SocialBridge: suite de collaboration en ligne pour les agences

Collaboration avec l'agence socialbridge

Que ce soit une stratégie de brainstorming; gérer, organiser ou partager une campagne de marketing; exécution de projets; ou simplement se connecter à des personnes de toute la chaîne, la collaboration est le nom du jeu. Quelle meilleure façon de permettre à chaque individu de mettre en libre-service les fichiers, documents ou autres informations cruciales dont il a besoin sans avoir à courir vers une console centrale ou à dépendre des autres pour transmettre les informations?

Pont Social permet la mise en place de communautés cloud en ligne personnalisables pour chaque projet ou besoin spécifique, avec des bases de données et des formulaires, et une multitude d'options de contrôle d'accès et de collaboration. Très souvent, la vraie valeur de la productivité se cache au milieu des tâches de routine. Central Desktops automatise et rend les tâches de routine transparentes telles que les mises à jour, les rappels, les autorisations d'accès, etc.

La société propose différentes versions de SocialBridge. SocialBridge pour les agences est destiné aux agences et aux équipes créatives qui collaborent souvent avec les clients. SocialBridge for Enterprise rassemble les différentes branches de l'entreprise, réparties dans le temps et le lieu, sans dépendre du service informatique. SocialBridge Professional fournit aux petites entreprises et aux unités individuelles tout ce qu'une grande entreprise professionnelle utilise.

SocialBridge permet à votre agence ou organisation d'entreprise de:

  • Automatisez les processus des bons de travail
  • Examiner, commenter et approuver les preuves en ligne
  • Configurez rapidement des clients et des projets avec des modèles prêts à l'emploi
  • Suivez les commentaires des clients, les décisions et les approbations pour éviter des erreurs coûteuses et une dérive de la portée
  • Accédez à tout moment à l'état du projet et aux fichiers en ligne
  • Simplifiez la collaboration avec une équipe, des clients, des pigistes et des agences partenaires dispersés dans le monde

SocialBridge permet également l'intégration de tiers, est livré avec un haut niveau de sécurité et a un temps de disponibilité de 99.98%.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Technology

SocialBridge: Online Collaboration Suite for Agencies

Be it brainstorming strategy; managing, organizing or sharing marketing campaign; executing projects; or simply connecting to people across the chain, collaboration is the name of the game. What better way to let each individual self-serve the files, documents, or other crucial information they require without having to run to a central console or depend on others to forward the information?

SocialBridge allows setting up of customizable online cloud-based communities for each project or specific need, with databases and forms, and a host of access control and collaboration options. Very often, the true value of productivity lies hidden amidst routine tasks. Central Desktops automates and makes seamless routine tasks such as updates, reminders, access permissions etc.

The company offers different versions of SocialBridge. SocialBridge for agencies is for creative agencies and teams that collaborate with clients often. SocialBridge for Enterprise brings together the different arms of the business, spread across time and location, without relying on the IT department. SocialBridge Professional provides to small business and individual units everything that a large professional enterprise uses.

SocialBridge enables your agency or enterprise organization to:

  • Automate work order processes
  • Review, comment on and approve proofs online
  • Set up clients and projects quickly with ready-to-go templates
  • Track client feedback, decisions and sign-offs to avoid costly mistakes and scope creep
  • Access project status and files online, anytime
  • Simplify collaboration with a globally dispersed team, clients, freelancers and partner agencies

SocialBridge also allows third party integration, comes with a high level of security and has 99.98 percent uptime.

Leave a Reply