Statistiques sur la façon dont les voyageurs utilisent les réseaux sociaux avant, pendant et après les vacances

Statistiques d'utilisation des voyages et des médias sociaux

Les consommateurs utilisent de plus en plus les plateformes de réseaux sociaux et les smartphones lorsqu'ils recherchent des idées de voyage, mais ils intègrent également ces outils lors des étapes de planification et de réservation. Alors, que doivent savoir les spécialistes du marketing de voyage en ce qui concerne les vacanciers et leurs habitudes sur les réseaux sociaux?

Eh bien, 30% des voyageurs aux États-Unis se tournent maintenant vers les médias sociaux pour trouver de l'inspiration pour leurs voyages et les voyages sont plus mentionnés sur les médias sociaux que Justin Bieber, Katy Perry et Tayler Swift réunis! Cela signifie que les destinations de vacances doivent vraiment être plus agressives dans la promotion et la recherche d'influenceurs si elles souhaitent attirer plus de personnes vers leur destination de voyage.

  • Le mobile joue également un rôle clé, avec 42% des consommateurs à la recherche d'inspiration pour voyager et 40% réservant réellement via mobile
  • Les destinations et les bureaux des visiteurs peuvent travailler pour susciter l'enthousiasme des voyageurs qui ont des vacances verrouillées. Leur fournir des destinations et des informations peut garantir des vacances réussies… des vacances qu'ils voudront partager avec leurs amis, leur famille et le public en ligne.
  • Un excellent wifi est également essentiel si vous souhaitez activer le partage! 74% des voyageurs utilisent les médias sociaux, 85% utilisent le mobile pour réserver des activités et 60% utilisent des applications de navigation en voyage
  • Après leur retour, il est temps de saisir ces notes et commentaires! Assurez-vous de solliciter les avis des voyageurs qui ont aimé séjourner avec vous.

Dans l'infographie récemment mise à jour de MDG Advertising, Vacances à la manière des médias sociaux, les lecteurs apprendront les principales façons dont les médias sociaux et le mobile influencent les habitudes de voyage des consommateurs et comment ils peuvent réussir auprès des voyageurs avertis d'aujourd'hui.

Statistiques d'utilisation des voyages et des médias sociaux

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Instagram Marketing, Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing, Pinterest Marketing, Snapchat Marketing, , ,

Statistics on How Travelers Utilize Social Media Before, During, and After a Vacation

Travel and Social Media Usage Statistics

Consumers are increasingly utilizing social media platforms and smartphones when searching for trip inspiration, but they’re also incorporating these tools during the planning and booking stages. So, what do travel marketers need to know when it comes to vacationers and their social media habits?

Well, 30% of travelers in the United States are now turning to social media to find trip inspiration  Tweet This! and travel gets mentioned more on social media than Justin Bieber, Katy Perry, and Tayler Swift combined! That means that vacation destinations need to really be more aggressive in building advocacy and finding influencers if they wish to attract more people to their travel destination.

  • Mobile is also playing a key role, with 42% of consumers looking for travel inspiration and 40% actually booking via mobile  Tweet This!
  • Destinations and Visitor Bureaus can work to build excitement for travelers with a vacation locked in. Feeding them destinations and information can ensure a successful vacation… one that they’ll want to share with friends, family, and the public online.
  • Great wifi is also essential if you want to enable sharing! 74% of travelers use social media, 85% use mobile to book activities, and 60% use navigation apps while traveling   Tweet This!
  • After they return, it’s time to enter those ratings and reviews! Be sure to solicit reviews from travelers who loved staying with you.

In MDG Advertising’s just-updated infographic, Vacationing the Social Media Way, readers will learn the key ways that social media and mobile are influencing consumers’ travel habits and how they can find success with today’s tech-savvy travelers.

Travel and Social Media Usage Statistics

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
SIEM is Dead

SIEM is Dead

Cost and Complexity Killed It Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.