Faites briller vos stars du rock

duc long

Duke Long exécute un blog immobilier commercial et m'a récemment interviewé sur son émission via Google+ Hangout. Le sujet est important… dans une industrie où les dirigeants sont souvent très contrôlants, calculés et… peut-être… avec quelques égos, comment allez-vous Contrôle le message?

En termes simples, vous Contrôle le message en recrutant les bonnes personnes et en les laissant faire ce pour quoi elles sont excellentes. Dans l'immobilier commercial, l'autorité de l'industrie et les relations d'affaires développées par les agents sont la clé de leur succès. Étendre ce réseau au social est une nécessité absolue. Faites briller vos rock stars!

Voici la conversation… avec quelques bips pour nous assurer de ne pas offenser:

Les entreprises s'inquiètent du fait que si un employé est considéré comme une rock star, il abandonne le contrôle d'une manière ou d'une autre. Devine quoi, toi toujours abandonner le contrôle. Les clients comprennent que les gens vont et viennent… surtout les talentueux. Si vous craignez que votre rock star puisse partir et emmener le réseau avec elle, faites ce dont vous avez besoin garde les. Mais s'ils partent, ils iront, que vous leur laissiez ou non un compte Twitter.

L'opportunité de profiter et de se développer en laissant vos rock stars briller sur les réseaux sociaux l'emporte largement sur le fait de mettre vos employés dans une cage où ils estiment qu'ils n'ont aucun contrôle ni aucune opportunité. Cela, ajouté à la perte d'innovation, de communication et d'activité qu'ils peuvent tirer des médias sociaux, est certainement une recette pour un désastre.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos,

Let Your Rock Stars Shine

Duke Long runs a commercial real estate blog and recently interviewed me on his show via Google+ Hangout. The topic is an important one… in an industry where the leaders are often very controlling, calculated, and… perhaps… with some egos, how do you control the message?

Simply put, you control the message by recruiting the right people and letting them do what they’re great at. In commercial real estate, the industry authority and business relationships that agents develop is key to their success. Extending this network into social is an absolute necessity. Let your rock stars shine!

Here’s the conversation… with some bleeps to ensure we don’t offend:

Companies get concerned that if an employee is seen as a rock star, they’re relinquishing control somehow. Guess what, you always relinquish control. Customers understand that people come and go… especially talented ones. If you’re concerned that your rock star may leave and take the network with them, do what you need to keep them. But if they go, they’re going to go whether or not you let them have a twitter account.

The opportunity to profit and grow by letting your rock stars shine in social media far outweigh putting your employees in a cage where they feel they have no control or opportunity. That, coupled with the loss of innovation, communication, and business they can derive from social media is surely a recipe for disaster.

Leave a Reply