Sommet sur la réussite des médias sociaux 2011

logo smss11

Fraîchement sorti des talons du sommet du succès des blogs incroyablement réussi, Social Media Examiner lance le Social Media Success Summit! Utilisez-vous des sites de médias sociaux comme Facebook et Twitter, mais n'obtenez pas les résultats espérés? Pourriez-vous utiliser des conseils et des idées nouvelles?

Oui, la promesse des médias sociaux est forte: un contact direct avec des clients et des prospects auparavant inaccessibles. Cela signifie une plus grande exposition, augmentation du trafic et plus d'opportunités commerciales, le tout sans intermédiaires coûteux.

Et compte tenu de cette économie, qui ne veut pas plus d'affaires ?

Mais si vous êtes comme moi, vous cherchez à choisir judicieusement vos activités sur les réseaux sociaux, sans vous laisser envahir par toutes les options. Vous voulez simplement savoir ce qui fonctionne le mieux. Social Media Examiner est heureux d'annoncer le Social Media Success Summit 2011, un événement en ligne conçu pour aider les spécialistes du marketing et les propriétaires d'entreprise à atteindre rapidement le succès des médias sociaux.

inscription dès maintenant

Vingt-deux des experts des médias sociaux les plus respectés au monde se sont réunis pour partager leurs dernières stratégies (voir le grand line-up à droite). Ils vous dévoileront toutes les dernières techniques et tactiques éprouvées de création d'entreprise que vous devez connaître pour bénéficier immédiatement des réseaux sociaux.

Si vous (comme tant d'autres) vous trouvez confus par toutes les options de médias sociaux, c'est maintenant votre chance de tracer des pistes pour le succès des médias sociaux.

Ce d’étiquettes électroniques entièrement en ligne la conférence débute le mardi 3 mai et se termine le 26 mai. Il est confortablement réparti sur quatre semaines (et enregistré pour une lecture ultérieure) pour s'adapter à votre emploi du temps. Il n'y a pas de voyage ! Vous assistez simplement dans le confort de votre maison ou de votre bureau.

Considère ceci: 96% des participants à notre dernier Social Media Success Summit ont déclaré qu'ils recommanderaient le sommet à un ami ET assister encore (voir leurs témoignages ci-dessous). Cette année, nous avons un tous les nouveaux liste de sessions de développement professionnel dynamiques réservées aux spécialistes du marketing.

Assurez-vous de Assurez votre place dans la plus grande conférence de développement professionnel en ligne pour les spécialistes du marketing qui souhaitent maîtriser les médias sociaux.

En route pour un avenir radieux ensemble !

PS Au cas où vous vous poseriez la question, le marketing des médias sociaux implique d'engager les gens via les réseaux sociaux en ligne pour générer une exposition, augmenter le trafic, améliorer les classements de recherche, cultiver les relations avec les clients, construire de solides défenseurs de la marque, générer des prospects de qualité et augmenter les ventes.

PPS Puis-je être franc ? Des études montrent que les consommateurs préfèrent travailler avec des entreprises qui ont une forte présence sur les réseaux sociaux. Il n'est pas trop tard pour engager votre entreprise auprès de vos clients et prospects via les réseaux sociaux. Mais si vous attendez, vous donnerez à vos concurrents un avantage significatif qu'il sera difficile de surmonter.

PPPS Vous n'avez pas besoin de le faire seul. Si vous aimez l'idée de rejoindre une communauté accueillante de pairs partageant les mêmes idées (notre dernier Sommet sur le succès des médias sociaux à guichets fermés avec 2500 participants) qui partageront leurs expériences et leur sagesse pendant que vous voyagez ensemble sur cette route, continuez à lire…

PPPPS Agissez dès maintenant et économisez 50%! Cliquez pour vous inscrire.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Social Media Success Summit 2011

Fresh off the heels of the incredibly successful blogging success summit, Social Media Examiner is launching the Social Media Success Summit! Are you using social media sites like Facebook and Twitter, but not getting the results you hoped for? Could you use some guidance and fresh ideas?

Yes, the promise of social media is strong: Direct contact with customers and prospects who were previously unreachable. This means greater exposure, increased traffic and more business opportunity—all without costly middlemen.

And given this economy, who doesn’t want more business?

But if you’re like me, you’re looking to choose your social media activities wisely, without getting consumed by all the options. You simply want to know what works best. Social Media Examiner is happy to announce Social Media Success Summit 2011—an online event designed to help marketers and business owners quickly achieve social media success.

Twenty-two of the world’s most respected social media experts have come together to share their newest strategies (see the great line-up on the right). They’ll reveal all the latest techniques and proven business-building tactics you need to know to immediately benefit from social media.

If you (like so many) find yourself confused by all the social media options, now’s your chance to lay down tracks for social media success.

This fully online conference starts Tuesday, May 3, and runs through May 26. It’s comfortably spread over four weeks (and recorded for later playback) to accommodate your schedule. There’s no travel! You simply attend from the comfort of your home or office.

Consider this: 96% of attendees at our last Social Media Success Summit said they’d recommend the summit to a friend and attend again (see their testimonials below). This year we have an all-new slate of dynamic professional development sessions just for marketers.

Be sure to secure your spot in the largest online professional development conference for marketers seeking to master social media.

Here’s to a bright future together!

P.S. In case you’re wondering, social media marketing involves engaging people via online social networks to generate exposure, increase traffic, improve search rankings, cultivate customer relations, build strong brand advocates, generate quality leads and grow sales.

P.P.S. Can I be blunt? Studies show that consumers prefer to work with businesses that have a strong social media presence. It’s not too late to get your business engaged with customers and prospects via social media. But if you wait, you’ll be giving your competitors a significant advantage that’ll be hard to overcome.

P.P.P.S. You don’t need to do this alone. If you like the thought of joining a welcoming community of like-minded peers (our last Social Media Success Summit sold out with 2500 attendees) who’ll share their experiences and wisdom as you journey together down this road, keep reading…

P.P.P.P.S. Act now and save 50%! Click to register.

Leave a Reply