3 statistiques étonnantes soutenant la vente sociale

infographie de vente sociale salesforce

L'un des traits communs que je continue de voir chez les personnes les plus efficaces du développement commercial ou du personnel de vente est qu'elles sont incroyablement bien connectées.

Mon bon ami Doug Theis d'Innovative Integrations, un Société de services gérés basée à Indianapolis fait partie de ces personnes. Nous avons assisté à un petit-déjeuner d'Indianapolis Business Journal et j'ai plaisanté en disant que Doug connaissait très probablement tout le monde dans la salle. En fait, nous avons reçu des billets du collègue commun Harry Howe - que Doug m'a présenté pour m'encadrer dans le croissance et succès of DK New Media.

Doug ne connaît pas seulement tout le monde, il prend le temps de rester en contact et de toujours fournir de la valeur. Cette valeur a fait de lui une ressource inestimable sur le marché technologique d'Indianapolis. Et, bien sûr, cela facilite le travail de Doug dans la vente car il est à la fois fiable et toujours connecté.

Dans cet esprit, il n'est pas surprenant qu'il existe également des statistiques qui prouvent qu'il est également essentiel d'avoir une présence bien établie sur les réseaux sociaux et les réseaux:

  • 78% des commerciaux utiliser les médias sociaux à l'extérieur leurs pairs.
  • 73% des commerciaux ayant utilisé vente sociale surperformée leurs pairs.
  • 60 % plus grande atteinte des quotas pour les commerciaux utilisant la vente sociale.

S'établir sur les réseaux sociaux, écouter attentivement les opportunités de servir sa communauté et s'engager sur les réseaux sociaux sont 3 étapes simples définies par Salesforce pour une vente sociale efficace. Fournir de la valeur, ne jamais se présenter et se positionner en tant que ressource est essentiel au succès des ventes en ligne!

Comment le marketing peut-il aider la vente sociale?

Votre équipe commerciale est composée d'experts en communication qui se spécialisent dans la gestion objective et aident le prospect à franchir la ligne d'arrivée. Cela dit, ce sont aussi les experts qui répondent aux besoins des prospects jour après jour. Votre service marketing fournit-il le contenu nécessaire pour les aider à créer de la valeur et à se positionner en tant que ressource? Études de cas, histoires d'utilisateurs, livres blancs, infographies… toutes ces ressources de contenu peuvent les aider à donner à vos commerciaux une belle apparence en ligne et à fournir la valeur dont ils ont besoin.

Guide du débutant sur la vente sociale

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics,

3 Astounding Stats Supporting Social Selling

One of the common traits I continue to see in the most effective business development people or sales staff is that they’re incredibly well-connected.

My good friend Doug Theis of Innovative Integrations, an Indianapolis-based managed services company is one of those people. We attended an Indianapolis Business Journal breakfast and I joked that Doug most likely knew everyone in the room. In fact, we were provided tickets by mutual colleague Harry Howe – who Doug introduced to me to mentor me in the growth and success of DK New Media.

Doug doesn’t just know everyone, he takes time to keep in contact and always provide value. That value has made him an invaluable resource in the Indianapolis technology market. And, of course, it makes Doug’s job at selling much easier since he’s both trusted and always connected.

With that in mind, it’s no surprise that there are also statistics that provide evidence that having a well established social media and networking presence is critical as well:

  • 78% of salespeople using social media outsell their peers.
  • 73% of salespeople who used social selling outperformed their peers.
  • 60% greater quota attainment for sales representatives using social selling.

Establishing yourself on social media, listening intently for opportunities to serve your community, and engaging on social media are 3 simple steps defined by Salesforce for effective social selling. Providing value, never pitching and positioning yourself as a resource are critical to sales selling success online!

How can Marketing Help Social Selling?

Your sales team are the communications experts who specialize in objective management and help get the prospect to cross the finish line. That said, they’re also the experts that here the needs of prospects day after day. Is your marketing department providing the necessary content to help them build value and position themselves as a resource? Case studies, user stories, whitepapers, infographics… all of those content resources can help them make your sales professionals look great online and provide the value they need.

Beginner's Guide to Social Selling

Leave a Reply