on a LinkedIn thread a few weeks ago when the moderator belittled one of the members publicly. I knew then I didn’t ever want to do business with the moderator. He probably doesn’t even realize it.

Be aware of your environment, your reputation and your audience as you engage. You may be inadvertently closing your next lead or destroying your next business opportunity. The primary audience you engage with isn’t the true audience, they’re simply the ones letting you know they’re there. It’s the ones you don’t see that you need to aware of.

Leave a Reply