Nous l'appelons Media, c'est vraiment un Medium

les médias sociauxLa définition des médias est:

Médias: les moyens de communication, comme la radio et la télévision, les journaux et les magazines, qui atteignent ou influencent les gens largement

J'ai mis l'accent sur largement. Il est à peu près aussi vrai que Facebook ou Twitter ou tout autre réseau social est un média social que le téléphone. Un téléphone est un outil. Facebook et d' Twitter sont des outils. Ils fournissent une passerelle via un support.

Médium: un agent intermédiaire, un moyen ou un instrument par lequel quelque chose est transmis ou accompli: les mots sont un moyen d'expression.

Nous ne sommes pas tous assis à regarder Facebook sur nos ordinateurs, nous interagissons avec lui et l'utilisons pour communiquer avec les autres. En tant que média, il est important que les spécialistes du marketing le reconnaissent comme tel ... cela signifie qu'ils ne peuvent pas simplement publier quelque chose et s'attendre à ce que quelque chose se passe, ils doivent participer y arriver.

3 Commentaires

  1. 1

    Je suis tout à fait d'accord. Je pense que les gens interagissent avec les aspects personnels de Facebook, mais le monde des affaires tarde à se développer.

    Surtout ici dans le nord de l'Indiana où je vois constamment des exemples où cette région ne «comprend pas».

  2. 2

    Beau message ici. même si c'est court, il est informatif et directement au point principal. Les médias ne sont pas seulement une question de marketing, ils se connectent, interagissent et communiquent avec les communautés. Pour faire bouger les choses, vous devez travailler pour cela. Investir du temps et des efforts sont les clés pour réussir quelque chose.

  3. 3

    Il est vrai que nous ne pouvons pas simplement publier quelque chose et attendre que quelque chose de grand se passe sans une réelle participation. Et je suis un grand participant actif de ces médias, mais je n'ai jamais vraiment un résultat énorme avec eux.

    Que pensez-vous que je devrais commencer à faire différemment aujourd'hui?

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

We call it Media, it’s really a Medium

social-mediaThe definition of media is:

Media: the means of communication, as radio and television, newspapers, and magazines, that reach or influence people widely

I placed emphasis on widely. It’s about as true that Facebook or Twitter or any other Social Network is Social Media as is the telephone. A telephone is a tool. Facebook and Twitter are tools. They provide a gateway through a medium.

Medium: an intervening agency, means, or instrument by which something is conveyed or accomplished: Words are a medium of expression.

We don’t all sit around and watch Facebook on our computers, we interact with it and utilize it to communicate with others. As a medium, it’s important for Marketers to recognize it as such… this means they can’t simply post something out there and expect something to happen, they need to participate to make it happen.

3 Comments

  1. 1

    I totally agree. I think people get the interaction with the personal aspects of Facebook, but the business world is slow to catch on.

    Especially here in Northern Indiana where I constantly see examples of where this area just doesn’t “get it”.

  2. 2

    Nice post here. though it’s short it is informative and directly to the main point. Media is not just all about marketing, it is connecting, interacting and communicating with the communities.. To make things happen, you must actually work for it. Investing time and efforts are the keys to achieve something to happen.

  3. 3

    Its true that we can not just post something and sit around waiting for something great to happen without real participation. And I’m a great active participant of these medias but never really have an enormous result with them.

    What did you think I should start doing differently today?

Leave a Reply