Mesures sociales dans votre tableau de bord WordPress

metrics sociaux pro

Métriques sociales Pro est un plugin WordPress payant qui suit les tweets, les likes, les épingles, les +1 et plus directement depuis votre tableau de bord WordPress!

Tableau de bord professionnel des mesures sociales

Caractéristiques de Social Metrics Pro

  • Suivez les signaux sociaux qui vous intéressent - Tableau de bord pour surveiller de manière centralisée l'activité sociale sur les principaux réseaux de médias sociaux tels que Twitter, Facebook, Google+, Pinterest, StumbleUpon et LinkedIn. Vous choisissez les réseaux que vous souhaitez suivre.
  • Couleurs pour indiquer la popularité relative - Social Metrics Pro utilise un formatage conditionnel semblable à Excel. Les publications avec le plus grand nombre de partages apparaissent en vert. Les publications avec une faible activité sur les réseaux sociaux apparaissent en orange et en rouge. Passez du rouge au vert et vous êtes sur la bonne voie pour réussir sur les réseaux sociaux.
  • Widgets et extensions prêts - Vous pouvez étendre la fonctionnalité en utilisant des widgets intégrés et externes. Consultez les dernières statistiques sur votre tableau de bord WordPress, accédez au tableau de bord depuis la barre d'administration WordPress et affichez même votre contenu socialement populaire sur la barre latérale de votre blog ou n'importe où sur votre site.
  • Trier, rechercher, filtrer comme vous le souhaitez - Triez vos données pour identifier les publications les plus performantes sur quels réseaux sociaux. Effectuez des recherches par mots clés pour étudier les articles liés à certains sujets. Filtrez par type de publication, catégorie, date de publication ou par auteurs de publication.
  • Exporter vers Excel pour une analyse plus approfondie - Social Metrics Pro vous permet d'exporter les données filtrées et triées et les requêtes personnalisées vers Excel. Vous obtiendrez des données dans des formats de fichiers séparés par des tabulations et des virgules. Vous pouvez utiliser Excel ou tout autre processeur de feuille de calcul de votre choix.
  • Mise à jour automatique compatible - Social Metrics Pro prend en charge la fonctionnalité de mise à jour automatique en 1 clic. Vous pouvez mettre à jour votre Social Metrics Pro en un seul clic via la page Mises à jour WordPress, ou le mettre à jour manuellement si vous le souhaitez. Vous pouvez éventuellement choisir de recevoir une notification par e-mail chaque fois qu'une nouvelle version est publiée.

Divulgation: Notre lien d'affiliation pour Social Metrics Pro est inclus dans cet article.

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Marketing & Sales Videos, WordPress

Social Metrics in your WordPress Dashboard

Social Metrics Pro is a paid WordPress plugin that tracks tweets, likes, pins, +1s and more right from your WordPress dashboard!

Social Metrics pro Dashboard

Features of Social Metrics Pro

  • Track Social Signals You Care About – Dashboard to centrally monitor social activity across leading social media networks like Twitter, Facebook, Google+, Pinterest, StumbleUpon and LinkedIn. You choose which networks you wish to track.
  • Colors to Indicate Relative Popularity – Social Metrics Pro sports Excel-like conditional formatting. Posts with highest number of shares show up green. Posts with low social media activity show up amber and red. Turn reds to greens and you are on your way to social media success.
  • Widgets and Extensions Ready – You can extend the functionality by using built-in and external widgets. See latest stats on your WordPress dashboard, Access the dashboard from WordPress admin bar and even display your socially popular content on your blog sidebar or anywhere on your site.
  • Sort, Search, Filter the Way You Want – Sort your data to identify which posts are performing best on which social networks. Perform keyword searches to study posts related to certain topics. Filter by post type, category, publishing date or by post authors.
  • Export to Excel for Further Analysis – Social Metrics Pro lets you export the filtered, sorted data and custom queries to Excel. You’ll get data in tab-delimited and comma-separated file formats. You can use Excel or any spreadsheet processor of your choice.
  • Auto-update Capable – Social Metrics Pro supports 1-click auto-update functionality. You can update your Social Metrics Pro in a single click via WordPress Updates page, or update it manually if you like. You can optionally choose to receive an email notification whenever a new version is released.

Disclosure: Our affiliate link for Social Metrics Pro is included in this post.

One comment

  1. 1

Leave a Reply