Écouter ne suffit pas. Votre stratégie sociale a besoin de ces 4 éléments pour réussir!

Depositphotos 37972733 s

J'adore le message du détaillant premium d'Afrique du Sud Woolworths. L'éditeur numérique Sam Wilson explique comment Socialbakers' des produits, Analytique et Constructeur, permet à son équipe de stimuler l'engagement de la marque et de fournir des informations sociales puissantes aux dirigeants de l'entreprise.

La stratégie de Woolworth va au-delà du simple écoute et répondre via les médias sociaux. Il y a 4 autres éléments mentionnés par Sam qui les ont aidés à réussir, à la fois à l'extérieur et avec leur leadership interne.

  1. Analyses - accès à slice and dice une grande quantité de données pour suivre les performances réelles de leur retour sur investissement marketing sur les réseaux sociaux.
  2. Repères - la capacité d'analyser leurs concurrents et de voir leurs meilleurs et leurs pires contenus afin que Woolworths puisse faire un meilleur travail que ses concurrents.
  3. Réaction - la possibilité de publier et de suivre les performances de leurs campagnes sur les réseaux sociaux.
  4. Preuve de ROI - fournit des statistiques et analytique qui aide à prouver le retour sur investissement au leadership, en fournissant des ventes réelles directement attribuées à l'engagement des médias sociaux.

Analyse des Socialbakers La solution aide les entreprises à mesurer efficacement les médias sociaux, en les aidant à prendre les bonnes décisions basées sur une analyse sociale comparative de vos concurrents et de votre secteur. Voici une excellente vidéo explicative de leur analyse des médias sociaux Solution:

Constructeur de Socialbakers permet de créer et de publier du contenu à partir d'un simple tableau de bord, d'analyser les flux concurrentiels et d'identifier les meilleures pratiques. Voici une excellente vidéo explicative de leur publication sur les réseaux sociaux Solution:

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Marketing & Sales Videos,

Listening Isn’t Enough. Your Social Strategy Needs these 4 Elements for Success!

Absolutely love the message here from South Africa’s premium retailer Woolworths. Digital Editor Sam Wilson discusses how Socialbakers‘ products, Analytics and Builder, enable her team to drive brand engagement and deliver powerful social insights to company executives.

Woolworth’s strategy is beyond simply listening and responding via social media. There are 4 other elements mentioned by Sam that have helped them succeed, both externally and with their internal leadership.

  1. Analysis – access to slice and dice a large amount of data to monitor real performance on their social media marketing return on investment.
  2. Benchmarks – the ability to analyze their competitors and see their best and worst content so that Woolworths can do a better job than their competitors.
  3. Reaction – the ability to publish and monitor their social media campaign performance.
  4. Proof of ROI – provides stats and analytics that helps prove the return on investment to leadership, providing actual sales directly attributed to social media engagement.

Socialbakers’ Analytics solution helps companies measure social media effectively, helping make the right decisions based on comparative social analysis of your competitors and industry. Here’s a great explainer video of their social media analytics solution:

Socialbakers’ Builder helps build and publish content from a simple dashboard, analyze competitive feeds, and identifying best practices. Here’s a great explainer video of their social media publishing solution:

One comment

  1. 1

Leave a Reply