Partagez vos diapositives avec Slideshare, Facebook et LinkedIn

Depositphotos 36184545 s

L'un des avantages de travailler avec une entreprise spécialisée dans blogs pour le référencement est que cela nous donne des liens internes avec des experts en référencement qui ont accompli pas mal de tests et d'expérimentation. Aujourd'hui, j'ai eu une discussion avec quelqu'un qui a recommandé quelques sites de médias sociaux qui peuvent réellement vous aider avec votre placement dans les moteurs de recherche.

Étonnamment, Facebook est venu dans la conversation mais pas dans le sens habituel. Facebook a en fait des pages - un moyen pour entreprises et organisations à faire partie de Facebook sans simuler un nom d'entreprise dans un profil de membre. Certaines personnes voient en fait les résultats des moteurs de recherche, alors assurez-vous de faire un backlink vers votre site et de remplir le titre de vos balises d'ancrage avec un mot-clé ou une phrase agréable.

L'autre site est Slideshare - un site fantastique où vous pouvez télécharger vos présentations Powerpoint et les partager les uns avec les autres. Mettez de bonnes descriptions riches en mots clés dans vos descriptions de slideshare, étiquetez soigneusement vos présentations et assurez-vous de remettre le lien de votre entreprise vers votre site Web.

Si vous souhaitez doubler votre plaisir et partager votre présentation sur Facebook (avec votre blog d'entreprise), vous pouvez installer le Application Facebook Slideshare!

Et en parlant de Slideshare, vous pouvez maintenant intégrez vos présentations à votre profil LinkedIn ainsi que! LinkedIn fait vraiment un excellent travail en automatisant la capacité à importer votre contenu dans leur application, où il est partagé avec votre réseau.

Comment ajouter Slideshare avec LinkedIn

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Share your Slides with Slideshare, Facebook and LinkedIn

One of the benefits of working with a company that specializes in blogging for SEO is that it gives us some inside connections to SEO experts who have accomplished quite a bit of testing and experimentation. Today I had a discussion with someone who recommended a couple social media sites that can actually assist with your Search Engine placement.

Surprisingly, Facebook came up in the conversation but not in the typical sense. Facebook actually has pages – a way for businesses and organizations to be part of Facebook without faking a company name into a member profile. Some folks are actually seeing some search engine results, so be sure to backlink to your site and fill in the title of your anchor tags with a nice keyword or phrase.

The other site is Slideshare – a fantastic site where you can upload your Powerpoint Presentations and share them with one another. Put some great keyword rich descriptions in your slideshare descriptions, tag your presentations carefully and be sure to put your business’ link back to your website.

If you wish to double your fun and share your presentation on Facebook (along with your business blog), you can install the Slideshare Facebook App!

And speaking of Slideshare, you can now embed your presentations on your LinkedIn profile as well! LinkedIn is really doing a great job of automating the ability to bring your content into their application, where it’s shared with your network.

How to Add Slideshare with LinkedIn

Leave a Reply