SocialBee : La plate-forme de médias sociaux pour petites entreprises avec services de conciergerie

SocialBee Petites entreprises et agences Publications et services sur les réseaux sociaux

Au fil des ans, j'ai mis en place et intégré des dizaines de plateformes de médias sociaux pour des clients. J'ai toujours d'excellentes relations avec beaucoup et vous continuez à me voir promouvoir des plateformes nouvelles et existantes. Cela pourrait dérouter les lecteurs… en se demandant pourquoi je ne recommande pas et ne propose pas simplement une plate-forme pour tout le monde. Je ne le fais pas parce que les besoins de chaque entreprise diffèrent les uns des autres.

Il existe une pléthore de plateformes de médias sociaux qui peuvent aider les entreprises… mais vos objectifs, , le public, la concurrence, les processus, les talents, le budget, le calendrier, les autres plates-formes de votre pile… C'est pourquoi l'objectif est dans le slogan de Martech Zone est la recherche, l'apprentissage et la découverte. Je ne peux pas classer les solutions de commande tant que je n'ai pas compris votre entreprise. La droite Solution pour votre entreprise peut être le contraire de ce que je recommanderais pour une autre.

SocialBee : pour les solopreneurs, les petites entreprises et les agences qui les servent

SocialBee est une plate-forme de gestion des médias sociaux qui se concentre sur la création et le partage de contenu via les canaux sociaux. La société est unique en ce que la plate-forme est fournie avec une formation et des services de conciergerie facultatifs pour aider les solopreneurs, les petites entreprises et les agences qui les servent. Non seulement vous obtenez la plate-forme, mais vous pouvez également ajouter des spécialistes entièrement dédiés pour vous aider dans la création de contenu, les publicités, la croissance de la communauté, etc.

Plateforme de médias sociaux SocialBee pour les petites entreprises

Présentation de la plate-forme SocialBee

L'accent mis sur le partage de contenu au sein SocialBee est vraiment tout à fait unique, les fonctionnalités incluent :

  • Catégories de contenu de médias sociaux – les catégories vous aident à organiser les publications afin d'obtenir un meilleur mélange de contenu et vous offrent un meilleur contrôle de la planification, de la personnalisation pour chaque réseau, de la production de variations, de l'édition en bloc et de la remise en file d'attente. Vous pouvez même mettre en pause ou exécuter des catégories spécifiques.
  • Publication sur les réseaux sociaux – concevez et prévisualisez vos publications sur les réseaux sociaux avec des hashtags enregistrés par profil ou plate-forme. La plate-forme prend également en charge les emojis pour se démarquer. Vous pouvez importer des articles via CSV, RSS, Quuuou poche.
  • Création Social Media – publier sur vos profils, pages et groupes Facebook. Publier sur Twitter. Publiez sur vos profils LinkedIn et vos pages d'entreprise. Publiez des images, des carrousels ou des vidéos sur Instagram. Publiez sur Google My Business.
  • Planification des réseaux sociaux – Affichez votre calendrier, publiez à des heures spécifiques, expirez les messages demandés à une date spécifique ou après un certain nombre de partages. Planification individuelle en fonction de chaque profil.
  • Notifications par courriel – être averti lorsque les publications échouent, lorsque les importations sont terminées ou lorsque votre file d'attente de catégories est vide.
  • Analytics - combinez le raccourcissement d'URL (Rebrandly, Bitly, RocketLink, JotURL, Replug, PixelMe, BL.INK) et basé sur les catégories Paramètres UTM pour suivre les performances de votre contenu.

Réservez une démo SocialBee

Voici une présentation vidéo de la plateforme :

Services de conciergerie SocialBee

Que vous gériez votre propre Social Media Stratégie ou les stratégies de vos clients, SocialBee propose un certain nombre de forfaits mensuels de services de médias sociaux, notamment :

  • Création de contenu social -Les médias sociaux sont une partie cruciale de votre marketing, surtout si vous cherchez à attirer l'attention et à vous faire connaître. La première étape pour établir une présence solide sur les réseaux sociaux consiste à partager régulièrement du contenu de haute qualité et visuellement attrayant. 
  • le marketing de contenu – La création de contenu vous permet de nouer des relations, de fidéliser et de fidéliser vos clients et prospects actuels. De plus, un contenu bien fait génère du trafic vers votre site Web et devient un facteur clé dans votre processus de génération de leads. 
  • Croissance engagée – Favoriser des relations individuelles pour créer une communauté autour de votre entreprise, ça rapporte ! Une communauté n'est pas seulement une excellente source de commentaires, mais aussi si elle est bien construite, vous pouvez transformer votre public en clients payants et plus tard en défenseurs fidèles. 
  • Acquisition et amplification – Les efforts de publicité sur les réseaux sociaux amplifient non seulement votre portée et vous permettent de partager votre message sur plusieurs canaux, mais ils s'adaptent également à tous les budgets et sont faciles à mesurer. De plus, vous avez accès à des critères de ciblage spécifiques. 

Et, si vous avez juste besoin d'aide pour démarrer, SocialBee propose un forfait forfaitaire pour migrer tout votre contenu vers SocialBee ou vous cherchez à repartir à neuf, nous pouvons vous aider avec la configuration initiale. Du transfert de tout votre contenu et de vos paramètres précédents vers SocialBee, à l'établissement d'un planning pour vous, vous pouvez compter sur nous !

En savoir plus sur les services de SocialBee

Divulgation: Je suis affilié pour SocialBee et j'utilise des liens d'affiliation dans cet article.

SocialBee: The Small Business Social Media Platform With Concierge Services

SocialBee Small Business and Agency Social Media Publishing and Services

Over the years, I’ve implemented and integrated dozens of social media platforms for clients. I still have great relationships with many and you continue to see me promoting new and existing platforms. That could confuse readers… wondering why I don’t simply recommend and push one platform for everyone. I don’t because every the needs of each company differ from one another.

There are a plethora of social media platforms that can help businesses… but your goals, strategy, audience, competition, processes, talent, budget, timeline, other platforms in your stack… all play a huge role in the vendors that you could best gain a return on investment from. That’s why the goal is in the tagline of Martech Zone is research, learn, and discover. I can’t rank order solutions out there until I understand your business. The right solution for your business may be the opposite of what I would recommend for another.

SocialBee: For Solopreneurs, Small Businesses, and Agencies Serving Them

SocialBee is a social media management platform that focuses on content creation and sharing via social channels. The company is unique in that the platform comes with training and optional concierge services to assist solopreneurs, small businesses, and agencies that serve them. Not only do you get the platform, but you can also add fully-dedicated specialists to help you out with content creation, ads, community growth, and more.

SocialBee Social Media Platform for Small Business

SocialBee Platform Overview

The content sharing focus within SocialBee is really quite unique, features include:

  • Social Media Content Categories – categories help you organize posts in order to get a better mix of content and provide you better control of scheduling, customizing for each network, producing variations, bulk editing, and re-queuing. You can even pause or run specific categories.
  • Social Media Publishing – design and preview your social media posts with saved hashtags by profile or platform. The platform also supports emojis to stand out. You can import posts via CSV, RSS, Quuu, or Pocket.
  • Social Media Integration – publish on your Facebook profiles, pages, and groups. Publish on Twitter. Publish on your LinkedIn profiles and your company pages. Post images, carousels, or videos on Instagram. Post on Google My Business.
  • Social Media Scheduling – View your calendar, post at specific times, expire requed posts on a specific date or after a number of shares. Individually schedule based on each profile.
  • Email Notifications – be notified when posts fail, when imports are complete, or when your category queue is empty.
  • Analytics – combine URL shortening (Rebrandly, Bitly, RocketLink, JotURL, Replug, PixelMe, BL.INK) and category-based UTM settings to track your content performance.

Book A SocialBee Demo

Here’s a video overview of the platform:

SocialBee Concierge Services

Whether you’re managing your own social media strategy or your clients’ strategies, SocialBee offers a number of monthly social media service packages, including:

  • Social Content Creation -Social media is a crucial part of your marketing, especially if you’re looking to get attention and build awareness. The first step in building a solid presence on social media is sharing high-quality and visually-appealing content regularly. 
  • Content Marketing – Creating content enables you to build relationships and create loyalty and trust with your current customers and prospects. Moreover, well-done content generates traffic to your website and becomes a key factor in your lead generation process. 
  • Engaged Growth – Fostering 1-on-1 relationships to build a community around your business pays off! A community is not only a great source of feedback but also if built right, you can turn your audience into paying customers and later on loyal advocates. 
  • Acquisition and Amplification – Social media advertising efforts not only amplify your reach & enable you to share your message across several channels, but they also fit any budget and are easy to measure. Plus, you get access to specific targeting criteria. 

And, if you just require some assistance on getting started, SocialBee offers a flat-fee package to migrate all your content to SocialBee or you’re looking to start fresh, we can help you out with the initial set-up. From transferring all your content and previous settings to SocialBee, to putting together a schedule for you, you can count on us!

Learn More About SocialBee Services

Disclosure: I am an affiliate for SocialBee and I’m using affiliate links in this article.